FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug connexion impossible

Par weiwei-long - ANCIEN ABONNÉ - 22 Octobre 2018 - 08:36:51
AnkaTracker

impossible de ce connecter 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Sur quels serveurs essayez-vous de vous connecter ? Quel est votre port de connexion ?
Avez-vous testé de deco/reco, éventuellement vider votre cache et changer de port de connexion dans les paramètres avancés de votre launcher ?
Merci de nous communiquer toutes les informations qui vous sembleraient utiles à nos investigations. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1757

Bonjour,

Je vais développer ce que mon voisin à informé comme problème.

En effet, une fois avoir rentré ses identifiants, la fenêtre de liste d'attente s'ouvre et n'avance pas. Le nombre de joueur en attente est grandissant.

Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît ?

(PS : les serveurs Dofus Touch ne sont visiblement pas touchés, j'ai pu me connecter pour faire mon almanax sans problème ce matin)
1 0
Score : 930

Perso, j'ai 6 persos qui se sont co instantanément et deux autres qui se tapent la file (je les ai co en meme temps), j'ai du mal à comprendre

0 0
Score : 59

Perso j'ai eu comment vous mais moi j'ai deco reco et c bon j'suis mtn

0 0
Score : 1

impossible de se connecter, je suis 153/212 et des fois je suis 160/203 je comprend pas trop

0 0
Score : 233

Même problèmes, le jeu me dit trop de joueurs essaie de se connecter en même temps. Après avoir vidé le cache, le jeu se lance sans problèmes. 
PS : Désolé pour les fautes si il y en a.

0 0
Score : -46

ça sent le DDOS

ou pas

0 0
Score : 48
0 0

Bonjour, 
Sur quels serveurs essayez-vous de vous connecter ? Quel est votre port de connexion ?
Avez-vous testé de deco/reco, éventuellement vider votre cache et changer de port de connexion dans les paramètres avancés de votre launcher ?
Merci de nous communiquer toutes les informations qui vous sembleraient utiles à nos investigations. 

Score : 1757

Bonjour [Raven], merci d'être intervenu aussi rapidement.
Pour ma part je tente de me connecter sur Brumen, je ne peux pas retenter pour l'instant je ne suis pas chez moi.

J'avais réussi à me connecter avant 8H30 sans problèmes, mais ayant voulu changer de personnage je me suis retrouvée bloquée.

J'ai tenté une deconnexion simple sans changer de client sur le port 5555, toujours pareil.
Je n'ai pas essayé de changer de client dofus ni de passer par le port 443 mais si le problème est toujours présent à mon retour, je ferais les tests.

Cordialement, smile

0 0
Réagir à ce sujet