FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1 Semaine sans trouver de kolizéum 3v3 solo

Par medhyandros - ABONNÉ - 13 Novembre 2018 - 03:59:27
AnkaTracker

Non mais là c'est la charité qui se fout de l'hopital ou quoi ? Vous rigolez ? Je paye un abonnement uniquement pour le koli ça fait une semaine que j'en ai pas trouver, attendre des 8/9h d'affilé par jour, ça me soûle wola faut régler ça, vivement que le ladder reboot parce que là sur pépé j'vais cabler, et moi quand j'suis zehef j'ai le boule qui chamboule, merci de votre compréhension, zeubi.

1 -6
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Depuis les modifications sur la recherche de koli, il semblait que ce problème d'attente était résolu. Vous êtes un cas semble-t-il isolé actuellement, aussi nous aurions besoin d'avoir des informations complémentaires afin de pousser nos investigations.
Quel est le pseudo du personnage concerné et son serveur ? Merci d'avance. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 73

Cry me a river.

2 -1
Score : 4859

Bon tu commences à saouler on a compris stop maintenant 3ème sujet inutile que tu nous poste là. Grandi un peu.

0 0
Score : 4859

Et c'est un Forum Français btw, donc parle français

0 0
Score : 12362

Tu joues Osa, il ne faut pas t'étonner. smile

0 -2
Score : 1876

Osamodas + Spam Forum + Abus des faits (33 heures --> 1 semaine en 2 jours) + Langage douteux + "Je m'abonne que pour PvP/Koli".

Go sur LoL, le sel est plus approprié là-bas smile

0 -4

Bonjour, 
Depuis les modifications sur la recherche de koli, il semblait que ce problème d'attente était résolu. Vous êtes un cas semble-t-il isolé actuellement, aussi nous aurions besoin d'avoir des informations complémentaires afin de pousser nos investigations.
Quel est le pseudo du personnage concerné et son serveur ? Merci d'avance. 

Score : 2

Même chose pour moi en légende (5400 cote) il faut en moyenne 6-8h pour trouver un koli .. donc il m'est impossible de jouer au jeu. Pseudo : Clement, sur ilyzaelle (on sait jamais)
edit : je ne suis ni osa, ni sadi

0 0
Score : -32

Comment tu peux repondre serieusement a un troll comme ca Raven x) ?

0 0
Score : 8745

Arrête de jouer osa et ça ira mieux

0 -1
Score : 409

es el famoso CHANCLA

XXmimickXX|13/11/2018 - 09:30:47
quand tu vois les differents noms de ces persos deja tu sens que c'est un un bon gars cultivé et tout ^^

et il rentre surement dans la categorie "chance" de la france ^^

AoDRetoxX|13/11/2018 - 11:31:29
Même chose pour moi en légende (5400 cote) il faut en moyenne 6-8h pour trouver un koli .. donc il m'est impossible de jouer au jeu. Pseudo : Clement, sur ilyzaelle (on sait jamais)
edit : je ne suis ni osa, ni sadi

Emile-Dacosta, j'ai changer de nom pour voir si sa change un truc sur l'attente mais non, avant c'étais Exclapl-Chomage-Rsa, cote 5700 sur pandore 
0 0
Score : 780

Comment 30h sans koli se transforme en une semaine sans koli en seulement 2 jours ?.....

Le Chômage te fait perdre la notion du temps :]. (Merci Nilith).

0 -2
Score : 409

pas 30heures d'affilé, mais 30heures réparti sur une semaine Einstein

1 -1
Score : -1458

"c'est la charité qui se fou de l'hopital"

kewa biggrin

3 -1
Score : 2193

ouais tlm sais que c'est "l'hopital qui se fout de la charrue avant les boeufs"  l'expression ^^

2 0

Les informations de votre personnage ont été transmises à nos équipes. Des investigations vont être faites. 

Réagir à ce sujet