En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dj Comte Razof score 200

Par Paulochon - ABONNÉ - 23 Novembre 2018 - 12:13:37

Hello,

Très simple tout est dans le titre ! 
Un petit moment déjà que je me bute sur le score 200 de notre très chère Razof ! 
Je viens à vous pour savoir si vous aviez une idée de composition pour m'help !
J'ai une compo Distance à base de Cra / Enu / Panda / Iop
( Iop étant mal stuff, c'plus une mule à boost réellement ) 

Je me tue à test en mode Butor Leukide et Pého Mineur.
J'ai réussi à trouver un placement ou le Razof ne OS pas un perso dès son tour de jeu puisqu'il tue la minikrone et donc OS le personnage a son CaC.

Auriez vous une composition plus simple à laqu'elle je n'aurais pas pensé ? 

1 -1
Réactions 10
Score : 108882

Paulochon
Hello,

Très simple tout est dans le titre ! 

Ah ben non, visiblement tout n'est pas dans le titre huh

La minikrone laisse la crever, c'est plus un fardeau qu'un allié
0 0
Score : 48

Pourquoi pas une compo Yoche/néki/hulhu ? avec des dofus émeraude et un panda tacle/tank ? Tu ne tapes a distance avec le cra que quand tu es sur de finir un mob, a part ça tu devrais surement survivre (surtout si un de tes persos est en cac soin)

0 0
Score : 476

c'est triste d'utiliser un iop comme mule boost ;-;

sinon comme a dit le voisin en base yoche ça passe tranquillou (t'as LARGEMENT de quoi blitz tout le monde, et ac nunu t'as de quoi invoquer tout plein pr faire baisser les res comme il faut)

1 0
Score : 2255

Comme disent les autres, une tactique basé sur le jeu au corps à corps paraît plus simple.

Personnellement, j'avais fais le comte razof en score 300 (à l'époque) sur une compo d'idole à base de muta, ultram, yoche et kyoub, avec comme équipe xélor-sram-éliotrope-zobal, sachant que le fonctionnement des malus res étaient l'ancien (il fallait que le comte tue les invocs), c'est dire.

Je pense que beaucoup de gens sous-estiment clairement le jeu au corps à corps/le jeu tank en pvm, notamment ceux qui pensent que les res ne servent à rien en pvm. 

Tu peux essayer cette compo : yoche magistrale, yoche majeure, yoche, nekineko, dynamo mineure (score 208).

Concrètement les mobs auront 1 pm de plus. Il faut principalement les attaquer au corps à corps, il est possible de les attaquer à distance mais il vaut mieux les tuer avant qu'ils jouent dans ce cas, sous peine de se prendre de gros dégâts.

Avec cette compo d'idole et la même équipe, j'ai fais les 5 boss de frigost 3 avant-hier et hier, donc c'est assez efficace.

Pour ce qui est du combat du comte, le crâmbo n'attaque pas au cac (il tente de se libérer avec un sort de poussée par contre, une sorte d'appui) ce qui est un avantage. Le viandargh est le plus problématique avec son gros malus de puissance, à tuer en premier. La minikrone est invoqué par le personnage le plus proche des monstres, et il faut savoir qu'elle n'a plus une IA complètement suicidaire depuis une maj, l'idéale est de la pousser tout au fond de la map, si tes persos sont trop loin elle tournera en rond et ne foncera pas vers les gens.

2 0
Score : 239

Hulhu nékinéko dynamo domo  interdit dans ce dj

1 0
Score : 715

full butor / leukid / kyoub mineur = 204 parfait score d j

0 0
Score : 580

Genre nékinéko est encore interdit en razof ?? Faudrai leur faire signe AG. C'est bon vous avez nerf vertige ca sert a rien d'interdire les idoles pms ...

5 0
Score : 743

Une compo cac, un perso qui tacle le boss et c'est gg. Le boss sera incapable de tuer la minikrone, et les dégâts de ces mots sont facilement encaissables. Faut juste faire attention au viandargh qui peut te "decoller" du boss 

0 0
Score : 239

j'ai mis Muta / Pého (magistrale) /  Pého (majeur) / Yoche (magistrale) / Yoche (majeur) Score : 208
Compos cac avec dada full tank tacle
1 tenta avec Panda/Iop/Eni/Zobal

0 0
Score : -16289

Osa spam tofu= dofus 2019

0 0
Réagir à ce sujet