En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier Malicieux

Par Noraj-Les-Rageux - ANCIEN ABONNÉ - 25 Octobre 2018 - 00:26:56
AnkaTracker
Réactions 69
Score : 480

Quelle douche froide !

Après avoir réuni tous les éléments de cette panoplie (dans un évènement, bien que perfectible, qui reste très sympa), j'apprends qu'il sera impossible pour qui n'a pas de chance de parachever son skin ?
C'est vraiment étrange comme décision. 

6 0
Score : 693

Résumons, la maj d'halouine c'est : 

-Le meme donjon que l'année dernière
-4 nouvelles quetes, dont une bugée ( c'est si difficile que ca de coder 4 quetes les gars sérieux ? ) 
-La malice pas dispo pendant une semaine 
-Une nouvelle panoplie qui ne peut pas être complete, sauf si tu paye ET que tu as de la chance.

On peut dire que vous avez encore bien réussis votre maj, sérieux depuis un certain temps là, ca va plus, mais plus DU TOUT !

16 -4
Score : 671

Mdr vraiment ? ...

2 0
Score : 266

4 comptes abonnés donc 4 jetons a utilisé sur 3 jours, 12 jetons. Je n'ai malheureusement pas eu de bouclier, c'est une réelle déception qu'il n'y ait pas d'autre moyen d'obtention déjà que l'obtention de la cape et coiffe vs la malicienne est assez discutable ( sans prendre en compte le fait que l'on puisse les acheter en hdv, tout le monde n'a pas forcément les moyens )...

1 0
Score : 3202

" Desole le jeu n'est pas actif pour votre communaute " ? ok ne me dites pas que cela n'est pas pour les communautes interantionales ???

0 0
Score : 3202

punaise faut se co sur le site anglais et ca marche... 

0 0
Score : 22

Comment ankama peut être aussi débile à ce point ?

Implanter le bouclier in game aurait tellement était NORMAL, les joueurs auraient était ravis, que ça soit des quêtes longues ou difficile osef

Mais là mettre ça dans la loterie c'est clairement faire preuve di'gnorance envers encore une fois votre communauté 

Plus le temps avance, plus les choses s'aggravent avec vous.

7 -1
Score : 475

Ne vous inquiétez pas il sera accessible autrement que par la loterie, ils ne sont pas aussi cons que ça quand même. La loterie ça devait être une mise en bouche selon moi.

Mais j'imagine que ça sera sur la boutique ou quelque chose du genre ! 

4 0
Score : 3735

Ouah, super, on nous pousse à faire un événement pour avoir des cosmétiques avec le thème d'Halloween, mais pour les avoir au complet il faut payer smile, sur un jeu a abonnement smile, il faut payer pour profiter pleinement d'un événement smile

2 0
Score : 4547

cest ankama ^^ on retrouvera le boubou  en plein aout pour toute dépense de 9000 ogrine ou en kdo si on sabonne un semaine

Nilith|28/10/2018 - 20:50:41
Ouah, super, on nous pousse à faire un événement pour avoir des cosmétiques avec le thème d'Halloween, mais pour les avoir au complet il faut payer smile, sur un jeu a abonnement smile, il faut payer pour profiter pleinement d'un événement smile

+1
4 0
Score : 158

Je ne croise absolument personne avec ce bouclier sur mon serveur. En temps normal les heureux proprios n'hésiteraient pas à l'exhiber. Peut-on espérer un mode d'obtention un peu plus... Décent ? Entre mes collègues et moi, on doit être à une vingtaine de jetons et pas un seul bouclier. Vous abusez un poil je trouve.

2 0
Score : 3735

Voilà, c'est fini, pas de bouclier, j'ai farm la pano pour rien, vraiment merci ankama smile

1 0
Score : 1913

comme d'hab le % est minable et puis seulement 3 tenta ,ils abusent sans déconner ...

2 0
Score : 8332

Une panoplie magma et deux bonbons qui vont pourrir avec les autres au fond de l'inventaire. 

j'espère vraiment qu'on aura un moyen correct de l'obtenir par la suite. sad

2 0
Score : 9837

Mais du coup, je comprends pas bien. Raven a répondu que les items Malicieux ne sont pas une panoplie parce qu'ils sont des objets d'apparat. 

Elle est où la nouvelle panoplie teasée dans la news alors ? Celle qui doit être disponible en jeu directement.

5 0
Score : 1062

Une façon de détourner les propos des joueurs et de faire passer les joueurs pour des gens aigris ayant de la mauvaise foi..

2 0
Score : 480

Je l'ai dit sur un autre topic, Raven a bourdé sur la communication, ça arrive.
Dans ce milieu, on bourde très souvent. Il n'y a rien de dramatique en soi.
Mais quand on bourde, on présente pas des excuses à demi-mot tout en crachant un mollard à la communauté. 

Et puis dans la news officielle, un autre CM arguait que "le bouclier ne faisait pas partie de la panoplie malicieuse, tout comme le bouclier du bouftou ne faisait pas partie de la panoplie du bouftou".
Ca, c'est de l'homme de paille : à part les moins réveillés qui ont assimilé ensemble d'apparat et panoplie, personne n'a prétendu cela. Idéal pour pouvoir répondre à côté. 
Le coeur du problème reste la méthode d'obtention en elle-même autant que la communication hasardeuse autour. C'est pour ça que tout n'est pas imputable à 100% à Raven (à l'exception de la pique de fin, qui n'était pas nécessaire).

