FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat de quête 8 monstres

Par Ichigo4232 - ABONNÉ - 14 Novembre 2018 - 14:18:21

Bonjour, pourquoi ne pas mettre les combats de quête de 8 monstres en modulable comme les donjons ? 

4 -6
Réactions 7
Score : 350

Vu comment le jeu est super bien tourné vers l'entraide (c'est de l'ironie), c'est vrai que sa ferais pas de mal d'activer sa sur les quêtes

1 0
Score : 6496

Ouais ça aiderait les mono comptes qui peine à réunir 7 autres joueurs, déjà 3 personne voir une seule + chevalier ça aiderait bien ! Mais bon j'y crois pas trop vu qu'ils n'y ont même pas pensé.

0 -2
Score : 2234

C'est sûr que pour nous monocompteurs c'est pas évident ces combats de quête.
Calibrer ces combats à 4 mobs adverses si l'on est seul ou en duo serait pas de refus.

0 0
Score : 6496

Surtout que la je dois me faire un combat de 8 monstres à 3 vagues dans la zone bethel, et vu que je dois les nécronyx et rester pas loin pour pas les boosts en pm/rendre invisible j'vais pas mal en baver ahahah........sad

0 -2
Score : 1683

Je suis monocompte et j'ai eu aucun mal à faire ces quêtes. Le seul qui nous a donné du mal c'est celui de la zone Bethel avec les 3 vagues comme toi mais on a réussi du premier coup sans necronyx tous les mobs, suffit de faire changer le placement de la map. Mais c'est sure que ces zones sont désertes ça je te l'accorde

0 -1
Score : 1431

Mouais, à vouloir tout simplifier le jeu n'en deviendra que moins bien. Je suis mono-compte et j'ai fait toutes les quêtes du jeu. Suffit d'avoir des potes pour certains combats.

0 -1
Score : 20258

Oui enfin d'avoir des potes c'est bien mais bon au bout d'un moment voilà quoi.
quand tu vois Qu'Tan, la Quête contre les Krobes etc.
Le mec il aide une fois, il fait sa quête, plus jamais il veut refaire ça quoi :/

J'suis globalement contre la simplification abusive mais pour le coup, d'adapter un peu les groupes vers du modulable, ça laisserait la possibilité aux teams de jouer à 8 et permettrait aux mono de jouer à 4 ^^

0 0
Réagir à ce sujet