FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 4/5 persos Only PVM

Par Rolhinha - ABONNÉ - 26 Novembre 2018 - 13:40:55

Salut, je reprend dofus un après plus d’un ans de stop, juste avant les variantes, je reprend dofus et j’ai envie de prendre du plaisir, j’ai encore beaucoup de mal a maitriser les persos mais je commence a me débrouiller, je ne souhaite pas spécialement faire de Koli, et je ne souhaite pas farm en Team Cra, je veux uniquement m’amuser tout en générant assez de kamas pour upgrade le stuff et l’abonnement. Mon but réelle but est d’avancer dans le jeu je me suis arreter a F3, je veux faire du succes ect..

J’ai acutellement mon Panda 200, Roublard 200 (Air, a mon cousin), Eliotrope 200(Reroll bientot Iop Terre), Zobal 185(Connais pas encore son élement), et un autre persos (Panda) 185 que vais reroll car je ne veux pas deux panda ahah.

Je ne maitrise absoluement pas l’Elio car mon cousin qui le jouais et je compte Le reroll en Iop terre. Donc ont aurais :

Panda Feu 200
Roublard Air 200
Iop Terre 200
Zobal 185, Votre avis pour l’élément
Panda 185 que je vais reroll en je sais pas trop quoi, j’avoue surement en Cra.

J’aimerais votre aide pour me guider pour pouvoir m’amuser en Pvm sans boucler du Nidas ou autre, j’aimerais savoir en quoi Reroll le Panda 185 et savoir quel élement jouer le Zobal et Savoir si cette team serais Viable pour m’amuser progresser !

Merci d’avance.

0 -1
Réactions 4
Score : 743

La team est viable mais Roub/Iop ne vont pas vraiment ensemble, pour moi il y a bien plus intéressant.

Après pour le Zobal, tout est un peu viable du full terre au full air en passant par le terre/feu ou le eau/air.

2 0
Score : 6

A propos du zob justement, je joue actuellement un zob terre lvl 60 et on m'a parlé d'un mode air qui serait bien mieux en pvm (dès le lvl 105 avec agular), c'est nécessaire de changer ou full terre reste ok ? Et si terre/X est bien, quand et avec quel élement ? (pour du pvm toujours)

0 0
Score : 1094

Comme mon vdd je suis pas convaincu par iop/roublard.

Perso je te conseille zob/panda/roublard/eni/éca.

Avec zob/panda et le soin de l'éni tu peux encaisser les attaques de nombreux tours. Une fois le jeu de bombe du roub en places t'as plus qu'à mettre les monstres dedans avec le panda. Pour finir l'éca est derrière en mode DD/électron libre. Il peut éliminer rapidement un monstre gênant, booster un allié un PM quand c'est nécessaire ou en sauver un occasionnellement avec chance/contrecoup.

Si ce style de jeu te convient je pense que cette team pourrait être vraiment sympa.

0 0
Score : 198

Re tout le monde, apres mure reflexion, nous avons donc decider de faire :

Panda Feu
Roublard Air
Iop Terre
Enu Ret encore : level 186 220 ret pm

Aurais vous une idée de ou allez xp avec cette team ?

0 0
Réagir à ce sujet