En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 36

Trop c'est trop...

Par Lionadimarsia - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 03:52:30

Bonjour bonjour, comment allez vous ? Bien ? Moi non ! Sa fais 8 heures que j'essaye de dropper des crânes de pirates (Île de Moon) j'ai fait 2 fois le donjon Chouque mais même pas 1 seul... Vous y croyez ? Hein ? Je vais être clair, si vous pouvez revoir le (%) du drop sa me ferai beaucoup plaisir.            Chaleureusement, Deadz-Player. Bonne journée/soirée a vous.Bisou.

-9
Réactions 10
Score : 4534

A tout hasard, ils ne se droppent peut-être pas dans les donjons comme c'est le cas parfois avec d'autres quêtes?

0

Non non, même en dehors tu peux 

0
Score : 2426

Qu'est ce que ca va donner quand tu va devoir drop 3 trucs a 1% 

0
Score : 8568

Ou moins ...

0
Score : 5720

"Trop c'est trop".
Je m'attendais à un réquisitoire sur un problème de fond qui perdure depuis plusieurs mois.

Et là, j'vois une plainte pour un drop difficile.
Il se passe quoi en ce moment ? Les gens viennent de plus en plus pour se plaindre de choses qui n'ont pas lieu d'être.

Si tu n'arrives pas à les drop, tu as des solutions.

• Les Idoles augmentent le taux de drop
  • La Prospection augmente le taux de drop
  • La Chance augmente la Prospection et par conséquent, augmente le taux de drop

Lionadimarsia
Je vais être clair, si vous pouvez revoir le (%) du drop sa me ferai beaucoup plaisir.            

Il est peu probable qu'Ankama revoit le taux de drop pour 1 personne.
0

Je suis d'accord avec tout ce que tu me dis, mais pour moi, un Crâ air, j'ai aucun stuff qui me permet la Chance ou la Prospection, mais merci quand même biggrin, je dois avouez que le jeu serai moins intéressant si tout se droppait facilement...

0
Score : 25

Tu vas pas être prêt quand tu vas devoir droper des ressources à 1% pour l’ivoire

0
Réagir à ce sujet