FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel perso pour jouer en team

Par xenathoose - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2018 - 17:18:37

Hello,

J'ai arrêté le jeu quand les variantes de sorts sont sorties et j'ai décidé de reprendre avec des amis. Malheureusement je ne suis pas trop au courant de la méta et je cherche des conseilles.
J'ai un sram 200 mais j'aimerais le changer de classe. Nous avons actuellement : eni feu/panda terre/enu eau/xelor air.
Nous allons principalement faire du PvM mais je n'exclue pas un peu de PvP.
J'ai pensé à roublard/cra/elio mais je ne sais pas vraiment ce que chaque classe vaut. Le roublard à l'air de faire mal mais met du temps à poser son jeu, l'élio à l'air sympa à jouer mais semble manquer de dégât. J'ai aussi pensé à iop et éca mais ces classes ne m’intéressent pas tellement.
Du coup tout avis est le bienvenue :p

Réactions 5
Score : 7648

Est-ce que tu prends ces classes car elles t'intéressent ou car tu crois qu'elles sont fortes ? 

Roublard c'est très fort en PvM surtout accompagné de placement & de retrait pm. Vous avez du placement avec le Panda et le Xélor et du retrait avec l'Enu. Le Roublard s'insère donc parfaitement.

Le Crâ c'est un gros dps, votre team manque de puissance de frappe ( seul le Xélor là fait des gros dégâts s'il joue terre surtout ), ça peut être une option intéressante. 

Elio c'est un catalyseur. C'est ultra fort quand tu es avec des persos qui font très mal. Là y'a que le Xélor ( terre ou limite air ) qui fait très mal, ça n'a donc que peu d'intérêt. 

Il faut noter que tu devrais prendre ta classe uniquement par rapport à ton envie, si tu veux prendre un truc qui n'a absolument aucune synergie mais qui te donne du plaisir alors fonce 

Score : 261

Le fait qu'elles soient fortes et qu'elles m'intéressent ne sont pas incompatibles :p
J'ai déjà eu l'occasion de jouer roublard et je trouvais ça vraiment intéressant malheureusement je ne sais pas ce que ça vaut THL.
Pour le cra c'est surtout dans l'optique d'avoir un gros dps. Le gameplay ne m'attire pas plus que ça mais j'aime toujours voir des gros dégats au dessus de mes cibles.
L'élio à l'air d'être le plus sympa à jouer mais il n'a pas l'air de rentrer dans la composition sad

Score : 7648

Le Roublard c'est très fort à THL un mur bien préparé ça one shot la plupart des monstres. 

L'Eliotrope est MIEUX avec des DPS, mais il est clairement jouable dans ta compo, l'Eni, le Panda etc ont aussi des bons dégâts, c'est pas des Iop/Eca mais ça fait aussi bien mal. Si c'est celle qui t'attire vas-y tu regretteras pas ! Si tu le mets full intel ou eau tu vas faire bien mal.

Score : 785

Actuellement il y a une compo au dessus des autres (d'après moi) car elle est extrêmement polyvalente et surtout permet de tuer la majorité des boss au tour 2:

• Eni
  • Cra
  • Enu
  • Panda
  • Iop
  • Elio
Avec ça tu peux faire l'ensemble des donjons et leurs succès. 
D'ailleurs tu seras très étonné de pouvoir faire Ilyzaelle en 4 tours ou de tuer le Koutoulou au tour 2.

Score : -810

Le cra ne sert pas à grand chose vu la compo mais les 5 autres classes c'est la base d'une bonne team PvE.

Réagir à ce sujet