En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rikoh

Par bougidenoel - ANCIEN ABONNÉ - 16 Novembre 2018 - 16:13:58

Bonjour,

Je crée ce sujet suite a l'obtention du petit panda cameléon. Pour vous montrez comment il va pas du tout sur mon perso car le panda prend la couleur dominante (ce serais plus logique de prendre la couleur moins dominante vu ou va la couleur sur le panda, ça ferait plus subtile).
M'enfin voila, admirez 

0 0
Réactions 8
Score : 33

Je trouve qu'il va bien perso

0 0
Score : 784

Bah il est tout blanc... J'aurais préféré le voir avec du violet (ma couleur secondaire), psq blanc sur blanc...

0 0
Score : -8

Changes tes couleurs, tu demandes un changer du familier que pour toi ? ce n'est pas un peu égoïste ?

0 -3

Je demande a aucun moment de changer le familier, je rigole juste de comment ça rend sur mon perso. Je sais très bien que ça ira très bien sur la plupart des persos. ^^
(Pour le passage ou je dis que ce serais plus subtile de prendre la couleur moins dominante c'est juste un avis perso, j'éspère absolument rien derrière ^^)

0 0
Score : 17596

Je suis plus intrigué par le Bouclier ^^
C'est lequel ? :p

Sinon, il est trop meugnon

0 0

Bouclier hitch, item collector

1 0
Réagir à ce sujet