FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objet rare passage en apparat

Par ufkgsheep - ANCIEN ABONNÉ - 21 Novembre 2018 - 16:47:30

Yo bonjour je sais que la majorité s’en fou ou d’autres n’attendent que ça (moi venir poser cette question) pour m’envoyer chier au Bangladesh « lol t’as voulu faire le beau avec tes 300m tampons pour toi »
Mais je voulais savoir si les boucliers hispaniques dorés ou rouges seraient également demimibiotable?

J’ai également comme quelques personnes un ou des boucliers cassés pré-2.41 mimibiotés sur une coupe de dragokart. Jamais ne retrouveront-ils une fraction de leur valeur d’antan mais pourrions nous au moins les demimibioter aussi?

Merci

Je demande ça suite à l’annonce sur le live 2.49 du passage de cosmétiques rares en apparat

Source: Millenium

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, lors de la mise à jour 2.49 les objets suivants passeront en objets d'apparat :

Bouclier du batailleur 
Cape du batailleur 
Casque du batailleur 
Bouclier du chasseur de troll 
Perfidoclier 
Casque d'ombre 
Scaphandre de l'hyperscampe 
Amulette du Yech'Ti 
Geta Zardeuses 
Bouclier du champion 639 
Bouclier du champion 640 
Bouclier du champion 641 
Bouclier du champion 642 
Bouclier du champion 643 
Bouclier du champion 644 
Bouclier du champion 645 
Bouclier du champion 646 
Cape du champion 
Coiffe du champion 
Mini champion 
Escudo epico 
Bouclier hispanique 
Bouclier hispanique doré 
Bouclier hispanique unique 
Bouclier pararayon 
Darclier 
Bouclier draconique 
Coiffe de Popol Le Poulpe 

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 264

J'aimerais aussi avoir l'information pour mon bouclier des mille que j'ai gagné dernièrement! smile

0 0
Score : -258

si c'est pas indiscret tu l'as gagné comment ?

0 0
Score : 174

Et aussi pour les perfidoclier, scaphandre de l'hyperscampe, casque ombre biggrin

0 0
Score : 504

Ca ca a été confirmé deja d’ou ma question.

0 0

Bonjour, lors de la mise à jour 2.49 les objets suivants passeront en objets d'apparat :

Bouclier du batailleur 
Cape du batailleur 
Casque du batailleur 
Perfidoclier 
Casque d'ombre 
Amulette du Yech'Ti 
Geta Zardeuses 
Bouclier du champion 639 
Bouclier du champion 640 
Bouclier du champion 641 
Bouclier du champion 642 
Bouclier du champion 643 
Bouclier du champion 644 
Bouclier du champion 645 
Bouclier du champion 646 
Cape du champion 
Coiffe du champion 
Mini champion 
Escudo epico 
Bouclier hispanique 
Bouclier hispanique doré 
Bouclier pararayon 
Darclier 
Bouclier draconique 

Score : 348

bonjour je voudrais sa voire si le Perfidoclier   et en  mimibiote nous sera rendu en objets d'apparat

0 0
Score : 353

Bonjour, rien de prévu pour le Stasili ( bouclier violet) ? Il n'apparait plus dans les boucliers du bestiaire ni dans les objets d'apparat 

1 0
Score : 6551

Tu l’as ?

0 0
Score : 389

Euh escudo épico en objet d'apparat c'est une blague non ? Etant donné qu'il fait partit d'une panoplie, qui donne un titre, et bien je l'ai volontairement gardé lié à mon compte ( là où la plupart des profiteurs l'ont mimibioté non pas pour sa beauté mais sa valeur). Et là on me sort que l'escudo sera d'apparat ( et la coiffe/épée dailleurs aucune info) et je vais donc perdre mon précieux titre que j'ai toujours voulu au profit de l'argent que pourrai m'apporter ce bouclier (très) rare.
J'aimerai bien plus d'info sur ce sujet, sera t'il retiré de la liste, le titre va t'il être appliqué sur le boubou ( bof sa perd la rareté d'avoir 2 objet de la pano) sur la coiffe, l'épée ? Ou tout simplement l'objet étant en théorie lié au compte donner le titre aux détenteur de 2 items de cette pano.

