FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Portail dimensionnels Dofus

Par titezicos - ABONNÉ - 06 Décembre 2018 - 17:34:19

Bonjour, 

Je pense avoir repéré un bug : depuis un certain temps, les portails dimensionnels qui se baladent sur leur map, vont toujours en haut de la map et se cachent, et si le haut de la map est bloqué par des pierres, ou quelque chose, ils vont quand même toujours grimper, du coup ils sont toujours en haut des maps alors qu'avant ils se baladaient au milieu, en bas, etc.

Est-ce juste moi ou d'autres gens l'ont aussi remarqué ?

0 0
Réactions 4
Score : 20294

Lorsqu'Ankama aura accepté l'idée de mettre les Portails en Quête et non en Chasse, et qu'une fois la quête terminée, il suffira d'aller à la Tour des Voyageur pour y accéder, il n'y aura plus ce problème :p

2 0
Score : -88

Arkah-el pas du tout d'accord avec toi, car si toi tu as tout le temps devant toi le jour et la nuit, et que tu n'étudies pas ET / OU ne travaille pas, je veux bien penser que ce soit possible, mais la vie c'est pas ça.
On passe déjà beaucoup de temps pour avoir le minimum de choses souhaitée mais là !!!!  remettre des quêtes pour accéder à des portails ! ! ! ce serait plutôt a bu sé .

ah vu comme celà je veux bien, mais bon... à mon avis des quêtes il y en a bcp trop. Certes c'est bien lorsque les joueurs laissent les coordonnées sur un site pour retrouver la position de tous les portails

0 0
Score : -1080

justement ce qu'il propose est un gain de temps au lieu de devoir aller chercher la chasse faire la chasse a chaque fois pour aller aux dimension lui propose de faire une quete UNE fois et apres sa debloque le portail directement a la tour DEFINITIVEMENT 

0 -1
Réagir à ce sujet