En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les effets du Dofus ébène ! (spoil)

Par MalinEaa - ANCIEN ABONNÉ - 20 Novembre 2018 - 18:43:38
Réactions 306
Score : 764

Dofus inintéressant, je ne le fairais pas.

2 -2
Score : 108884

J'en suis sûr que si

4 -4
Score : 537

1PO sur all sort, même ceux dont la PO n'est pas modifiable (hors sort tel que RB du xel) là ça serait une tuerie. Mais en l'état ça pue la merde et c'est une insulte pour mes excréments. 

6 0
Score : 93

oui 1 po sur all sort la sa serait une tuerie mais 1 po tout court sa sert strictement a rien

2 0
Score : 93

C'est l'un des deux dofus les plus puissant du jeux normalement mais avec un bonus de base 1 po qui ne convient pas a toutes les classes je pense qu'un changement est nécessaire a ce niveau la , meme 50 puissance de base serait plus correct et sa resterait sur un Bost offensif.

4 0
Score : 3369

Plutôt 50 de stats dans ce cas, vu que 50 puissances ne serait pas utile à toutes les classes.

0 0
Score : 483

c'est cool j'ai 1 sort a porté modifiable dans ma barre de sort....
le dofus va trop profiter aux team entraves on va voir que ça in game. horrible...

0 -1
Score : 6316

Euh c'est pas comme si atteindre 6 PO actuellement était compliqué.. ça va rien changermdr

4 0
Score : 100845

vague de ouin ouin incoming "je peux pas proc mon ébène à cause de l'effet kisscool de l'ivoire qui tombe quand j'ai mes 10% de roxx"

2 -1
Score : 2597

Ah oui j'avoue, c'est vraiment un truc de merde ça aussi ahah.

0 0
Score : -39

Une deception ce dofus... si encore ça rajoute un po a tous les sorts non modifiable, la il deviendrais interessant

2 -1
Score : 611

Vraiment mauvais.
Mais c'est dans la lignée de ce qui arrive pour la 2.49. On sent qu'il n'y a pas beaucoup de réflexion et que l'équipe qui travaille sur Dofus se réduit.

5 -7
Score : 7614

Grosse déception, on sent que l'équipe ( y'a encore une vraie équipe qui gère Dofus ? ) ne s'est pas foulée.

6 -4
Score : 2579

Vieux, t'es Sram et t'as pas compris que c'est un dofus pour notre classe. Un Sram boubou dmg sort ça se joue bien et avec ça t'aura un bon petit truc sympa. 
En plus de ça, tu poses un poison, un de plus si tu joues Air. 
En revanche ça encourage le multi, ça c'est lourd. 

0 0
Score : 20020

J'ai pas vraiment d'avis sur le Bonus.
Techniquement, le 1PO n'a rien d'indispensable (on est déjà très facilement en 6 po)
Après, le Passif peut éventuellement permettre d'avoir un boost de % dommages, à voir la valeur du poison (mais généralement, à moins d'être en solo/duo, les mobs ne durent pas assez longtemps pour que ça soit utile)

De plus, quels dommages ce poison va-t-il infliger ? en fonction de quoi ? rési prises en compte ? 

J'reste dubitatif.

0 0
Score : 1703

Même si le passif peut être intéressant (à tester en Beta), le bonus actif est clairement inférieur à tout ce qu'on a pu avoir... D'autant plus que selon le background, le dofus Ebène est censé être le dofus le plus puissant de tous, devant l'ivoire !

0 0
Score : 6143

Niveau Background ils sont sensés être de puissance équivalente ^^

0 0
Score : 5018

Bon, histoire de détendre un peu l'atmosphère, vu sur le discord de ma guilde aujourd'hui : 

5 -1
Score : 356

désoler pour cette pauvre personne 

1 0
Score : 356

J"espère Ankama prendra compte des nos avis car pour bien une fois il sont a l'unanimité ! Les bonus du Dofus le plus attendu du jeux sont actuellement MAUVAIS 

1 -2
Score : 722

Si 30 personne font l’unanimité pour toi x').....Beaucoup ne s'en plaignent surement pas et le font simplement pas savoir, d'autre s'en foutent royalement...
Un forum est justement fait principalement pour les réclamations ou info donc il y aura toujours plus de mécontent.

