FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEAM 4 Pvm agride : autour d'un iop agi

Par foubees - ABONNÉ - 14 Octobre 2018 - 15:10:15

Bonjour à vous

Je relance un nouveau sujet autour de la composition d'une team. 

Je change complètement d'idée 
En commencant à jouer ma team cac à 4. 

Jaimerai reprendre une autre team à place autour d'un iop agi qui joue double épée céleste. 

Que pensez vous d'un panda feu pour jouer sur les zones ? 

L'eni soin feu pour la zone

Une dernière classe? Feca pour la glyphe immo ? 

D'ailleurs le panda peut il lancer des. Mobs dans la glyphe gravito

Merci d'avance pour l'aide sur la compo de l'équipe 

​​​​​​

Réactions 8
Score : 108

Salut tu veux faire tous les donjons avec ta team ?
DD (iop agi mais pas fan du mono élément)
un soin (éni feu d'accord)
panda (j'aime pas la classe mais sert très bien mais pas sur que tu le mette feu, je le mettrai terre et en mode tank) 
feca peut servir mais si tu veux vraiment que ta team marche faut avoir les 4 éléments et d'après ce qu'on ma dit feca eau sa va mais pas terre ( je demande confirmation sur sa. Ps : pas envie d'avoir des coups de bâtons)
Si tu veux rester avec cet compo pour moi tu dois changer certains élément ^^ du style : iop agi terre /éni feu / panda tank max de fuite/vie (peut importe l'élément) et le feca multi smile 

Maintenant j'aimerai savoir pour ma propre team de 4 si sa marche IOP terre agi / énu  Ret pm / éni feu et ougi eau 

Dans ta team il te manque du ret pm même si tu peux le faire avec le feca sa sera pas performant mais à l'inverse ma team n'a pas de placeur (panda) 

Après t'explique pas assez du style les classes que tu pourrais jouer, l'inverse que tu ne veux surtout pas jouer. Bon après on peut deviner que dans une team Cac il n'y aura pas de cra ni d'éliotrope.

Voila 

Score : 97

Le but de la team c'est de jouer autour de l'épée céleste du iop. Il fait donc full agi pour maximiser les dégâts en zone. J'ai du mal m'exprimer mais j'aimerai vraiment jouer autour de ça pour farm rapidement les zones sans allez sur les. Mobs 200

Score : 8708

Moi je partirai sur du basique, soit la compo Iop-Eni-Enu-Panda..
Pourquoi ? pour eviter que les mobs cours de partout grace a l'enu, le panda qui te fera de belle zone et l'eni qui rend le coté safe...
Apres pourquoi pas enlever l'eni pour un sadida.. Encore plus de controle sur la maap et du soin ( mais plus les PA )..

Score : 3035

Si tu feux farmer et ne pas aller sur les mobs 200 (même ça en fait) autant enlever l'eni et prendre un eca, osa ou sadi (les deux premiers soignent mieux cela dit). Avec l'eca tu peux soin + taper comme avec l'eni, tu as aussi l'elio qui peut le faire d'ailleurs.

Pour la zone tu as les cra, sadi, roublard aussi avec les bombes latentes +  panda qui joue juste avant tu peux te faire plaisir.

Si tu veux jouer feca avec le glyphe enflammé ça peut être bien, mais il te faudrait alors une autre classe qui puisse retirer les PM pour les concentrer dans le glyphe, autrement tu retiras pas forcément assez de pm et ils se barreront.

Score : 1613

Si c'est la compo qui te motiverait à jouer alors vas-y. Pour moi tu passes le contenu avec toutes les classes, le plus important c'est surtout de t'amuser, jouer une compo car c'est fort si tu t'amuses pas ça n'a aucun intérêt je trouve sauf si tu prends ton plaisir dans le fait de justement être ultra fort

Score : 108

je suis pas trop d'accord, il y a des djs / succès qui demande un truc obligatoire : tal kasha du ret pm et un panda, je connais que celui ci mais il doit en avoir d'autre.  Je pense au dj qui est dans les abysses avoir une team Cac et jouer en idole par conséquent avec des idoles cac (muta dynamo ...) sa devient vite insurmontable Exemple ta team c'est sacri éni iop féca ou zobal éni iop xélor ta besoin d'un jeu longue portée (cra élio sadi sram énu) donc Citation Pour moi tu passes le contenu avec toutes les classes  sa serai plutôt tu passe la majorité mais pas l'intégralité smile.
[/url]

Dans mon cas j'aime pas jouer cra élio panda steam sacri éca sram hupper osa et zobal donc reste iop ougi éni énu féca sadi xélor roublard mais suite a une discussion d'1h avec un mec d'Agride une team de 8 faut plusieurs critères 1er le pc doit être performant et je vais m'arrêter là car c'est un petit pc portable 300€ mais sinon il y a le budget abonnement, le temps de monter la team.  

[url=https://dofp.la/3UaeW/]

un petit appercu d'un iop terre agi xD. C'est juste que ton iop agi un jour il va se retrouver en face d'un mob qui XX % agi t'es cuicui ^^

Score : 1613

Ben dans ces cas-là tu peux juste recruter quelqu'un on est quand même sur un MMO ? ça vaut le coup de jouer une team qu'on aime énormément jouer 95% du contenu et demander de l'aide pour les 5% restants plutôt que d'avoir une team autowin de tout le contenu ... Après c'est bien entendu que mon avis, dans tous les cas fais nous des retours sur ton aventure j'aime ça 

Réagir à ce sujet