FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 13/11

Par pastagaa - ANCIEN ABONNÉ - 13 Novembre 2018 - 08:56:25
AnkaTracker

Suite à  un problème  technique de la maintenance, nous vous invitons à patienter quelques moment svp la maintenance s’achèvera à 14h merci de votre compréhension.  

0 -25
Première intervention Ankama

La maintenance est désormais terminée. Merci d'avoir patienté, et encore navré pour le retard. Bon jeu !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 49
Score : 4857

Quitte à faire des Fake, je sais pas, écris "maintenance" plutôt que "maintenant" non?

3 -2
Score : -583

pas réveiller le matin sorry

0 -6
Score : 12328

Éteins ton portable et suis les cours.

5 -2

toi tu es le genre de mec qui fait pitié

0 -18
Score : 1875

Bon, les Dylan, Kévin, Traoré, Mamadou, Rachid, et Abdel (j'ai essayé d'être inclusif, j'ai mis des prénoms de toutes consonances), vous pouvez m'expliquer l'intérêt de ce genre de topic svp ?
Puis vous n'avez pas école ? Ou Fornite, à la limite ?

4 -6

t'alaire bien t'y connaître à Fornite.

0 -9

EDIT: oh non maintenant on a fait tomber du thé sur le tableau des fusibles la fin de la maintenance est estimée vers  17h00

0 -7
Score : 66

J'ai le même soucis ça arrive toutes les semaines sad

2 -1
Score : 447

C'est trop calme les maintenances sans problèmes c'est ça ?

0 0
Score : 29

et oui ce n'est pas nouveau les maintenances qui sont plus longue que prévue , mais je reviens après une longue absence et vois que les abonnements une semaine sont passer de 7 a 8 jours c'est surment pour ça.

2 0
Score : 447

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Afin de corriger un problème technique, la maintenance va être prolongée jusque 12h environ. Merci de votre compréhension.
Je retire ce que j'ai dit :')
0 0
Score : 770

bah voila fallait pas parler maintenant c'est vrai. franchement CHAQUE semaine y a un problême j'arrive pas a comprendre comment ils arrivent a en créer autant.

0 -1
Score : 92

C'est pas vraiment ça le problème, à la limite prolonger la maintenance de 1h, bon ok pourquoi pas, mais le vrai problème, c'est qu'après la maintenance, il y a toujours des beugs, voir des nouveaux, et ça c'est inadmissible. Je suis conscient qu'effectivement ce n'est pas de tout repos de devoir corriger un nombre incalculable de beug, sachant que, lorsque un beug est corrigé, deux nouveaux beugs surgissent de nul part, mais Ankama, je ne sais pas, faites un effort bon sang, on a le droit à ça à toutes les MAJ, le pire c'est qu'on s'est habitué à cela, et ça c'est pas vraiment normal xD

1 -1
Score : 271

"[Nazkan] - Community manager - Aujourd'hui - 11:12:23Bonjour, afin de centraliser les retour et d'éviter les doublons, merci d'utiliser ce sujet afin de parler de la maintenance hebdomadaire d'aujourd'hui.

Nazkan"

Ton topic troll a percé !

1 0
Score : 920

Je réitère mon message ici, car pour fermer un sujet ils sont rapide là par contre.

Tout ce que je retiens, c'est qu'Ankama n'ont jamais été capable de finir une maintenance dans les temps. Et ce, tous les mardi !

0 0
Score : 1465

Peut-on espérer voir une correction du bug de l'affichage des points de succès en guilde ? La correction du bug empêchant de spec un koli ? Voire même une correction du bug en missiz frizz ? :O

Pourquoi j'ai l'impression de rêver en disant ça ? xD

1 0
Score : 7089

C'est quoi le bug missiz je l'ai fait y'a pas longtemps et j'ai rien constaté. Le fait d'être poussé plusieurs fois est normal pourtant.

0 0
Score : 103

Ankama champions du monde du service partiellement rendu... Devrait-on payer partiellement nos abonnements ? Et donc ne payer les développeurs que partiellement ? smile

Portal-is|13/11/2018 - 11:20:26
Peut-on espérer voir une correction du bug de l'affichage des points de succès en guilde ? La correction du bug empêchant de spec un koli ? Voire même une correction du bug en missiz frizz ? :O

Pourquoi j'ai l'impression de rêver en disant ça ? xD

Oui et également peut-on rêver avoir une correction du bug du moteur java du launcher qui fait planter dofus plusieurs fois par jour ? Et qu'Ankama cesse de dire que ce bug vient de nos machines ?
1 0
Score : 74

Clairement, tout le monde se plaint, et Ankama essai de faire beaucoup de choses et ne règlent pas les problèmes majeurs, continuent de faire des mises à jour alors que les bugs sont toujours la et ne font rien pour ca.
C'est déprimant :")

1 -1
Score : 137

hmmm

2 -1
Score : 514

faites attention sur votre commentaire la dernière fois j'ai fait une petite blague c'est mal passé j'ai pris un avertissement en moins de 5 minutes sur le forum ouais pour ça ils sont au taquet 

3 0
Score : 158

Pourquoi le seul sujet non fermé sur la maintenance c'est le topic trool/rage du forum je ne comprend pas les modérateurs, ils doivent aimer se faire insulter.

0 -1
Score : 3

A quand la correction de la consomation de rame ? 1go200 en 3h par compte logique pour un jeu plus léger que pas mal de jeu ?

0 0
Score : 158

Ah j'ai compris l"intérêt du sujet trool, les trools se déchaînent ce qui donne du travail au modérateur !!! Si vous en êtes rendu à ce stade, ça fait peine à voir.

0 -1

Svp c'est mon topic officiel soyez respectueux envers Ankama Games ils sont en réparation  veuillez attendre jusqu’à 12:00 svp.

merci bonne ap

0 0
Réagir à ce sujet