3 -2
Score : 151

franchement ya de l'idée. bon pas trop dans la po je reconnais mais dans le fond c'est un fufus primordial et c'est plus ou moins le seul bonus "simple" qu'il pouvait avoir, d'un point de vue cohérence avec ses compères.
de même, je ne suis pas fan de l'idée de pouvoir mettre poison, mais c'est une histoire de gouts ca. par contre le système de charge est intéressant, le fait de pouvoir contrôler la vitesse de cette charge et donc le bonus aux dégâts également, ca va peut être enfin un peu récompenser ceux qui réfléchissent a leurs tours de jeu et optimiseront mieux leurs dégâts. bref on verra bien. 

n'empeche 1 de po faut reconnaitre que c'est pas très beau...

3 0
Score : 249

Osef du bonus PO, on veut savoir le ratio du poison, ça compte nos stats ? nos dommages ?

0 0
Score : 724

Il y a que moi qui est decu que le passif du bonus soi encore et encore une fois un pourcentage au dommage finaux? il y  a des tonnes d'autre bonus disponible mais celui la est utiliser pour 4 dofus ( pourpre, turquoise, vulbis, ebene). . l'autre parti du passif semble encore creusée un fossée entre le mono et le multi element? ? j'espere que les degats de ce poison sera fixe 

0 0
Score : 92

Vu que l'ivoir est l'opposé de l'ébène, il y a des chances que les dégats du poison seront fixes, mais soyons patient.

0 0
Score : 2890

Le bonus de charge et de poison est clairement super cool! Je vois le boost PO comme un petit plus parce que juste le truc des dommage augmenté et le poison est déjà très intéressant  ^^ 

1 0

Un Dofus pour le PM
Un Dofus pour le PA
Il est logique qu'il y a un dofus pour le PO.

2 -1
Score : 148

mais seulement 1 de portée est peu, il y a même un trophée qui donne 2.

0 0

Personnellement, je trouve que ça sera un dofus plutôt pas mal, c'est sûr, pas pour toutes les classes mais voilà, il ne sera tout d'abord pas indispensable, ce qui est un bon point, ensuite le poison s'annule (vite fait hein) avec l'ivoir, je dis bien vite fait parce que le poison tu ne le mettras pas souvent dans tout les cas (enfin je pense ?). Enfin bref, le dofus ébène a ses avantages et ses inconvénients, et ne crions pas pas défaite tout de suite, on a encore rien vue de ce dofus, qui sait ce que ce dofus nous réservera en pvm et en koli (je pense déjà aux sram air avec leurs poisons qu'ils pourront faire prok au cac sans se faire attraper par la suite, etc...).

0 0
Score : 5018
ensuite le poison s'annule (vite fait hein) avec l'ivoir

T'es sûr de toi ? Il me semblait que les poisons qui proc en début de ton tour ne sont pas réduits par l'ivoire, a vérifier avec une vertebre d'ougi, mais j'suis quasi sûr que tu réduis pas.
0 -1
Score : 2350

Un peu déçu, pour un dofus level 190 (c'est le dofus le plus hl) je le trouve un peu faiblard. De plus, en pvm le poison ne sert à rien

0 0

Je trouve que c'est sympa, et déjà ca facilitera certaines classes pour des succès qui nécessites de ne pas tuer les monstres avec des dommages directes.

0 0

Ce dofus est parfait pour être avec les 5 autres dofus et 1 ou 2 full panos.

Dofus Puissance + CC + Réduc + PA + PM + PO + une ou deux Full pano (tu n'arrivera pas aussi facilement au 6Po avec 2 pano par rapport tout des stuff différent (Gros bonus pano en moins (souvent PA/PM) et les trophée n'apporterons pas le manque des bonus pano et encore moins les passifs des dofus.)

Donc un dofus Po est utile.

1 -1
Score : 6143

L'idée c'est que pour certaines classes le PO ne sert à rien. Quand tu es Iop ou Ouginak par exemple avoir 6 PO ne te sert à rien vu que ton jeu est fait pour être joué 100% au corps à corps cela va à l'opposé de ce que les Dofus sont sensés être (utiles à toutes les classes sans exceptions).
L'émeraude donne de la vitalité qui est utile à TOUTES les classes.
Le pourpre donne de la puissance qui est utile à TOUTES les classes.
Le turquoise donne des coups critiques qui sont utiles à TOUTES les classes.
L'ocre donne 1PA qui est utile à TOUTES les classes.
L'ivoire donne des resistances fixes qui sont utiles à TOUTES les classes.
Certains de ces bonus sont situationnels et on n'en a pas besoin dans tous les builds (les coups critiques par exemples). Mais si jamais on en a besoin il sont là et seront utiles effectivement.
Le bonus PO sur un Iop ou Ouginak ne sera jamais utile vu que ces classes ne jouent qu'au corps à corps. 

1 -1
Réagir à ce sujet