FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué dans le combat contre Malice

Par WorThyTs - ABONNÉ - 16 Octobre 2018 - 11:55:35
AnkaTracker

Je ne peux ni quitter le combat ni abandonné ni rester déconnecté 20 tour smile

Sur ceux, je vais aller faire un post au support pour me débloqué ..  Evitez le mob pour le moment !

Edit : Pour régler le soucis déconnectez votre client et mettre l'option " choix de serveur" pour se connecter à un autre personnage ! Allez bon jeu !
2 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, nos équipes sont informées du problèmes et travaillent à trouver un correctif au plus vite. En attendant si ce problème survient :

1. Fermez le client,
  2. Relancez le client,
  3. Connectez-vous sur un autre serveur pour forcer l'abandon du combat. Si vous n’avez pas de personnages sur un autre serveur, débutez la création d'un nouveau personnage sur un autre serveur (sans aller au bout). Cela aura le même effet.

Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif pourra être déployé.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 5619

C'est Ankama. Les nouveaux trucs sont forcément bugués.

8 -3
Score : 5201

Essaie de spam passtour avec le raccourcis après 666 tours le combat est annulé

0 -1
Score : 234

Aucun tour ne défile malheureusement !

0 0
Score : 16

J'étais dans la même situation, j'ai réussi a déconnecter mon personnage, en changeant de serveur

1 0

Bonjour, nos équipes sont informées du problèmes et travaillent à trouver un correctif au plus vite. En attendant si ce problème survient :

1. Fermez le client,
  2. Relancez le client,
  3. Connectez-vous sur un autre serveur pour forcer l'abandon du combat. Si vous n’avez pas de personnages sur un autre serveur, débutez la création d'un nouveau personnage sur un autre serveur (sans aller au bout). Cela aura le même effet.

Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif pourra être déployé.

Nazkan
Score : 5201

Je crois que du fait de la présence d'un chevalier ça ne fonctionne pas.

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2285116-2-48-deadlock-combat-malice

0 0

Dioscoride|16/10/2018 - 12:18:27
Je crois que du fait de la présence d'un chevalier ça ne fonctionne pas.

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2285116-2-48-deadlock-combat-malice

Le problème effectivement survient lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur et un compagnon (ou que le combat est lancé dans ces conditions).

Nazkan
Score : 3526

ilyzaelle : 
Carte courante : 53088271
un modo pour finir le combat bloqué depuis 2h ?????

1 0
Score : 5

Sur Ili le joueur est surement parti donc on est bloqué ...

0 0
Score : 3740

Un joueur bloqué depuis 4 heures sur merkator contre malice https://imgur.com/78dg6wd

0 0
Score : 5138

La légende continuera de parler des testeurs chez Ankama wub.

1 0
Score : 1264

C'est surtout marqué d'y aller à 4 mini (pnj qui le dit, le principe est simple: venez avec au moins 3 autres personnes et battez vous) et les mecs lancent solo, les monocomptes qui se plaignent de ne pas avoir d'aide mais pense qu'a leur personne quand ils le peuvent wub

1 -1
Score : 261

Ouais le codage par contre c'est désolant là, un amateur ferait d'aussi gros fail, c'est wtf là...

Nous le combat à planter quand un xélor à Raulebaque alors qu'il était le dernier et n'avais qu'a passé. Le sort je suppose à fait planter le combat et pas de récompense du coup...

0 0

Lhomme-du-Millenaire|16/10/2018 - 17:13:52
Ouais le codage par contre c'est désolant là, un amateur ferait d'aussi gros fail, c'est wtf là...

Nous le combat à planter quand un xélor à Raulebaque alors qu'il était le dernier et n'avais qu'a passé. Le sort je suppose à fait planter le combat et pas de récompense du coup...

Bonjour, était-il seul dans le combat ou avait-il encore son compagnon ?

Nazkan
Score : 1085

Je rajouterais que également, on était 5, pas de compagnons tout s'est bien passé.
Avant de passer (j'ai gagné) j'ai eu certainement l'erreur de lancer un sort (Flou) et le combat s'est terminé quand j'ai passé mais pas de récompenses et obligé de deco/reco sinon rien ne se passait.

0 0

legendary-dragonixx|16/10/2018 - 17:17:37
Je rajouterais que également, on était 5, pas de compagnons tout s'est bien passé.
Avant de passer (j'ai gagné) j'ai eu certainement l'erreur de lancer un sort (Flou) et le combat s'est terminé quand j'ai passé mais pas de récompenses et obligé de deco/reco sinon rien ne se passait.

Bonjour, te souviens-tu de tous les sorts lancés dans ton dernier tour ?

Nazkan
Score : 1085

Gelure, Manthache qui tue mon dernier opposant et flou 

0 0
Score : 1

Combat toujours bloqué sur Ily ... (24h de combat)

0 0
Score : 61

Pense a t'hydraté et a te nourir

6 0
Score : 4

à 9h43 se matin combat toujours bloqué la personne bloquée en combat y est depuis 1j19h ...  sur Ush...

0 0

Comme indiqué en annonce forum, le monstre a été désactivé en attendant un correctif. Les joueurs ont été débloqués mais le combat reste affiché.

Nazkan
Score : 14

Désolant, programmer un event avec une optention d'objets d'apparats et ce fail sur le mob comme ca... Chapeau !

Je vous invite à inscrire vos codeurs par ici :

http://www.42.fr/la-piscine/

Merci de votre compréhension, vous devriez être habitués depuis la création, il n'y a jamais eu de maj sans correctif ou bugs prolongés quand même...

0 -1
Score : 143

la semaine prochaine c'est quelle jour ??? date ??? 00/10/2018 ??

0 0
Score : 4968

Maintenance de demain

1 0
Réagir à ce sujet