FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des danses Fortnite sur Dofus ? SÉRIEUSEMENT ?!

Par DeepMelody - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 22:49:05
Réactions 58
Score : 96

Une grosse partie de personnes de la plèbe se retrouvent sur Fortnite (jeu gratuit), il est normal qu'Ankama prennent des éléments appréciés par ceux-ci pour plaire à la plèbe dofusienne.

0 -2
Score : 314

Stph000|23/11/2018 - 17:15:39
aie aie aie mais yeux

T'aurais pas du dire ça... tu fais toi même une faute... c'est " mes " 
1 0
Score : -5147

mrc pour la réflection j'édite cela

1 -1
Score : 571

Le problème en lui même n'est vraiment pas les danses, par ce qu'elles ne sortent absolument pas de fortnite, genre vraiment pas ! Abslument tout les MMORPG existant prennent des danses existante en référence, et c'vraiment cool.

Maaiiiis, le fait de choisir les danses qui sont over use dans Fortnite ... comme si y avait une tentative de ramener les enfants de ce jeu la qui passe leur temps à faire la danse du backpack kid et tout le reste ...

Déjà que malgré la moyenne d'age (soit disant 21/24ans) la plus grosse partie des joueurs sont immature au possible, alors on essaye d'attirer les enfant fan des emote d'un jeu, ça va être un enfer.

Puis en plus de ca, elles sont vraiment pas très très bien faite ! La main de la Iop qui part en vacance c'est assez ... triste.

2 0
Score : 423

Du coup si ankama pouvait se faire racheter par epic game, on aurait l'espoir d'un équilibrage smile 

3 0
Score : 3811

Au moins, epic game écoute réellement leur communauté.

1 -1
Score : 1641

quand on fait de la merde autant la faire à fond ._.

2 0
Score : 5059

?? C'est ce qu'on appelle se faire de l'argent. La probabilité qu'il y ait des joueurs de Dofus qui jouent aussi à Fortnite est élevée, même si je trouve ça pas très joli c'est en soit un move intelligent de leur part

2 -1
Score : 884

Wow, y'en a vous avez mit le nez dans d'autres jeux vidéos ?

Même dans Wakfu, on a des danses depuis avant 2011 :wacko: 
C'est vrai que c'est vachement un plagiat.huh

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que c'est dommage que les joueurs voulant ce type de danse, aient donné la faisabilité que ça sorte.

2 0
Score : 20449

"ça me choque"

Sérieux, moi j'suis choqué par la famine, la misère, les maladies incurables, le viol, la pédophilie, les femmes battues, le terrorisme ...etc.
Mais si le fait que Dofus fasse une référence à Fortnite te choque, et bien, c'est vraiment triste pour toi :/

Moi ça ne me dérange pas le moins du monde wink

2 -7
Score : 3811

Ce sophisme de compétition... A ce compte là on ne peut absolument plus rien dire...

"Eh... Ankama... Il y a un bug sur le jeu, vous pouvez le régler ?"

"T'as pas honte de demander qu'on règle un bug ????? Tu sais il y a des enfants qui meurent de faim partout dans le monde !!!!! Et toi, tu nous parle d'un bug ?! Tu devrais vraiment avoir honte de toi !"

6 -2
Score : 482

Heureusement que je joue plus au jeu... L'un des renseignements demandé pour postuler sur mon serveur minecraft est  :  "jouez-vous régulièrement à fortnite  ?  ".
Le "oui" est éliminatoire bien évidement biggrin

3 -6
Score : -367

C'est la vie, le gars gendarme qui a donné sa vie pour une caissiere...48 heures apres tout le monde avait oublié son nom, Fotnite un jeu copié, juste amelioré un chouillat, ressorti au bon moment et avec une equipe et bingo, c'est comme les gens qui s'extasie devant zukerberg, il a volé l'idee facebook a 3 gars qd meme et s'est entouré d'une bonne equipe ( d'ailleurs pour ce qu il a fait a la base de ce site s'etait de la discrimination en notant les filles  " Hot " mais qd ils ont vu que ca marcherait la fac ne l a pas viré....comme Apple Steeve jobs a fait quoi meme pas 5 pourcent de la boite c'est son associe qui a tout fait malheureusement pour lui il etait plus moche et s'exprimait moins bien que jobs... et bill gates alors lui plus vautour et fourbe tu peux pas faire faut juste bien connaitre son histoire.

1 -3
Score : 4858

Ok

0 0
Score : 758

La danse que fait la zobal c'est quoi?

1 -3
Score : 1641

Une danse fortnite dont je ne connais pas le nom, mais vue les procés que se bouffe Epic Games, on ne verra pas ces danses avant longtemps, si EG gagne ses procés alors AG pourra les mettre et utiliser la décision de justice comme jurisprudence au grand dam d'Epic Games, mais vue qu'AG est assez frileux, je dirais qu'ils vont s'éviter cette peine et ne même pas prendre le risque de mettre ces danses en jeu quoi qu'il arrive.

0 0
Réagir à ce sujet