FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Maj 2.49] Les songes infinis

Par Destructrice-blanche - ABONNÉ - 13 Novembre 2018 - 11:44:05

Bonjour ! En attendant la réouverture de nos serveurs je vous propose un petit debat technique sur les compositions d'equipe dans les niveaux avancé de nos donjons dans les Songes infinis ainsi que la question importante de l'erosion generale sous forme de plusieurs petites questions :

1) Pensez vous que certaines classes seront indispensable pour accéder aux niveaux lointains?Exemple: Enutrof :afin de légumiser les mobs et ne prendre aucun dommage pour éviter l'erosion

2) Les personnages mêlée et tank seront-il désavantagées ?[
Exemple: Sacrieur / Iop

3) Quelles sont vos compositions d'équipe prévus ?
A vos reponses !! smile

3 -1
Réactions 16
Score : -149

Il faut rappeler qu'il auras un items pour réinitialiser les points de vie erroder donc je pense qu'il seront toujours viable tout de même. Après à confirmer mais tout dépendra du prix de la ressources en question et si on pourras l'acheter entre chaques vague de combat. 

0 0
Score : 4852

Bah en fait ça ne les rend pas viable à cause de ça, des classes qui nécéssitent de cramer des points pour progresser là où d'autres n'ont pas le problème.

Raven a répondu à ça en disant grosso modo que "C'était un problème récurrent" et que "des réflexions étaient en cours". Ce qu'il faut en gros comprendre c'est que ils sont au courant de la problématique, mais qu''en l'état pour leurs majs ils s'en branlent et qu'ils verront plus tard.

Je trouve ça incroyablement dommage qu'ils soient conscients du problème et que malgré tout ils mettent en place un système qui amplifie le soucis (car l'érosion cumulé amplifie le problème) plutôt que de trouver un système qui le diminuerait.

Je suis vraiment déçu.

2 -1
Score : 76

Yop, j'irais avec ma petite team de 4:  - iop 200 eau / terre / ret PM  - Eni Feu / Eau / Soin 199 - Feca Feu / Ret PM - Panda Eau / Air 185.   Je pense pas que j'irais très loin mais ca fera l'affaire pour les débuts

0 0
Score : 75

Je pense que la composition enu/elio/iop/éni reste optimal. Elle peut se permettre de jouer distance comme cac, et les combats ont la particularité d'être très vite terminé avec cette compo -> Moins d'ero accumulé.

0 0
Score : 2363

J'irai aussi avec la mienne: Iop, eni, panda, cra.

Pour l'érosion, ceci vas proposer un problème pour les classes mêlées effectivement mais a voir le prix de la ressource comme dit pas mon vdd( et je crois qu'elle annule l'érosion jusqu'a que tu recommences).

0 0
Score : 397

Perso, je vais y aller avec ce que j’ai actuellemwnt: eca/elio/cra/nunu

0 0
Score : 307

blc je suis le meilleur

0 -2
Score : 9303

Or de question de changer de classe pour pouvoir aller loin dans cette chose, donc ça sera en Sram/Panda/Roub/Enu pour moi.

Et je n'irai que pour L’Ébène, sachant que ça m'embête beaucoup que ce dernier Dofus soit lié aux "songes"...

1 0
Score : 246

Salut, 

ta composition m'intéresse en fait, tu joues quel éléments tes perso ? (je pourrai mettre à la place de ton enu un sadi, mais c'est pas le plus important^^)

Merci 

0 0
Score : 3259

Comme d'habitude mes 2 ouginaks servent a rien, comme IRL mieux vaut ne pas etre original mais etre un bon gros mouton avec un QI entre 90 et 130 et faire ce que les autres font, j ai toujours vu un Cra comme un agent immo ou un salarié 

2 -1
Score : 1850

Crâ et prof' d'Anglais (--> Bac +5).
Attention ou je lance un hashtag pour me révolter contre ta remarque !
(Humour, j'ai trouvé ça très drôle)

1 0
Score : -5176

pnj toujours pas la rip

0 0
Score : 228

Les vrais le feront en mono compte, enfin je dis ça je dis rien x)

3 0
Score : 346

Quand j'ai lu la ligne sur l'érosion qui se cumule, j'ai instantanément penser à une invasion de Zobal ? J'ai joué la classe il y a bien longtemps mais je ne suis plus très à jour, surtout depuis la sorti des variantes... Vous en pensez quoi ? huh

0 0
Score : -149

Le zonal reste une classe très viable même à distance. 

0 0
Réagir à ce sujet