En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 1

Le combat le plus difficile du jeu ?

Par dopoupower - ANCIEN ABONNÉ - 27 Septembre 2018 - 13:50:06
Réactions 63
Score : 5981

Dans la quête Au-delà de la Côte, le combat contre 24 monstres de la zone submergée. Réussi en seulement 3 tentatives avec un coup de bol sur une Flèche Fulminante qui a fini de nettoyer la map. Mais un combat aussi absurde n'était pas vraiment nécessaire. huh
A l'époque, le combat à vague composé d'un tabacille dans la dimension Xélor m'avait aussi donné pas mal de fil à retordre.

0
Score : 8

Le combat n'est pas simple je dois l'admettre mais je viens de le faire aujourd'hui en 1 tenta avec 2 multimans (donc 2 sorts necronyx en moins), un bon focus, une bonne utilisation du necronyx et une bonne gestion de la distance pour éviter les effets kisscools des mobs et ça passe tout seul, par contre le combat final contre les 8 krobes est horrible..

0
Score : 1519

Un tryde full idoles pm.
Encore plus hard ?
un groupe de 8 trydes full idoles pm.

0
Score : 5720

En effet, je ne supporte pas ce mob.
C'est totalement OUF.

Ca m'est arrivé de try Dantinéa, de dégommer tous les mobs pour prendre vs le Tryde tout seul >.<
C'est vraiment un mob bizarre >.<

Arkah-El serveur Brumen.

0
Score : 248

dopoupower|28/09/2018 - 12:54:34
après ou avant le buff ? et est ce que tu peux détailler ta stratégie stp tu pourrais être mon sauveur

Salut, je l'ai fait après le "buff" comme tu dis, enfin en tout cas après que le combat soit devenu plus hard.
Pour la technique, le plus simple reste d'avoir un stuff eau avec du ret pm donc si tu as un énu tu files son stuff à tous les persos avec le bâton Karotz. Et ensuite ça se base sur du ret pm (le sort en plus du ret pm tape un peu) en restant à la limite de son sort qui a le plus de PO. Et quand ce n'est plus possible tu ret pm et tu tp à l'autre bout de la map et ainsi de suite jusqu'à ce que tu le tues. Je me souviens qu'avec un perso, les percos lui avaient à peine enlevé 10 000 voire moins. J'ai fait les 30 000 restant sans stress, juste un peu long.

0
Score : 1

ça  marche, merci beaucoup

0
Score : 8

Sans aucune hésitation l'ensemble des quête du dofus forgelave.
Si je ne devais citer qu'un combat ça serait le combat final contre les 8 krobes

-2
Score : 14

Comment tu peux te plaindre sur le combat d'hyrkul avec roublard ? T'as tellement de mobilité avec ruse. tu peux mettre des bombes pour cacher les ldvs. Voir poudre pour éviter de te faire pousser. Le roublabot est un joker qui permet de replacer facilement hyrkul. Non sans deconner si t'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayé ou que tu n'as pas essayé de comprendre les mécaniques du combats. Volcasaurus a prouvé que tout le contenu du jeu était torchable avec n'importe quel classe. En comprenant l'ia tu peux brain les mobs de mille façon. 

Pour ma part j'ai fait 4 ivoires. Le premier combat d'hyrkul ne m'a pas vraiment posé de probleme. Peut etre 5/6 essai la première fois et les persos d'apres sont passer en 1/2 tentas. J'étais particulierement satisfait d'avoir passé le deuxieme combat d'hyrkul sur mon eni SANS incarnation. Mais juste en manipulant son I.A avec des focus sur les invocs ( cawotte chafer dans un coin pour partir de l'autre ) Je rappelle que la classe n'a pas de sort de mobilité hormis ralliement (envol ne marche pas ) 

0
Score : 12254

bolgrot :x 

-2
Score : 712

Sachant que c'est l'un des combats les plus simples du jeu, ça demande juste de pas se faire troll par le pop des feu follets.

0
Score : 430

je suis le seul a trouvé la quête de barnabé relou ? :') 

-2
Score : 5720

ptdr. Grave c'est super chiant ^^
plein de tentatives avant d'le réussir.

0
Réagir à ce sujet