En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de quête incarnam ?

Par Jaime-les-algues - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2018 - 20:01:34

Bonjour, bonsoir,
Je m'explique, je faisais les quêtes d'incarnam avec mes 4 personnages. Je voulais faire les quêtes du succès "C'est le métier qui rentre" en dernier car ce sont les quêtes de craft. Je prend un personnage pour pouvoir farmer toutes les ressources pour mes autres personnages. Ensuite je fait ces quêtes sur mon premier personnage, aucun souci j'ai tous les succès incarnam. Pareil pour mon deuxième personnage. Par contre pour le troisième et quatrième personnage, je craft la panoplie boune puis je vais voir Berb Nhin pour qu'il puisse me donné la quête suivante, or il me dit juste: "Rien de mieux qu'une bonne limonade bien fraîche pour se détendre après le travail ! Sluuurp.".

J'ai essayé de deco/reco le personnage, de vider le cache mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?

1 0
Réactions 8
Score : 105

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui ...

2 0
Score : 110

Bonjour, 
J'up le sujet car j'ai le même soucis 

0 0
Score : 20110

Bonjour

As-tu fais la Quête du Rat dans la Taverne (tu sais, celle où tu dois cliquer sur une affiche collée sur la Taverne) ?
Peut-être est-elle un prérequis pour poursuivre les quêtes que tu as fait sur certains perso et pas tous ?

J'demande dans le doute ^^ car on a tendance à oublier cette quête.
Comme je l'ai toujours fait dès le départ, j'sais pas si ça peut bloquer de ne pas la faire :/

0 0
Score : 1

Salut j'ai aujourd'hui le même problème et je voudrais savoir si c'est possible de la faire au final merci à vous !

0 0
Score : 7709

Le PNJ parle de prendre une bière après le travail. Ce serait pas une quête pouvant être validée pendant des horaires précis ?

1 0
Score : 2

Toujours bloqué...

0 0
Score : 997

les items doivent être craftés par le perso qui valide la quête (juste au cas où).

Je l'ai faite hier sur Illy et pas de soucis de mon côté... 

0 -1
Score : 23

Toujours pas de solution?

0 0
Réagir à ce sujet