FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit mot pour se quitter correctement

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 11 Octobre 2018 - 00:22:57
Réactions 147
Score : 3204

*

Score : 2788

Au plaisir d'y retourner ensemble un de ces quatre. wink
Score : 2264

Bonne continuation

Score : -255

Bonne continuation Briss ! 

Score : 310853
Je suis content que tu aies pu nous dire au revoir sur le forum. Vu comme ton départ a été jeté sans précaution ni commentaire sur Twitter (et pire, sans négation ni défense de la part de Tot envers des joueurs virulents...), j'ai bien crû que ça s'était très mal passé entre toi et les nouvelles directives (peut-être est-ce le cas ? Mais cela ne nous concerne pas).

Merci pour ce beau message, qui rappelle à tout le monde que derrière un Game Designer, il y a avait tout un joueur qui aime son jeu. Merci pour tout le travail que tu as fournis, et pour tous les détails tout comme les importantes refontes qui ont donné une vraie profondeur à certaines classes (notamment le Xélor, le Féca, le Sadida...). Merci d'avoir été à notre écoute malgré les difficultés de temps, de moyen, ou les décisions désagréables de la direction, notamment cette année. Je suis navré aussi que tu sois devenu le bouc émissaire de tous les malheurs du jeux pour beaucoup de joueurs prétentieux ou irrationnel.
J'aurais aimé pouvoir discuter à nouveau avec toi, lors d'une bêta, sur le Discord, ou en tête à tête lors d'une porte ouverte. En tout cas, je suis heureux d'avoir pu te rencontrer !

J'espère que tes prochaines activités, qu'elles soient dans le jeu vidéo ou non, seront épanouissantes !
Très respectueusement, Viverne
Score : 259

Hey Briss, merci pour tout. C'est vrai que répertorier les bugs de ce jeu c'est un peu comme vouloir compter le nombre de mecs qui demandent de se faire xp au Zaap Frigost; mission quasi-impossible...
Mais tu t'y es attelé sans te démoraliser et grâce à ton travail on peut jouer à un jeu extrêmement complet et complexe sans que les bugs n'impactent trop le jeu.

Il reste encore du chemin à parcourir mais tu as le mérite d'avoir ouvert la voie, et pour ça merci encore. Les haters verront que le côté négatif, mais je préférerais garder les efforts et la volonté de faire évoluer le jeu que tu as partagé avec nous pendant grosse dizaine d'année. 

A la prochaine l'ancien et bonne continuation !

Score : 556

Bonne continuation Briss !

Score : 140

Bon je lache pas une larme mais le Briss qui s'en va, c'est comme changer un dofus ocre reçu via quete en omelette! (Mais bonne omelette quand meme!)

Score : 9232

Je vais etre franc, je n'ai jamais vraiment aimé le role que tu as joué en temps que membre du staff et joueurs.. Je ne suis pas vraiment triste que tu quittes l'equipe mais... C'est un beau message que tu as fait, et tu as un beau parcours donc felicitation..
Dans certains passage, tu donnes l'impression que les directives d'ankama ( ou les tiennes ) ne coïncides pas ? On dirait que tu es parti de ton plein gré suite a un désaccord ? 

Bonne continuation Briss wink smile

Score : 2702

Je sais que tout n'est pas rose mais j'aime à croire qu'il est possible de faire comprendre son point de vue et de faire changer les choses tout en restant courtois.

Parfaitement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai qu'il y ait plus de communication de la part de l'équipe de dofus. Evidemment quand on voit les messages du forum on peut imaginer que ce ne soit pas une tache facile ou même enviable.

Quoi qu'il en soit bon vent  à toi ! smile

Score : 2739

Merci pour ton travail et bonne continuation à toi smile

Score : 2038

Bonne continuation Briss wink

Score : 7793

Oh Briss, pas toi non plus ? sad

Cela fait toujours un pincement au coeur quand quelqu'un s'en va... Sylfaen, Konala... maintenant toi. Je ne te connaissais pas beaucoup non plus, mais en tant que GD, tu faisais partie de la plaque tournante du jeu et je te remercie pour toutes les modifications faites depuis que tu es là (MàJ CàC, AvA, Refonte de classes, etc). Toutes n'ont peut-être pas été un franc succès, et j'étais aussi plutôt en désaccord avec les toutes dernières MàJ's (sur certains points, pas que du négatif) mais je ne peux pas nier tout le travail derrière. Donc vraiment bravo à toi et à toute l'équipe derrière, merci à tout le monde.

J'imagine que prendre le rôle de bouc émissaire de la communauté n'a pas dû être chose facile, mais j'espère néanmoins que cela n'a pas (trop) pesé dans la balance quant à ton départ. Vous faites tous de votre mieux pour faire avancer le jeu, depuis 14 ans maintenant, et c'est tout ce qui compte pour moi et beaucoup d'autres.

J'espère néanmoins te revoir un jour (pourquoi pas IG si tu te trouves encore sur Mériana, anciennement Jiva ? happy) et je te souhaite une très bonne continuation. Comme on dit par chez moi quand quelqu'un s'en va : veel succes !*

Grosses bises et j'espère que tu garderas quand même un très bon souvenir de toutes tes années dofusiennes (de jeu, comme de boulot).

* "Beaucoup de succès !" en néerlandais wink

Score : 2283

Je ne garde pas de bons souvenir de ta présence sur ce jeu, j'ai souvent était en désaccord mais je te souhaite le meilleur pour ton avenir et merci pour tout ce que tu as fais, tu as fais avancer le jeu, pas forcément dans le sens que j'aurais voulue mais forcé de constater qu'il a avancé et rien que pour cela tu mérites le respect! ohmy

Score : 1

Très beau message ! Et belle histoire que tu as vécue sur dofus, merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté, et bonne continuation !

Score : 36

Merci et bonne continuation, tu peux être fier de ce que tu as accompli ici.

Score : 1346

Je remercie Briss pour son message et son activité, je ne suis pas totalement en accord avec les évolutions de Dofus, mais il a eu raison de tenir ce job et comme lui je pense aux autres à Ankama et je leur adresse tous mes encouragements pour la suite, en particulier Raven car nous comptons énormément sur toi smile

Tot est un créateur génial... Dofus est un extraordinaire défi réussi.

Je trouve la personnalité de Tot captivante et je suis avec passion son blog.

Je pense également que Tot est un excellent chef d'entreprise, c'est une fonction des plus ardues, il a toutes les responsabilités, surtout quand il s'efforce de gérer des aléas de personnel inhérents à toute entreprise, comme viverne semble les évoquer ici.

Donc merci à Briss, merci à Tot et merci à toute l'équipe d'Ankama rolleyes

Score : 9960

merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant, bon courage pour tout ce que vous ferai ensuite^^.

Score : 2551

Bonne continuation & merci pour le travail accompli !

Score : 468

Bonsoir Briss,

Est-ce que tu peux enfin me dire quel était ton pseudo IG ? J'ai toujours eu l'impression de t'avoir déjà croisé...

If you remember me

Bon vent et bonne continuation, ami champion !

Réagir à ce sujet