FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les classes fortes en koli 3v3 ?

Par Croweal - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2018 - 02:10:14

PS : Désolé si je ne poste pas ça au bon endroit, mais je ne voyais pas trop où mettre le message dans la mesure où les catégories de classe sont séparées.

Euow,

Je reprends le jeu et je ne connais pas grand chose des classes atm vu que j'ai très peu joué depuis la màj des variantes, du coup je me demandais quelles sont les classes fortes atm pour faire du 3v3 ?

Sachant que j'ai déjà joué toutes les classes opti 200, et qu'elles me plaisent toutes, donc je préfère autant jouer un truc efficace vu que j'aime tryhard en général sur les jeux.

Sinon même si j'aime toutes les classes, j'avoue avoir une petite préférence pour les classes qui ont un aspect soutien, je me demande surtout ce que valent des classes comme Zobal, Féca, Panda ?

Merci d'avance les clés

Réactions 7
Score : 1478

Zobal clairement depuis son récent Up c'est extrêmement fort avec différents mode de jeu ( Do pou ou terre feu voir même Air) 
Feca fort mais relativement soulant a la longue et Panda fort aussi mais très classique.

Score : 2088

Tout ou presque sauf sram, de rien.

Score : 487

Salut Croweal alors déja avant de réfléchir à une classe forte en 3v3 tu devrais déja réfléchir au style de classe qui te plait , Soutien , Roxx , Placement , Entrave etc etc , à partir de la tu pourras choisir une classe qui te correspond sans vouloir forcément avoir une classe super forte dans la méta actuel : ) 
Enfin pour répondre à ta question les classes puissant actuellement en 3v3 sont : Zobal , Eni , Elio , Xel , Eca , et bien d'autre bien sur comme sadi etc, la classe qui est légèrement moin forte à jouer en 3v3 actuellement est le sram , sauf si bien sur tu joue un gros sram full terre qui en sortant d'invi sous nébuleux t3 fais de très très lourd dommage : ) en espérant t'avoir aidé bonne journée.

Score : 1192

Féca , Eniripsa et Sadida sont actuellement les classes les plus fortes du jeu. De loin. Viens ensuite le Zobal.

Le Féca peut retirer plus de PA qu'un Xélor , tout en protégeant sa team et en entravant les ennemis avec les glyphes.

Eniripsa. Pas besoin d'argumenter , la classe est complètement OP en 3v3. Sorts de soutien beaucoup trop puissants , sans réel contraintes.

Sadida.  Il faut absolument le bloquer et détruire ses folles et sa gonflable. Car si il arrive a poser son jeu et à infecter ses 3 adversaires , c'est terminé. 

Le Zobal Do Pou est également complètement OP. Comédie avec l'item de classe est broken.. Le Masque Grimaçant est également beaucoup trop fort.

Score : 3590

elio/eni/feca/sacri/xel au dessus du reste

Score : 37

Le sadida est actuellement la classe la plus forte en 3v3 solo, ou les gens n'ont pas forcement tous le reflexe de mettre des esquives; et comme les compos sont aléatoires, si il n'y pas un debuff dans la team, c'est mort. L'état infecté est relançable chaques tours sur plusieurs adversaires pour des durée de 2 a 4 tours.

Score : 4355

Salut je te conseil de look les chiffres et les stats donné lors des DWS, à savoir que les pires classes 3v3 il me semble sont srams/hupper ( de tête)

edit  : tu peux voir ici des chiffres :  (site jol partenaire) https://dofus.jeuxonline.info/actualite/55323/dws-summer-2018-point-chiffre-3-rendez-vous-demi-finalistes

Meilleur classe: Sadi/Osa/Feca/Iop/panda/Ougi/Eni/zobal-elio/....

Réagir à ce sujet