FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des danses Fortnite sur Dofus ? SÉRIEUSEMENT ?!

Par DeepMelody - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 22:49:05

Source

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'espère que c'est un troll. Ou du fanmade.

Parce que si vous mettez des danses issues de Fortnite sur Dofus, vraiment... Rah, c'est même pas descriptible !

Vous êtes pas sérieux ?

Si ?

J'suis le seul que ça choque/révulse ?
30 -11
Réactions 58
Score : 3713

Y'en a qui voulaient le dab alors plus rien ne m'étonne...
ça me laisse neutre, j'aurais jamais su que ça venait de ce jeu si tu ne l'avais pas dis

1 -1
Score : -564

C’est vrai que c’est fornite qui a créer la danse avant ça n’existais pas!
Et sérieux y a des références sur tous et n’importe quoisur ce jeu c’est ankama!
alors même si t’es un hâter de fornite faut te faire à l’idee que c’est populaire

4 -8
Score : 12295

Ai-je dit que Fornite a crée la danse ?
Cet argument est totalement nul, toi comme moi, on sait que c'est une référence à Fortnite (bien que ces danses soient apparues avant). T'es hypocrite.

Je ne me décris pas comme un "hater" de Fortnite, j'ai juste le droit de ne vraiment pas aimer ce jeu. "hater" est un terme péjoratif. Ce jeu est populaire auprès des enfants, principalement. Il est autant populaire qu'impopulaire, en fait. 

Les références sur Dofus, il y en a. Mais en faire à Fortnite, surtout que là, c'est vraiment plus qu'une référence en fait... Bah non, c'est une ultra mauvaise idée.

7 -7
Score : 3811

Maintenant Ankama se prostitue, quand tu crois qu'ils ont fini de creuser, tu te rends compte qu'ils peuvent toujours aller plus profond.

12 -5
Score : 6579

Si tu savais combien de joueurs j’ai vu demander ça ig et ils était très loin dans le jeu donc ça m’etonne pas et y’a de l’argent à ce faire donc c’est pas choquant

1 0
Score : 18

On est au moins d'accord que c'est une abbération… Pitié Ankama ne faites pas cette daube...

1 0
Score : 518

Personnellement j'aime bien. Et je suis pas un ksos PvP.

2 0

Le rapport avec le PvP ? Et le rapport entre apprécier le PvP et être un ksos ?

0 -4
Score : 6791

Bah wé, c'est pas comme si DOFUS de tous les jeux ne faisait aucune référence c'est bien connu...

2 0

Entre faire des références et implanter des danses Fortnite (qui sont quand même un gros élément de ce jeu), hein.

0 -4
Score : 8954

tant qu'à faire j'aurais préféré celle là, parce que scrubs c'était cool

https://youtu.be/81NpdkTcMAE?t=43

les autres sont laides.

2 -1
Score : 310825

Je suis d'accord que, bien que dans les faits ces emotes soient inoffensives, j'ai l'impression qu'Ankama perd toute démarche de qualité sur ce point pour investir dans ce qui marche ailleurs et est burlesque, mais surtout sans aucun rapport avec l'univers Dofusien. C'est pas un clin d'oeil ni une référence là, c'est du rechauffé tiedasse.
Du coup, j'aimerai ne pas voir ces emotes arriver, surtout la deuxième. 

5 -2
Score : 2260

oui c'est de la mrde

1 0
Score : 1589

A l'époque l'enutrof faisait un Salto arrière et raterissais sur le côté pour s'allonger, comme dans le jeu Fornite.. Ankama était en avance

10 -2
Score : 1875

Depuis que dofus existe ils font des références à tout ce qui existe dans le monde du jeu vidéo etc...
Que vous le vouliez ou pas, fortnite ça marche, et les danses aussi, dofus c’est une entreprise, ça change quoi à votre vie qu’ils mettent des danses? Les gens paieront et ankama pourra nous faire d autres belles mises à jour...

5 -2

Si tu es content qu'Ankama tente d'attirer une clientèle de plus en plus jeune, ainsi soit-il. Moi, je ne partage pas cet avis. C'est pas parce qu'un truc fonctionne qu'il faut pomper dessus, c'est ridicule.

0 -3
Score : 258

Même quand Ankama propose du nouveau contenu, vous n'êtes jamais content et vous trouvez toujours le moyen de râler, là ça devient pathétique. 

