En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3574

le Vulbis par Quête c'est pour quand ?

Par xXx-NuNu-Schumacher-xXx - ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 02:52:59
AnkaTracker

Bonsoir on a une idée au moins d'une date de refonte de l'obtention de ce dofus ?

-8
Première intervention Ankama

Bonjour, nous souhaitons effectivement passer l'obtention du Dofus Vulbis en quête, mais cela n'est pas prévu à court terme. Le drop de Vulbis a encore de beaux jours devant lui !

Voir le message dans son contexte
Réactions 62
Score : 154

C'est le dernier objet qui a de la valeur en jeu, le passer en quete le ruinerait, donc on espere tous jamais 

-27
Score : 4599

Pas tous non smile

0
Score : 595

Pourquoi le mettre en quête? C'est que dans Dofus que les joueurs pensent qu'ils méritent d'avoir tout les items du jeu sous la main? Ils veulent tout avoir et veulent dévaloriser la rareté de quelques trucs pour ne pas avoir à envier d'autres joueurs plus expérimentés

-22
Score : 8749

Enchaîner des milliers de croca avec sa team full pp, quel exploit rolleyes

"expérimentés" qu'il dit laugh

-3
Score : 2493

j'espère jamais 

-6
Score : 2163

C'est un item emblématique, je suis entièrement d'accord avec vous. Après si on réfléchit avec un point de vus plus e-sport je trouve dommage que un tel item ne puisse rentrer dans le build que de quelques chanceux (ladder koli) et soit malheureusement accessible que sur le serveur tournois pour le commun des mortels. Après c'est mon point de vue, et je suis entièrement d'accord que le jeu manque de drops rares. Mais il faudrait que se soit des objets cosmétiques. Bref bonne journée à tous happy
PS : Je possède pas de Vulbis et je comprend que un passage en quête ferait mal au portefeuille de ceux qui en possède un. Après quand on regarde l'ivoire je trouve que la difficulté d'obtention et donc le prix est bien équilibré. Un système équivalent pour le Vulbis pourrait être cool... 

-1

Bonjour, nous souhaitons effectivement passer l'obtention du Dofus Vulbis en quête, mais cela n'est pas prévu à court terme. Le drop de Vulbis a encore de beaux jours devant lui !

Score : 1675

C'est extrêmement dommage, surtout considérant la récente mise à jour des familiers. Rendre le vulbis plus accessible me semble allez avec cette màj. 

Ne serait il pas possible, dans l'attente de son passage en quête, de l'ajouter sur d'autres donjon? Histoire de varier un peu les plaisirs.

-7
Score : 2686

Le Vulbis doit s'inscrire dans la logique des autres. Le rendre quêtable va forcément en baisser son prix, c'est une certitude, mais à qui profite réellement le Vulbis aujourd'hui ? Allons nous dire même pas 1% des joueurs ? Rien n'empêche de rendre son obtention ardue comme l'est l'Ivoire, qu'il soit méritant à avoir et non frustrant à le tenter. Ceux qui ne veulent pas sont soit ceux qui veulent se sentir "unique" sur un coup de pot, ou alors des sadiques qui veulent qu'il reste rare, tout en sachant qu'ils ne l'auront jamais :p

-1
Score : 7492

La difficulté des quêtes doit être liée au niveau du Dofus. Le Dofus Vulbis étant de niveau 100, la difficulté de ses quêtes se situera entre un Dokoko et un Dofus Emeraude. 

-3
Score : 7462

Vu que c'est prévu pour l'ébène pour la fin de l'année, je pense qu'on peut au moins attendre l'année prochaine au plus tôt :x

Mais j'espère bien qu'il sera en quête un jour, un PM c'est trop intéressant comme bonus pour un item qui s'obtient uniquement par l'aléatoire... 

0

Vivement qu'il s'obtienne par quête qui ne demande pas de prérequis bidon si possible....

-4
Score : 2486

perso j'aime bien le système actuel mais je rajouterai en plus l'impossibilité de vendre les dofus
car sinon il suffis d'avoir de l'argent et on peut tout avoir, je suis sur que les gens jouerai plus au contenu pvm si les dofus ce gagnais et était inachetable 

-1
Score : 1366

[Raven]|11/10/2018 - 10:47:29
cela n'est pas prévu à court terme

Dofus, date de sortie initiale : 1er septembre 2004

Les annonces de volonté de passer du drop aux quêtes ça date de quand ça ? 2 ? 3 ans ?
-2
Score : 976

Cool ne le passait jamais en quete svp <3 Merci !! 

-5

Au contraire ...

-3
Score : 57

Il passera en quête et ça sera certainement après l'ébène, dans un délai d'un à deux ans. Le vulbis par quête était l'une des choses très demandé lors du sondage fin 2017.

0
Score : 782

Je ne vois pas pourquoi le Dofus Vulbis ne pourrai pas être accessible en Quête, le Dofus Ocre (Même le passif est (pour moi) beaucoup mieux)... l'est déjà. Le Bonus PA est plus Puissant que le bonus PM.
Le Bonus PM est facilement contournable avec les Cac (16 cac PM contre 11 cac PA) est sans prérequis (<12 PA par exemple) et Muldo.

Il n'y a le prestige de l'avoir drop ou l'achat (peur d'avoir mis +de 400M pour un dofus qui en vaudra 10 fois moins ?).

0
Score : 7492

Je mise sur 100 à 200x moins personnellement. Ankama vont certainement continuer à adapter le niveau des quêtes au niveau des Dofus. 
Les Dofus aux alentours du niveau du Dofus Vulbis valent actuellement environ 1 à 2 millions de Kamas au maximum. 

0

Peut-être sera t-il up le jour ou il sera par quête 

-2
Score : 1878

xXx-NuNu-Schumacher-xXx|11/10/2018 - 20:00:00
Peut-être sera t-il up le jour ou il sera par quête 

Il est déjà nickel
0
Score : 643

Pour moi obtenir le vulbis en drop c'est un peu comme avoir le Graal en main pour un templier, une chose qui se mérite x)

-2
Score : 57

Le mérite ne va pas de paire avec la RNG désolé.

0
Score : 1825

Des fois, j'imagine comment reagiraient ceux qui veulent le garder en drop si au lieu de devoir, faire un million de fois un combat chiant, il fallait faire un combat "un million de fois plus dur" mais avec un taux, de drop a 25%....
Je pense que beaucoup y verraient, moins de "merite" que de devoir bouffer du croca a en vomir des sacs a mains.

0
Score : 3449

Evidemment pour un passage du Vulbis en quête. Encore une fois pour ceux qui sont contre, avoir de la chance ou farmer le même donjon lvl 120 X milliers de fois ce n'est pas compliqué, ca ne requiert pas de skill ni d'experience. C'est juste lourd (sauf si les journées de boulots des uns correspondes à vos plages horaires Dofus, la forcément ca devient moins lourd...).

0

Y'a pas non plus de skill à avoir pour l'avoir via une quête juste que ça sera plus accessible

0
Réagir à ce sujet