1 0

Bonjour, commençons par rappeler que toute attaque personnelle sera sanctionnée. Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement, mais cela doit se faire dans le cadre des règles de ce forum.

Nous avons souhaité cette année compléter le contenu événementiel lié à Halouine, en vous proposant une suite de quête, un mini-boss ainsi que deux objets d'apparat (la cape Malicieuse et le Chapeau Malicieux).
Notre volonté était de pouvoir renouveler l'intérêt du jeu à gratter en proposant de nouvelles récompenses, dont une récompense très rare : le Bouclier Malicieux. À aucun moment nous n'avons fait référence à la possibilité d'obtenir ce bouclier en jeu.

Nous comprenons votre mécontentement et l'attente que vous placiez dans l'obtention de ce bouclier, et nous serons à l'avenir plus attentif pour éviter qu'un tel malentendu ne se reproduise. Nous laissons ce sujet ouvert pour que vous puissiez continuer de discuter autour de ce bouclier, tant que vous échanges resterons courtois et respectueux envers vous et l'équipe Ankama.

Nazkan

Score : 102

Personne n'a apprécié votre jeu à gratter, et quand on met un set apparat c'est cape bouclier chapeau pas juste 2 morceau sur trois qui portent le même nom.

3 -2
Score : 3858

Tant pis, je n'utiliserai pas ces objets d'apparat n'ayant pas le skin complet. Dommage !

Mais je crois tout de même que l'équipe n'a pas compris le fin fond du problème.
(Pour moi) Ce n'est pas la bourde de Raven le problème (tout le monde est humain), ni même la comm ; mais plutôt le fait qu'il soit impossible d'avoir un skin complet d'apparat avec pourtant 2 items obtenables en jeu. Finalement c'est un peu rendre inutile ces deux objets IG... 

1 0
Score : 1606

LoveYuyu|30/10/2018 - 08:50:02
Personne n'a apprécié votre jeu à gratter, et quand on met un set apparat c'est cape bouclier chapeau pas juste 2 morceau sur trois qui portent le même nom.

Heu...Si moi j'ai bien aimé tout comme : Les joueurs qui commencent le jeu, qui viennent d'arriver sur un serveur, qui ont tenté (ou eu) les gros cadeaux comme par exemple le HV ou tout simplement... Qui aiment grattouiller <3 Bref. Vivement d'autre jeux comme celui là ! 
1 -1
Score : 2087

Je pense que vous accordez un peu trop d'importance à ce bouclier. 

Personnellement j'ai trouvé ça sympa de gratter dans l'espoir d'avoir une récompense vraiment intéressante et exclusive. 

Je ne fais pas partis des rares élus ayant la chance de l'obtenir, mais est-ce si grave ?

Je préfère ça qu'une obtention par achat sans saveur. Au moins il y avait un vrai enjeux lors du grattage 

Puis il reviendra probablement sous une autre forme dans les mois/années à venir.

Au final ça reste du contenu accessible à tous, et c'est déjà un bon point.

PS : @ Ankama il aurait peut être été plus judicieux de proposer l'achat de jetons pour la loterie à 50 ou 100 ogrines, en plus des jetons gratuit ?

1 -1
Score : 70

Bonjour Nazkan,

Il est certainement frustrant pour Ankama de subir les remontrances des joueurs, malgré le travail fourni pour produire des nouveautés pour Halloween !
Si votre idée de départ se défend totalement (le bouclier malicieux n'était pas évoqué dans vos coms), il est sans doute dommage de n'avoir pas pu anticiper la crise, bien prévisible une fois que les commentaires sont apparus sur ce fameux bouclier (découvert par hasard grâce à l'Encyclopédie ou autre).
Je pense que vous aviez dû réaliser dès ce moment que ça allait péter, non ?
La frustration n'a fait que grandir avec les 3 jours de loterie, en réalisant que les chances d'obtention étaient minimes et qu'Ankama restait muet (tout le monde a le droit à son week-end, s'il n'y a pas d'astreintes pour les CM !)

Halouine durant 2 semaines encore, j'espère que vous trouverez une solution pour satisfaire tout le monde (ou presque (allez, une moitié (ou un petit quart, mais pour Dofus ça resterait exceptionnel !))

0 0
Score : -190

Le problème réside dans l'ajout d'objet (cosmétique en plus) rare (une demande de la communauté, pour pouvoir frimer et pour pouvoir en vendre à très cher), que tout le monde veux.

On a le même "souci" avec les ressources rares des récoltables, et dernièrement avec le dropable sur les boss des donjons : tout le monde veux que ce soit cher donc rare, mais rare que pour les autres...

2 0
Score : 9837

C'est très vrai mais là pour le coup, personne ne demandait à ce que ce bouclier soit rare. D'après ce qui était annoncé dans la news, mais que tout le monde a apparemment compris de travers, une nouvelle panoplie devait être accessible en jeu or la seule nouvelle "panoplie" était la Malicieuse.
C'est cette déception qui crée tant de bruit à mon sens, pas tant le principe de loterie et de rareté. 

1 0
Réagir à ce sujet