FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau titre : Insomniaque Chevronné ?

Par funny44 - ABONNÉ - 14 Novembre 2018 - 16:59:04
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Voulant voir ce que le nouveau titre "Blanchisseuse de Nuit" ferait sur mon personnage, je viens de m'apercevoir qu'il y a un autre titre qui a fait son apparition : "Insomniaque Chevronnée" 

Es-ce un titre en rapport avec un event en particulier ? Un item ? Ou bien es-ce le titre lié au sondage paru dans le nouveau défi des Travaux d'Hyrkul ici présent : https://www.dofus.com/fr/forum/1563-animations-communautaires/2286119-hyrkul-j-ai-ressource?poid=12332712
Cela voudrais donc dire qu'Ankama à déjà fait son choix concernant le titre ? 

Voila voila si quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce nouveau titre que je trouve plutôt sympatique ça serais cool merci ^^

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, il s'agit du titre récompense pour les premiers du ladder de l'appel de Draconiros.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour, il s'agit du titre récompense pour les premiers du ladder de l'appel de Draconiros.

Score : 1328

ça serait cool plus d'info genre si c'est premiers du ladder général ou par serveur et combien de personnes comprend "les premiers" pour savoir si ça vaut le coup de se concentrer sur le rush de ce ladder 

0 0
Score : 20464

Les premiers, ça comprend combien de joueurs ? smile
10 ? 100 ? 1 000 ? smile

0 0
Score : 4678

Chez moi premier = 1..
donc les premiers sa doit vouloir dire par serveur,
surtout que ce seront des teams qui vont win et si cest les 10 premier/Serveur ba full benef pour eux ^^

0 0

Après, ça n'est qu'un titre hein ^^
Mais "les premiers" peut signifier 10 ou 100 personnes.
"Ils sont arrivés parmi les premiers"

0 0

Bonjour, 
Les détails seront communiqués prochainement pour la répartition des récompenses.
Des récompenses sont prévues par serveur, afin que les joueurs des serveurs ombre et oto-mustam, puissent également prendre part à la compétition. 

On a hâte d'en savoir plus.

2 -1
Score : 448

Quand commencera la distribution de ce titre ?

0 -1
Score : 133

Toujours en attente du titre, on est sensé l'obtenir dans 1 mois, ou vous saurez tenir vos engagement pour les gens qui ce sont fais chier à farm pour ?

0 0
Réagir à ce sujet