FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dofus vulbis en quête

Par rayane-bosse - ABONNÉ - 30 Novembre 2018 - 11:38:53

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que les résultats concernant le vote afin que le dofus vulbis passe en quête sera diffusé,
sujet ayant chamboulé le monde des douze ,
j'aimerais donc ajouté que j'ai voté pour pour la raison toute simple qu'il est bien trop puissant pour ne pas être possible de l'obtenir pour tous.
Dans le cas ou il ne serait pas voté en quête.
Je propose que l'on le baisse a 0.03% de taux de drop afin de donner un accès a tous a ce dofus que j'estime primordial depuis la venu des volkorne ce qui permettra a de nombreuses classes de jouer en 12/6 ou dans le cas contraire le remettre a 1pm
pour favorisé l'entrer en 12/6 tout en pénalisant l'emplacement ( vu qu'il ne donne pas de bonus a se moment la )
que j'estime bien trop cheater pour un dofus de son niveau cela permettra donc a ceux qui possède un vulbis ( de drop )
de garder sa rareté et son efficacité ( car jouer en 12/6 de nos jrs est compliqué car il te faut le bonus de panoplie le volkorne et le muldo dans ce cas sa limite bien plus ton stuff qu'un vulbis)
mais sans pour autant qu'il soit craqué en outre je me permet de donner mon avis : Le dofus vulbisdoit passer en quête mais s'il ne le passe pas il devrait subir des modifications nécéssaire

( ceux qui disent que l'on a jamais parler de changer son obtention personne n'a râler sur lui a tord sa ma toujours dérangé qu'un item sois aussi cher pour ma part surtout en serveur monocompte un objet aussi opti est bien trop difficile a obtenir sans team de 8 )

et donc ceux qui cautionne la cause de se dofus sont divisé en 2 cas selon moi : égoïste joueur tryhardeur farmeur richissime qui ne pense qu'a jouer de façon inégale au kolizéum et ceux qui ne l'auront jamais mais qui sont des joueur nostalgique et qui rêverais de l'avoir, VOUS VOULEZ VRAIMENT UN DOFUS VULBIS sans quête ?

je propose donc que l'on le baisse au taux du dragon cochon sans up avec idole sa serait la solution a tous nos problème le drop rare sera conservé comme dans les souvenir des joueur nostalgique du beau dofus turquoise que tous le monde a pleuré mais sera comme se fût le cas du dofus turquoise assurer un accès légitime a chaque joueur donnant un tant sois peu beaucoup de son temps pour ce qu'est le superbe jeux qu'est dofus et qui nous a en tant que joueur depuis bien longtemps

( mon compte principal étant crée depuis que je suis au CM2 j'ai maintenant 18 ans et je suis toujours sur le jeux donc ne me juger pas par mon ancienneté de ne rien comprendre a ce qu'est le vulbis car en des siècle de jeux je l'ai pas eu c'est vrai mais je pense qu'il est temps que cela change).

Je tien justement a faire se post afin que l'on oublie pas qu'il s'agit d'un enjeux crucial qu'il n'y a pas que ceux qui possède le vulbis a prendre en compte et qu'il n'y a pas que les "noobs a prendre en compte aussi" et qu'une réponse se fait attendre prenant l'avis des 2 parti

car peut importe qu'il reste en drop rare en drop rare mais moin rare ou bien même en quête le dofus vulbis aura des conséquences sur les joueur et la communauté c'est inévitable car on est bien trop divisé sur se sujet.

Réactions 3
Score : -5264

fait en sorte que ton pavé soit un peu plus lisible stp , sa risque de fatiguer les yeux a lire

Score : 20942

Bonjour,

Je t'invite à venir sur le sujets Sondage Vulbis sur lequel il s'agit également d'en savoir plus smile
A très vite !

Score : 20

merci

Réagir à ce sujet