FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur qui redémarre dans 6 minutes 59 secondes.

Par Fg-Eni - ABONNÉ - 26 Septembre 2018 - 17:56:15
Réactions 117
Score : 49

Rendez les kamas au abonné

1 0
Score : 51

Oui.

1 0
Score : 70

j'ai du scotch pour réparer les servers si besoin

3 0
Score : 8926

Sers m'en deux doigts

2 0
Score : -83

nous on a rien capté on a vue aucun message on était sur miss friz en mode galérien avec un vieux enu lvl170 et pour une foi que l'ont trouvais un semblant de technique on ce fait déco ! 

0 0
Score : 84

j'men branle du koli , jveux pvm ...

1 0
Score : 48

On va jouer à Tetris.

1 0
Score : 49

Aller

0 0
Score : 223

Durée de la maintenance ? des infos serait utile ! w.w

1 0
Score : -170

Jachete tout vos bitouf aeriens sur agride svp il m'en manque 15 lhdv et monté quand jachetais j'ai deja vidé le stock jachete a 15.000k/u sur agride svp aidez moi la comu ..

0 -4
Score : -11

Et sinon pour ceux étant en cbt dans ombre ?  xD

0 -1
Score : 174

J'adore le Pvp mais il prend une place trop importante par rapport au Pvm alors que le Pvm sert a se stuff pour le Pvp, la maintenance peut être prévenu à l'avance, Ankama sort des Beta mais qui n'ont rien à voir avec Dofus, prenez une sauvegarde de Dofus pour l'utiliser comme Beta plutôt que de garder votre vieux truc qui ne correspond pas du tout puisque une fois la MAJ active il y a toujours des problème de ce genre..  

0 -1
Score : -54

mail dofus 
longtemp pas vue
tu nous manque
tiens 7jours d'abo gratuit
ouverture du jeu
telechargement des mise a jour
30 min fini
heure FRANCE 18 
ouverture de la page 
connection impossible serveur en maintenance 
je love trop ce jeu il me fera toujours autant rire 

1 0
Score : 16

sa serait bien de ne pas prevenir 5 min avant

1 0
Score : 1

c est jusque quel heure la maintenance sa soule grave

0 0
Score : 278

On s'en bas les couilles de votre PVP la preuve que vous pensez encore et encore qu'au bif et au futur esport sur dofus mais vous ne verrez jamais la couleur de l'esport avec des serveurs aussi pourri votre jeu y'a pas eu un seul nouveau joueur depuis 5ans les seuls qui jouent encore sont ceux qui ont commencé ya 10ans au college et qui sont encore la par habitude et nostalgie 40 maintenance par semaine sans compté celle tout les mardis

0 0
Score : 1533

encore un multi qui se rertrouve tout seul sur son serveur et qui pense qu'il est seul au monde. Déjà sur illyzaelle des nouveaux joueurs, il y en a à la pelle tous les jours et sinon je joue depuis la beta test de 2004 alors mon petit gars, même si je ne joue plus avec mon ancien compte, faut redescendre de plusieurs étages là haut ^^.

ensuite, c'est vrai qu'ils devraient abandonner le kolizeum qui est un nid à kikitoudurs. Tu sais un peu comme tu t'exprimes là ^^. mais c'est pas grave on t'aime bien au village quand tu descends de ta montagne^^

0 -2
Score : -170

Jachete tout vos bitouf aeriens sur agride svp il m'en manque 15 lhdv et monté quand jachetais j'ai deja vidé le stock jachete a 15.000k/u sur agride svp aidez moi la comu ..

0 -8
Score : 15

Excellent, pile quand je m'abonne et que je me dis que je vais xp koli x'D ( je blague)...Plus sérieusement, j'ai hâte que ça reparte smile 

0 0
Score : -44

je cherche un vuvu a 250m ^^

0 -2
Score : 1

moi aussi ! 

0 0
Score : 70

moi je veux un dofus vulbis en dédommagement .

2 0
Score : 2208

Ankama dites-moi où je peux postuler même un branleur comme moi va mieux se débrouiller

2 -3
Score : 2

c'est ouvert

0 0
Score : 92

Bonjour, avez vous prévu de corriger les problèmes liés au NAIO ? j'ai également mes sort spéciaux qui disparaisse à chaque connexion et changement d'équipement rapide....... le tout sur 8 comptes ça devient vraiment lourd, pouvez vous faire quelque chose ?

0 0
Réagir à ce sujet