FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Logiciel autoriser ou pas ?

Par Psichikeroyperdulol - ABONNÉ - 03 Octobre 2018 - 18:39:33

Bonsoir, j'ai trouver un logiciel pour changer de map en multi compte, mais en appuyant sur 1 touche, tout les perso bouge en même temps, je voulais juste savoir si c'était interdit ou autoriser? =)

Et sinon, si des personnes aurais des solution pour changer rapidement de fenetre (Alt+ tab ou Alt + achap ne fonctionne pas tres bien je suis sous windows  8 c'est pas parein que le 10 ou le 7 .....)
Merci d'avance pour vos réponses

0 -3
Réactions 21
Score : 19385

C'est comme du bot, donc interdit.

Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, celles que je connais n'était pas vraiment autorisées (au mieux tolérées).
1 -2
Score : 9616

Comme dit au dessus non c'est interdit.

Après tu as d'autre logiciel qui simule un alt+tab / alt-echap et qui pour le coup ne modifie aucun fichier du jeu. Je pense notamment à Naio.

1 -2
Score : 10498

C'est simple, aucun logiciel n'est autorisé pour interférer avec Dofus, comme ça tu ne te posera plus la question.

2 -3
Score : 1155

Tout les logiciels sont interdits , Naio compris.  Surtout que le dev du Naio peut recup tes identifiants donc à tes risque et périls.

Mais bon , je connais plein de multicompteurs qui utilise un logiciel simple qui aide a switch de perso. Ils ont jamais été averti par un modo , et jamais ban.  Ankama ne peut pas détecter ce genre de logiciel. Et même si c'était le cas ,  s'ils commencent à ban ils perdront au moins la moitié des multicompteurs du jeu..

De toute façon , c'est la faute a Ankama de ne toujours pas avoir instauré une feature aidant le multi-compte. Franchement , on est fin 2018 , ça fais des années que le multi-compte s'est démocratisé et que c'est devenu quasi-obligatoire de jouer en multicompte à THL.

L'ouverture des serveurs monocompte en est la preuve.  Un joueur mono n'a aucun interêt a ne pas aller sur le serveur mono s'il n'a pas déja des amis sur les autres serveurs.

Sur Wakfu , ça fais 2 ans qu'ils ont déja sorti un système permettant de multi-compte sur la même fenêtre , sur le même compte sans avoir a Alt + Tab toutes les 2 secondes...

Et c'est clairement pas une question de moyens , car l'équipe de Wakfu est très petite en comparaison de celle de Dofus.

La faute est au lead Game Design et au producer de Dofus. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas développer un système pour les multi-comptes.
Tu créer un pack d'abonnement a 10€ permettant d'utiliser un multi-compte intégré de 3 persos sur un seul et même compte , et basta. C'est ce qu'ils ont fait sur Wakfu, ça a un succès fou

Y'aura aucune perte d'argent , bien au contraire.

Faut pas s'étonner que des gens utilisent des logiciels de ce type, même si c'est officiellement illégal  Certains sont légit et fonctionnent bien , mais d'autres sont en réalité des virus.  Une feature multicompte serait bénéfique pour tous.

4 -2
Score : 12340

J'avais le souvenir que Sylfaen (ça remonte) avait dit que nAiO était autorisé (disons plutôt toléré).

2 0
Score : 30

Car vous etes sur un MMORPG , J'avais deserté Dofus jusqu'a la création du monocompte. 
Je ne veut pas etre agressif mais Pourquoi multicompte ? Vous bousillez l'économie , chacun joue avec ces persos donc moins d'entraides. En bref vous jouez seul , finit le temps où il fallais recrutez 6 joueurs. Voila j'aimerais juste savoir  

1 -1
Score : 9616

" En bref vous jouez seul , finit le temps où il fallais recrutez 6 joueurs. "

Bha t'as la réponse à ta question.

-J'aime pas être dépendant (et ce peu importe le jeu) des autres, attendre 3h à spam un message en recrutement, c'est chiant.
-Supporter des gens infâme, qui vont mettre 15 ans à faire un tour parce qu'il est sur youtube en même temps, qui foire les challs, afk sans prévenir etc.
-Et j'ai pas envie de faire un donjon, de le fail parce que machin à pas écouter ce qu'on lui à dit et de voir le groupe se dissoudre sur un ragequit.

Je suis bien conscient que je n'aide personne et que je ne reçois aucune aide ( j'ai jamais réussi à faire un Comte parce que j'ai jamais compris comment ça fonctionner).