Merci pour votre réponse.

0 -4
Score : 1166

[Raven]|21/11/2018 - 18:01:04

Bouclier du batailleur 
Cape du batailleur 
Casque du batailleur 
Perfidoclier 
Casque d'ombre 
Amulette du Yech'Ti 
Geta Zardeuses 
Bouclier du champion 639 
Bouclier du champion 640 
Bouclier du champion 641 
Bouclier du champion 642 
Bouclier du champion 643 
Bouclier du champion 644 
Bouclier du champion 645 
Bouclier du champion 646 
Cape du champion 
Coiffe du champion 
Mini champion 
Escudo epico 
Bouclier hispanique 
Bouclier hispanique doré 
Bouclier pararayon 
Darclier 
Bouclier draconique 

Des infos pour les titres liés à ces objets ? Est-ce que ça fonctionnera toujours ?
0 0
Score : 10024

Les titres restent sur les objets d'apparat. Aucun souci à ce niveau là ! 

0 0
Score : 1950

Quant aux bouclier primordiaux des métiers ?

0 0
Score : 292

Mais apparat veut dire toujours liés évidemment on est d'accord?

0 0
Score : 245

pano goulta toujours liée au compte ? pourquoi ne pas pouvoir délié ca ?

0 0
Score : 6496

Bah normalement c'est un truc personnel que tu as gagné lors du goulta c'est complètement idiot de pouvoir/vouloir le vendre.

3 0

Une décision de prévue pour les boucliers cassés sinon? Les anciens

0 0
Score : 245

Ichigo4232|21/11/2018 - 19:24:10
Bah normalement c'est un truc personnel que tu as gagné lors du goulta c'est complètement idiot de pouvoir/vouloir le vendre.

Oui mais admettons que tu es un compte avec lequel tu a gagné le goulta , tu as donc la pano mais tu ne joue plus sur ce compte car il n'est pas certifié :x a l’époque en certification je mettais vraiment de la merde 
0 0

J'ai réussit à re-certifier quelques comptes au fil des années avec le support. Surtout si tu as mis ''que de la merde'' 
C'était tellement simple que j'me souviens avoir rager au support que n'importe qui aurait pu me voler mon compte puis ils m'ont repondu de la merde puis j'ai oublié tout ca

0 0
Score : 990

Je donne suite au premier post, que ce passe t'il avec les bouclier du genre hispaniqué minibioté, qui sont lié au compte, seront il echangeable a nouveau ? ou garderons t'il la liaison?

0 0
Score : 1140

Les items liés gardent leur liaison, les items déliés/mimibiotés restent déliés et mimibiotés, mais passent liés si on les dissocie

0 0
Score : 86

L'objet Ceinture de Glourdorak (objet de convention lui aussi) ne figure pas sur cette liste et sur la béta n'est effectivement pas passé en objet d'apparat. Est ce un oubli? Merci 

0 0
Score : 6551

C’est pas forcément un oubli juste ils vont pas tout faire d’un Coup

0 0
Score : 14388
edit, report sur ce sujet 
3 -3
Score : 4574

Nikel lié bien au compte tout les objets convention/serveur non FR 

0 0
Score : 389

L'escudo est bien apparat, mais pas la coiffe ni l'épée, celà fait partit d'une pano, qui donne un titre, il vaut corriger cette erreur s'il vous plait.

0 0
Score : 1120

Toujours pas de nouvelle pour le parayon..

0 -1
Score : 6496

Bah si il est dans la liste, tu sais pas lire avant de râler ? biggrin

2 -1
Score : 239

NujabesRIP|23/11/2018 - 11:45:50
Toujours pas de nouvelle pour le parayon..

Il passe en apparat.
0 0
Score : 73

J’ai un perfidiclier que j’avais mimibioter avant cette maj, si je le dissocie, me sera t’il rendu en objet d’apparat ou sera t’il supprimé ?

0 0
Réagir à ce sujet