FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit mot pour se quitter correctement

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Octobre 2018 - 00:22:57
Réactions 147
Score : 1435

Bon vent l'ami o/ Que le futur te soit favorable (je peux espérer prendre la place? :x )

0 -1
Score : -2

Merci pour ce message, bonne continuation à toi !

0 -1
Score : 1266

Bon vent à toi l'ami Briss, puisse t-il t'être favorable !

0 -1
Score : 3437

Bon courage et bonne continuation dans tes futurs projets !! Merci pour tout ce que tu as apporté à ce jeu et cette communauté !

0 -1
Score : 242

Merci , bon vent l'artiste !

Bon courage pour la suite !

0 -1
Score : 2927

A+ dans l'muldobus Briss

1 -1

Score : 1030

Tout mes respects partager ! une aventure suivie de puis tant d'années , des découvertes a chaque nouvelles mises a jours , La sortie de bonta et Brak , le PVP ASTRUB les xp sadi fourbes les sacri sagesses , les vulné 2PA mono éléments la colère 1 sur 2 EC et j'en passe et j'en passe !

Dofus resteras gravé en toi , bon courage pour la suite !

0 -1
Score : 4592
Bonne continuation à toi, Briss !

Merci pour tout le travail effectué depuis ces quelques années sur ce jeu qui nous aura tous réuni pour de courtes ou longues aventures. Nombreux sont les joueurs à vous reprocher des problèmes, à leur manière, sans savoir que ceux-ci ne vous concernent pas spécifiquement. Il en faut, de sacrées épaules, pour porter le poids de ces reproches.

Merci également pour tes interventions sur nos forums, chez JeuxOnline, qui étaient toujours appréciées même si elles n'allaient pas toujours dans le sens des joueurs. (et c'est normal) De bons moments passés à te lire !

Salakiss
2 0
Score : 12961

Bonjour Briss

Voilà un post magnifique qui nous fait revivre de façon nostalgique nos débuts dans Dofus . Au début, bien maladroit (j avais même recommencé un feca tellement j avais monté n importe comment ma feca ; merci le restat rolleyes) puis de plus en plus passionné . C est cette notion de communauté qui était si attachante et attrayante qui nous a rendus si attachés à ce jeu . L interaction entre joueurs et l entraide étaient autrement plus développés que maintenant . Maintenant, tout le monde joue plutot dans son coin avec sa team ; et les seuls rapports (ou presque) qu on a, sont ceux conflictuels et très crispés de l ava, et ceux souvent superficiels et décevants dans leur "qualité" du kolizéum . Nous avons, nous les joueurs, notre part de responsabilité, mais l évolution prise, notamment sur la difficulté, par Ankama nous a conduit à l aspect actuel de Dofus . Le jeu a perdu ce coté relationnel et convivial ; et, coté rencontre entre joueurs, Ankama ne sait plus que nous offrir un PvP mal ficelé qui crée plutot un climat haineux et venimeux qui empoisonne le jeu plus qu il l améliore .

Tout cet aparté pour dire combien on peut regretter que nos anciens "dirigeants" qui étaient, très important, également des joueurs, s en aillent peu à peu en appauvrissant encore un peu plus l avenir du jeu sad ... On reste en se disant que demain ça ira mieux en étant malheureusement souvent déçu . On comprend Briss que tu aies souhaité partir et aller voir ailleurs si c était mieux . On va te pleurer ; mais aussi parce que, avec ce départ, c est aussi sur notre jeu qu on pleure .

Bonne continuation Briss et merci pour ton travail dans ce jeu . Bonne chance pour la suite et ne nous oublie pas trop vite ...

1 0
Score : 1959

bonne continuation à toi Briss mais quand tu parles que tues passé de Djaul à un nouveau serveur Jiva ça n'est pas possible ( ou alors nouveau pour toi ^^). Car Jiva fut le 1er serveur avec un nom. Djaul n'est arrivé qu'en deuxième^^.

0 0
Score : 346

Bonne continuation à toi Briss.

Y a beaucoup de gens qui critiquent sur ce jeu, mais c'est toujours plus simple de critiquer que de chercher à comprendre que c'est pas toujours si simple.

Et au fond si on critique le travail et qu'on continue de jouer c'est parce qu'on y tiens tout à ce jeu malgrés les défauts qu'on peut lui trouver parfois. C'est dingue comment ce jeu on peut l'aimer et le detester en même temps.

Comme tu le dis Dofus c'est une aventure qui peut aussi changer notre vie IRL, bonne chance pour l'avenir !

1 0
Score : 1721

Bonne continuation a toi que se soit perso ou pro wink
Content d'avoir pu partager un peu avec toi et l'equipe lorsque je passais encore regulierement sur la beta ( dommage toujours pas de nouveau petit titre/ornement une fois les 100savons frigost obtenu ;_; )
souvent present pour expliquer les choix de gamedesign et permettre de comprendre le pourquoi du comment, tu manqueras (en tout cas a moi :p).

0 0
Score : 796

Si c'est toi qui a nerf ma compo d'idoles 517 etc bon vent biggrin

Bonne continuation, belle histoire on a tous un ressenti a un moment donné dans tout ça 

0 -1
Score : 6729

.

0 0
Score : 4336

Un dernier post bien sympa. 
Que de souvenirs, surtout quand au final nos parcours se ressemblent plus ou moins. 
Bon vent pour la suite ! 

1 0
Score : -1458

plus plus

0 0
Score : -40859
Je mettais donc 1 point en sagesse à chaque niveau et les 2 points restants étaient répartis relativement aléatoirement.

Merde, je faisais exactement la même connerie. laugh

Belle histoire en tout cas, c'est un rêve fou que de se dire qu'on peut bosser pour un jeu qu'on a connu au collège et sur lequel on a passé autant de temps. Bon courage à toi pour la suite. smile
1 0
Score : 911

Bon courage pour la suite smile

1 0
Score : 9911

À plus dans l'muldobus !

1 0
Score : 1392

Je suis émue !Quel beau message ! Quelle belle nostalgie !

On n'a tous presque vécue la meme aventure au début de façon différente et sa fait vraiment chaud au cœur de se rappeler de ce magnifique passé <3.
 Briss je te souhaite une excellente continuation , Dieu soit avec toi et merci pour tout ce que tu nous a apportés .

1 0
Réagir à ce sujet