3 -2
Score : 7822

La duplication de clics est autorisée et ça a déjà été annoncé par Ankama (je n'ai pas de liens donc je n'affirme rien, mais je sais que je l'ai lu ; si quelqu'un en avait un...). Il faut qu'un clic physique de l'humain soit à l'origine de chaque clic dans le jeu, à raison d'un clic réel par clic appliqué par fenêtre. À huit comptes tu peux avoir un clic humain appliqué pour chaque fenêtre, donc faire un clic sur ta souris pour déplacer les huit personnages à la fois. Si par contre des enchaînements de clics par un seul clic sur un même client de jeu, ou des clics isolés n'ayant pas pour origine un clic humain, se produisent, c'est du botting et c'est interdit.

0 -3
Score : 30

raymimax|03/10/2018 - 20:47:19
" En bref vous jouez seul , finit le temps où il fallais recrutez 6 joueurs. "

Bha t'as la réponse à ta question.

-J'aime pas être dépendant (et ce peu importe le jeu) des autres, attendre 3h à spam un message en recrutement, c'est chiant.
-Supporter des gens infâme, qui vont mettre 15 ans à faire un tour parce qu'il est sur youtube en même temps, qui foire les challs, afk sans prévenir etc.
-Et j'ai pas envie de faire un donjon, de le fail parce que machin à pas écouter ce qu'on lui à dit et de voir le groupe se dissoudre sur un ragequit.

Je suis bien conscient que je n'aide personne et que je ne reçois aucune aide ( j'ai jamais réussi à faire un Comte parce que j'ai jamais compris comment ça fonctionner).

Donc en gros tu joue a un RPG stratégique ...Le but d'un MMORPG c'est justement jouer avec les autres ect... Tu rate tout le coté social du jeux qui est l'essence même d'un jeux onlines 
0 0
Score : 1928

coté social y'a les guildes/amis/alliance le social c'est pas que le random 
y'en a aussi au niveau des métier avec les crafts, et sur le commerce. Donc bon au final coté social il rate quoi ? bah juste une partie chiante

0 0
Score : 4805

Quand je faisais du multicompte à 8 je rangeais mes fenêtres dans l'ordre d'ini et j'utilisais une macro qui faisait alt echap + clic x8.
J'ai arrêté cette technique rudimentaire à cause des fuites mémoire du jeu qui ralentissent le changement des fenêtres, mais avec un délai plus élevé entre chaque action ça marche plutôt bien. Et ça évite de chercher des solutions tierce.

1 -1
Score : 10059

" Nous rappelons que l'usage de VPN & de logiciels tiers est interdit (comme les logiciels permettant la connexion de plusieurs comptes en simultané par exemple.) " Source.

" Naio n'est pas toléré par les CGU de Dofus. " Source.

" Les programmes tiers comme NaiO ne sont pas autorisés par nos CGU. " Source.

" 5.2.5 Vous vous interdisez de créer, d'utiliser ou de promouvoir un quelconque programme [...] tels que, de manière non limitative, les bots, virus, cheval de Troie, outils de piratage, moyens de tricherie, logiciels d’automatisation, logiciels de modification ou autres logiciels non autorisés, destinés à modifier les Jeux ou les Clients. " Source.

J'espère que ça clarifie les choses... Aucun logiciel tiers n'est autorisé : pas de gestion des fenêtres, pas d'autoclicker, pas de macro, pas de duplication de clic... rien.

1 0
Score : 2285

C'est marrant parce que, ayant lu les CGUs, je ne vois aucunement pourquoi un logiciel qui gère les fenêtres pose problème, et j'entends par là leur ordre et le switch.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

5.2.5 Vous vous interdisez de créer, d'utiliser ou de promouvoir un quelconque programme ou outil susceptible de causer un dommage aux Jeux ou aux Clients ou d'altérer l'expérience des Jeux, tels que, de manière non limitative, les bots, virus, cheval de Troie, outils de piratage, moyens de tricherie, logiciels d’automatisation, logiciels de modification ou autres logiciels non autorisés, destinés à modifier les Jeux ou les Clients.

Un logiciel qui gère juste les fenêtre ça ne cause pas de dommages, ni à Dofus, ni à son client. Ca n’altère pas l'expérience de jeu, au contraire. Ca ne modifie pas Dofus ni son client.

Non parce que autant être clair, ce sont les bots et les macro du style autoclick, trajet, etc qui sont visés, pas les logiciels de ce type.
2 -2
Réagir à ce sujet