Ces danses ne modifie absolument pas le gameplay ou autres c'est juste du BONUS. Vous les trouvez ridicule ? bah les prenez pas c'est aussi simple que ça.

2 -8

Ah, désolé, je ne dirai plus ce que je pense alors.

Tu m'as vu être "jamais content" ? Tu m'as vu trouver "toujours le moyen de râler" ?

Y'a énormément de choses qui sont positives sur Dofus. Et je n'hésite pas à le dire. Mais c'est pareil pour le négatif. Quand je trouve que quelque chose est mauvais, que quelque chose n'a pas sa place dans le jeu, bah je le dis. Je te prie de profondément m'excuser d'oser donner mon avis, quel abominable personnage je fais.

Je vais te faire un exemple par l'absurde, je vais faire vraiment exprès d'abuser pour te montrer que ce que tu dis est idiot et pour faire comprendre mon idée (je préfère préciser avant pour pas qu'on ne me sorte "gneugneu sa a ri1 a vwar"). Si un jour ils sortent des brassards avec des croix gammées, mais que ce n'est que du bonus, que ça ne modifie pas le gameplay... J'ai pas le droit de dire que ça ne me plaît pas ? (j'adore atteindre le point Godwin dans mes exemples absurdes, c'est ce qui titille le plus les gens).

Ce que je veux dire par là, c'est que, certes, c'est un "bonus". Pour autant, me balader au Zaap ou autres et croiser plein de types faire ces danses, bah ça va me gaver. Et je ne pense pas être le seul. Et pour voir plus large, tu imagines l'image que ça peut donner à Dofus ? "Pfeuh, ce jeu essaye de se renouveler et regarde ce qu'ils font, ils prennent des danses de Fortnite... Ils sont vraiment désespérés, c'est pitoyable...". Super cool !

Je continuerai à donner mon avis quel qu'il soit, ne t'en déplaise.

Salutations smile

5 -2
Score : 1875

Parce que tu penses que des gens vont venir sur dofus juste pour des danses ? J’ai 30 ans et moi aussi j achetais les danses sur fortnite

Sans parler du fait que « les danses de fortnite » sont avant tout des danses pompées de la vraie vie... fortnite n a rien inventé...

0 0

Et sinon, un élément d'un jeu, quel qu'il soit, surtout que là ce n'est pas un élément moindre (bonus, d'accord, mais qui fait une """""référence""""" à un jeu ÉNORME), bah ça contribue à la popularité ou non du jeu, rien qu'un petit truc comme ça, ça peut changer l'avis des gens sur un jeu, surtout si leur avis a déjà tendance à balancer d'un côté... Quelqu'un qui se dit "Mouais" vis-à-vis de Dofus et qui attend de voir, puis qui voit qu'il y a des danses Fortnite dispo se dira "Ok salut" et désinstallera.
1 -2
Score : 4334

Les joueurs veulent du pvp et du skin useless et sont près à mettre en priorité leurs kamas là dedans plutôt que leur stuff, donc rien d'étonnant à prendre exemple sur Fortnite qui est rempli de skin complètement inutile mais où les joueurs dépensent tout de même des fortunes dedans...

0 0

C'est bien triste.

1 -3
Score : 2299

Le background de Dofus est pratiquement entièrement articulé autour de références. C'est un peu tard pour critiquer cet aspect la du jeu. 

2 0

On peut quand même penser que certaines références sont bien plus mauvaises que d'autres (surtout que là ça dépasse la simple référence).

1 -3
Score : 3331

NedamTKO|23/11/2018 - 16:55:17
Le background de Dofus est pratiquement entièrement articulé autour de références. C'est un peu tard pour critiquer cet aspect la du jeu. 

c'est ça
0 0
Score : -5145

aie aie aie mes yeux , pour la première danse sa peu allez mais wtf quoi des danse , le bute des attitude c'est de fair ressortir un point de vue d'un personnage , colère , jouer au carte , bisous , donner un cadau etc mais des danse wtf , déjà quand j'ai vue la danse zombie et l'attitude de vulkania j'ai bader ,mais la sa m'étonnerait même pas qu'il sorte cela 

1 0
Score : 4858

Haha pas mal je prendrais 

0 0
Réagir à ce sujet