FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur qui redémarre dans 6 minutes 59 secondes.

Par Fg-Eni - ABONNÉ - 26 Septembre 2018 - 17:56:15
Réactions 117
Score : 91

Ont peut se co , go ^^

0 0
Score : 16

Je lance un koli , 2 min plus tard , le serveur redémarre dans 7 minutes des génies ankama , srx.

1 0
Score : 72

j'espère que vous allez régler le problème cette fois ci ankama ^^

0 0
Score : 62

Tout ceux qui gueulent là à cause de la maintenance et bien vous avez tout à fait raison !

3 -1
Score : 4

J'ai vien de passer ma bague Triton  apres plusieurs tentas please pas de roll back serieux

0 0
Score : -170

svp la comu liker ce com je veux des point jsp sa sert a quoi mais je veux please les bg ! 

0 -9
Score : -0

Allo Ankama ! Donnez nous des Jetons de Compensation encore une fois ! Ca aide et c'est mérité pour une Maintenance faite à 18h, heure d'affluence sur les serveurs en pleine semaine ! Merci d'avance et gloire a ToT <3

0 -2
Score : 103

Ta gorge doit brûler

2 0
Score : 103

6 minutes avant quoi, chapeau bas la communication ! Encore Ribery derrière tout ça...

2 0
Score : 1

On peut se reco

0 0
Score : -170

BAH DISLIKER CE COM ALLER Y RIEN A FAIRE BANDE D'IGNORANT

0 -13
Score : -11

serveur open^^

0 -1
Score : 177

Sérieusement, je ne me plains pas souvent, je sais que vous faites de votre mieux chez Ankama mais là ça commence à bien faire, je lance un combat bosse de donjon, " maintenance dans quelques minutes" alors que le combat va m'en prendre au moins 20. AllO? Je suis supposé faire quoi moi en si peu de temps. C'est possible de faire les choses professionnelement pour fois chez vous et laisser le temps aux joueurs de prévoir le coup ? Et c'est possible de sortir une MàJ qui ne nécessite pas 20 fix et 20 000 lots de compensations ? Un truc qui fonctionne bien par contre c'est mon abonnement qui tourne, pour ça pas de problème. Ras le bol, je reviens après plusieurs mois et ce n'est que problèmes, excuses et maintenances.

3 -1
Score : 304

t'inquiète pas ton combat est annulé tu ne vas pas mourrir pleurniche pas wink c'est normal de redémarrer les serveur après une aussi grosse mise à jour

0 -3
Score : 408

C'était que la 1er maintenance aujourd'hui et vous ralez déja, un peu de patience x)

2 -1
Score : 308

Vous soulez AG, c'est pas sérieux du tout... Déjà que le jeu se dégrade à petit feu mais si en plus le staff aussi se met à être de plus en plus mauvais vous allez vraiment finir par perdre votre notoriété et couler avec.

Prévenir d'une maintenance 7 minutes à l'avance ? Sur quel jeu on peut voir ça sérieux ? 

Même sur des jeux mobile tout pétés ils te préviennent au moins 30 minutes à l'avance en cas de bug ou autre.

J'espère qu'il n'y aura pas de Rollback, et vos bonbons tout pourris on en veut pas. Filez nous une vrai compensation !

0 -1
Score : 954

10/15 min bon ca va mais la prochaine fois prévenez au moins 30 min mini avant xD

1 -1
Score : 2

ce qui serait cool et la compensation moi qui prend un abonnement via les kamas

0 -1
Score : 3740

Faire une maintenance en urgence, pour un correctif qui s'est installer en 10 mins ? Sérieusement ??

Un bon gros manque de respect envers les joueurs en combats depuis + d'une demi heure. 

Je note, je note. 

0 -2
Score : 314

c'est pas grave les gars ! ca nous fait un petit temps pour regarder le forum

0 0
Score : -1935

J’espère que vous avez pris le temps de mangé se soir  (pendant la maintenance) pour retourné geek  plus longtemps se soir ? :p

0 0
Réagir à ce sujet