FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box Havres-Sacs

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 82
Score : 1619

J'avoue ils sont vraiment sympa x)

0 0
Score : 20

Le havre-sac des CHAMPS est bug , impossible d'utiliser la loterie ou le coffre en espérant une correction rapide . Sinon le havre des champs est très beau et très "ouvert" je peux enfin respirer je me sens plus dans une pièce enfermé.

1 0
Score : 9905

je confirme aussi pour le bug et pour la pièce plus aérée wink

0 0
Score : 8

Des pièce vont-elle être ajoutée ?

0 0
Score : -97

Les pièces s'achètent via la boutique

0 0
Score : 186

Erreur 404 pour ma part..........

0 0
Score : 146

La même, et la boutique en jeu affiche 6 000 ogrines

0 0
Score : 171

Très bien les Havres sacs.... mais à quand la possibilité de simplement changer l'ordre des salles !!!

2 0
Score : 687

erreur 404 aussi :'(

0 0
Score : 441

L'offre n'est disponible que les Weekends allant du 2 au 25 novembre les gars! ^^

1 0
Score : 2

Normale que quand je veut en achete un sa me met erreur 404 ?

0 0
Score : 3949

Très beau travail ^^
Avec tous ces nouveaux HS, il serait bien au passage de pouvoir configurer sa pièce d'arrivée au /h lorsqu'on a plusieurs pièces, voire une option "aléatoire" pour la pièce d'arrivée wink.
Des nouvelles quant aux propositions d'évolutions de l'utilisation des havresac faites par la communauté ? smile

1 0
Score : 96

erreur 404 aussi

0 0
Score : -95

Une disparition total des havre sac mystère dans la boutique. Je m'achète des ogrines spécialement pour cette offre mais comme par magie celle ci ce trouve indisponible surement encore un coup des eliotrop a tous foutre dans leur portail ou des Ecacheats avec leur tours de passe passe 

0 -1
Score : 1547

Hello,cela n'est dispo uniquement les week-end jusqu'au dimanche 25 novembre wink

0 0
Score : 50

ça s'achete ou? car sa marche pas quand je mets (j'en profite)

0 0
Score : 1871

attends samedi ou dimanche, offres uniquement le weekend tout simplement wink

0 0
Score : 5

Même problème...

0 0
Score : 1871

Ce n'est pas vraiment un problème juste un manque de lecture. ça m'arrive aussi parfois. tongue  offres uniquement le weekend

0 0
Score : 220

Wéé, des loot boxes ! Comme on aime ça !! (pas du tout)

1 -2
Score : 1619

Perso j'aime bien, surtout que les HS qui sont dans les box sont plutôt sympa! biggrin

0 0
Score : 1670

C'est magnifique !!!!

0 0
Score : 355

Dans le havre sac moon et champ je n'arrive pas a accéder ni à la loterie ni à mon coffre. Sur les autres ça marche mais pas ceux là......

1 0
Score : 39

De même ! je n'ai pas accès dans le HS Champs.

0 0
Score : 7051

Parfait pour moi à un ptit détail prêt, j'aurais aimé pouvoir traverser le petit ruisseau du HS des champs

0 0

J'y ai aussi pensé ^^

0 0
0 0
Score : 9526

edit : dommage que la box ne soit la que le weekend...

0 0
Score : 9526

edit : désoler du double post.

0 0
Réagir à ce sujet