FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des pin’s et des mugs sur Ankama Shop !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2018 - 12:00:00

4 goodies inédits viennent d’arriver sur Ankama Shop. Tofu ventripotent, chacha, Dofus Emeraude et shushu : que vous les épingliez ou que vous vous en serviez pour boire votre boisson chaude, ami du petit déjeuner, ils donneront assurément une autre saveur à vos journées. Laissez-vous séduire !

Il y a du nouveau du côté de votre boutique en ligne ! Laissez tomber votre tasse licorne ou votre bol Breton au profit de deux mugs inédits aux couleurs du Monde des Douze. Si l’un vous filera assurément la banane de bon matin, le second lui conviendra davantage à ceux qui ne sont fréquentables qu’une fois le soleil culminant haut dans le ciel...

Votre petit déjeuner avalé, vous n’aurez plus qu’à apporter la petite touche finale qui rendra votre tenue originale grâce aux deux pin’s eux aussi issus des univers de DOFUS et de WAKFU.

Mug tofu ventripotent et mug shushu, pin’s Dofus Emeraude et pin's chacha : vous pouvez d’ores et déjà vous les procurer en vous rendant dans votre boutique en ligne Ankama Shop !

Réactions 19
Score : 84

Stylé.

0 -8
Score : 485

Vraiment j'adors le mug Shushu, mais a ce prix la non ... 8 euro je l'achetais !

4 0
Score : 62

Beaucoup trop cher.

6 0
Score : 1880

Cool le mug shushu ... mais pas envie d'acheter 12 euro pour avoir un truc dont on ne vois plus l'oeil dans 1 ans ... et livraison gratuite au dela de 35 euro d'achat ... juste en france , pas en belgique ^^ tant pî ^^

2 0
Score : 5731

12 euros comme je vous l'avais dit dans votre sondage c'est non cest beaucoup trop chère

4 -1
Score : 3249

Il n y a rien d'ecrit dans vos caracteristiques c'est du ceramique, isotherme...etc ? pour justifier le prix car etant un habitue de l' Asie une commande de 1000 de ces objets en ceramiques c'est du 0,65 dollar l'unite a cela il faudra rajouter la decoration... je dirai du 0,90 grand max pour le tout en ceramique et en se debrouillant via containeur d'autres societes qui retourne en France on minimise au max les frais de transport, en Asie une marge confortable est x8,5 c'est la marge ou l'on dit que l'objet est ok pour le copier wink

6 0
Score : 5264

Ce qu'ils nous cachent dans les caractéristiques, c'est que ce mug offre à son possesseur une augmentation de 10% du taux de CC sur le sort Kafé ... d'ou le prix !

5 -1
Score : 9908

sympa^^. bien que trop cher... (il en existe un version bouftou?)

2 0
Score : 786

Ah super des Pin's et des Mugs ! Des pin's pour l'autoflagellation et des mugs pour boire nos larmes. 
Parfait pour savourer le tournant e-sport du jeu. 

4 0
Score : -537

A prix malin smile

0 0
Score : 9908

je vais "dire" quelque chose de méchant mais à un stand noël au centre commercial tout les ans.... MUG blanc 3€, prix pour faire imprimé une image dofus dessus 4 ou 5€... prix d'une impression (image pour l'impression mug) 0.2€ total 7.2 ou 8.2€.... j'ai trouvé ou me les procurer moins cher^^. (surtout avec noël qui approche et certain site qui permet de les faire en ligne pour les recevoir chez nous pas cher...)

donc soit passé les  MUGS 8€ soit on trouve ailleurs^^ pour moins cher, c'est comme ça que ça fonctionne en général (toujours chercher moins cher je veut dire).

edit : je ne vais donc pas me privé pour me faire les mienne à moindre coup^^. un carte du monde des douze, un bouftou, un avec mon perso (vive les site qui permettent de faire ces perso en image à importer), un shushu tant cas faire (rouge avec flamme noir^^) et un kama^^. le tout pour 5 MUGS j'en aurais pour tenez vous bien... 35€ voir moins avec des promo (les stands de noël^^), avec Ankama 5 MUGS c'est 64.50€ presque la moité...

1 0
Score : 1114

Je trouve ça vraiment dommage je l'avais bien dit au sondage si c'etais bien moins cher je l'aurai pris sans hésitation mais la 12.90€ + faut minimum 35€ d'achat pour les frais de transport gratuit mmmmmmouuuaiii tempi on fera profiter d'autre petit entreprise pour le même résultat

1 0
Score : 24

Vous êtes ridicule et décevant ....

2 0
Score : 7741

Honnêtement, si l'on me dit que le mug ne se brise pas en le laissant tomber par terre, je prend sens hésiter. Sinon je ne vois pas la raison de ce prix...

0 0
Score : 1116

4,90 € le préservatif à l'unité, c'est cher aussi.

4 0
Score : 396

Ça serai cool qu on puisse les buy en ogrine

0 0
Score : 5264

Anaurus|25/10/2018 - 23:40:26
Je suis plutôt Té, ça change quelque chose ?

Dans ce cas je te déconseille l'achat de ce mug; ce serait un investissement à perte.
0 0
Score : 5033

Bonjour ! 
Le chacha est vraiment mignon, ça a déjà été fait ou serait faisable en porte-clé ? 
Et ils seront en vente longtemps ou pour une durée limitée ? Parce que j'ai rien d'autre à acheter actuellement et payer les frais de port pour 5 euros d'achat, bof x)
Ou alors est-ce que ça sera achetable ailleurs ? J'ai vu l'agenda et le sac chacha dans deux magasins une fois. 

0 -3
Réagir à ce sujet