En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3861

[Tutoriel] Manipulation pour résoudre les problèmes de fluidité du jeu

Par Kaspatroipateauncanar - ABONNÉ - 17 Octobre 2018 - 17:19:33
Réactions 98
Score : 107

Par ce message je t'exprime toute ma gratitude et offre un up à ce topic pour permettre à d'autre de se libérer d'un sacré fardeau ! smile

0 0
Score : 6

bonjour je nai pas l'option processeur graphique de rendu openGL 

0 0

C'est le cas des PC portables et des anciennes cartes Nvidia, tu devrais trouver cette option à la place, au dessus de la liste des paramètres:
Il faut que ce soit le Processeur NVIDIA hautes performances de sélectionné.

0 0
Score : 7589

Bonjour, je suis moi aussi sur PC portable et je ne trouve aucune de ces deux options. Je n'ai aucune connaissance en informatique, alors je ne sais pas ce qui pourrait plus ou moins y correspondre.

0 0

C'est un PC portable de bureautique?
Si oui tu n'a probablement que la puce graphique intégrée et cette option ne sert donc à rien, d'où le fait qu'elle n'est pas présente.

0 0
Score : 487

Yo. Merci pour ton tuto ça m'a un peu aidé, cependant ... y'a certaines maps c'est FULL lags sans raison apparente (10,7 par exemple) pourtant j'ai pas une config si 'moche' que ça. 

Si vous avez des solutions je suis preneurs !

Ma config : 

Ryzen 5 2600
Rx 480 8gb ('équivalant d'une 1060 6 gb)
16 gb de ram en 3000MHz de chez corsair 

0 0
Score : 49

Bonsoir, tu joues avec combien de comptes? 
En 10,7 je bug un peu aussi mais je crois que c'est dû aux ressources récoltables par les paysans sur la carte

0 0
Score : 35

Hello, gros up désolé mais je suis sur mac, certes moins adapté mais j'ai quand même une bonne machine et le jeu n'a jamais bugé jusqu'ici mais cela fait deux trois jours que mes chargements sont beaucoup plus lents, plusieurs secondes d'écran noir entre chaque map, lags, et en partie lorsque c'est mon tour le jeu se ralentit d'un coup et impossible d'effectuer mon tour en entier. S'il y a une solution viable pour mac je suis preneur, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application. 

0 0
Score : 1

Pour les Gigabytes ? C'est beau d'avoir une GTW Ge Gorce 1070 OC 8Go Windforce mais Pas chez NIVIDIA :/ Ni AMD, je fais comment (aucuns paramètres NVIDIA)

0 0
Score : 3174

Tu peux trouver des informations sur ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques ; appuie simultanément sur les touches Windows + X et sélectionne "Gestionnaire de périphériques". Une fois sur la fenêtre il suffit de dérouler la catégorie Cartes graphiques pour afficher ton matériel.

0 0
Score : 3540

Yo, comment faire cette manip' avec le nouvel updater ? Merci bien smile

0 0
Score : 3174

Dofus.exe dans ~\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus

Tu peux voir où le jeu est installé sur ta machine en cliquant sur l'icône d'options à droite du bouton "Jouer" sur le panneau de Dofus 2, et cliquer sur "Ouvrir le dossier du jeu" dans l'onglet des options générales.

1 0

-l-KAZE-l-|23/01/2019 - 16:32:23
Dofus.exe dans ~\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus

Tu peux voir où le jeu est installé sur ta machine en cliquant sur l'icône d'options à droite du bouton "Jouer" sur le panneau de Dofus 2, et cliquer sur "Ouvrir le dossier du jeu" dans l'onglet des options générales.

Merci j'ai rajouté l'info sur l'OP, j'avais pas grillé que le nouveau launcher utilisait un autre executable.
0 0
Score : -4528

Tu viens de me changer la vie !!! 
wub

Ankama doit mettre ce sujet en Tuto directement !! 

0 0
Score : 675

Il me trouve pas dofus dans la liste des programmes x)

0 0
Score : -4528

Tu peux l'ajouter manuellement.

0 0
Réagir à ce sujet