FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Team Pvm

Par guerriado-1 - ABONNÉ - 15 Novembre 2018 - 20:13:40

Bien le bonjour,

Actuellement j'ai une team composer d'un eca, un eni, un panda et un enu.
Je voulais crée un iop en cinquième compte pour pouvoir clean plus facilement le pvm étant donner que l'eca ne fait pas assez de dégars a mon gout (comparer a un iop). Le problème étant qu’apparemment après la maj des dj infinis on ma dit qu'avoir une team de cinq serais plus tendu que maintenant. Je voulais donc sa voir si ce serais possible de ce faire un cinquieme compte ou alors de remplacer une de mes classes (en ce disant que l'eca est mon perso favorie donc pas touche :p). Est ce que vous aurriez un avis a me donner pour que je puisse etre guidée ? 

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre biggrin

0 0
Réactions 13
Score : 692

Le donjon infini c'est a 4 max, après rien t'empêche de jouer à 5 ailleurs.

2 0
Score : 194

Sa ne me dit pas si il faut que je crée un cinquièmes persos ou si un reroll est utile :p mais merci pour ta réponse smile

0 0
Score : 756

Eca+Iop dans une team de 4 pour moi ce n'est pas une bonne idée, 2 DD ça va déséquilibrer ta team.

Après pour un 5ème perso alors oui pourquoi pas si tu veux jouer Iop.

2 0
Score : 1550

Moi j'ai xélor, eni, eni, panda et je roule sur absolument tout et je roulerai sur leurs famoso dj infinie. Pour moi xélor>iop de très très loin. 

En ce qui concerne ta question, c'est soit tu gardes l'eca, soit tu remplace par iop ou autre DD. Ca ne servira à rien de faire autre chose si tu veux reste opti.

Après si ton objectif c'est pas d'être opti fais comme tu le sens l'ami!

2 -2
Score : 589

Dans ta composition, si tu rajoutes un Eliotrope, tu te rapproches de la composition la plus puissante du jeu actuellement. 

A bon entendeur !

Bon jeu l'ami 

2 0
Score : 19907

Tu peux remplacer l'Eni par un Elio et le Cra par un Iop smile
Comme ça, ton Eca et ton Iop pourront mettre d'énormes baffes dans les portails à très bonne distance.
Et comme t'as déjà l'Enu pour le Ret Pm, ça s'y prête bien !

Eca / Iop / Elio / Enu ça envoi énorme wink

1 0
Score : 8366

Hello, je profite de ce sujet pour poser aussi une question
 Ma team actuelle est compose de :
Panda eau
Enu eau/feu ret PM
Eni feu/soin
Hupper multi

Depuis un moment j'ai envie de retirer mon enu pour un roublard ( eau ) .. Le fait de ne pas avoir d'enu en team risque-t'il de me poser reelement probleme ? Je ne trouve pas l'enu reelement obligatoire en sylargh pas exemple.. Mais sur des donjons comme Meno, Proto, Tal kasha oui ... Pensez vous donc que je peux changer l'enu par un roublard ?

0 -1
Score : 19907

J'trouve au contraire l'Enu particulièrement utile au Sylargh ^^

L'Enu fait partie des Classes qui sont utiles PARTOUT ^^

Je ne comprends pas trop la synergie de ta team actuelle ?
J'imagine que l'Hupper est ton perso principal ?

C'est pourquoi tu ne trouves pas l'Enu très utile, l'Hupper a tendance à jouer souvent CaC, et donc le Ret Pm est moins utile pour toi.

Je ne vois pas trop ce que pourrait apporter un Roublard à ta compo ? Si ce n'est la synergie avec le Panda.

Je pense qu'avec Hupper, ça peut être bien de jouer Zobal (qui permet de remplacer l'Eni et de se permettre de retirer l'Enu)
Ainsi, tu as même 1 autre personnage pouvant être changé.

Mais très honnêtement, j'ai du mal à visualiser le jeu de ta compo :/

0 -1
Réagir à ce sujet