En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimension et dernier donjon

Par anonymee-pseudoo - ABONNÉ - 09 Décembre 2018 - 07:26:19

Bonjours à tous ,

je sais que les demande de conseil sur quel classe joué foisonne sur le forum mais je ne cherche pas à débuté une team donc dur de trouver ce que je cherche donc voila pour commencer cette question s'adresser uniquement au joueurs multi et qui ont fini le contenu thl ( pour avoir une réponse sur et pas du peut-être ) .

Alors voila je possède 5 compte 200 tous full opti mais je n'ai pas encore attaquer les dimension et les dernier donjon sorti car j'ai une team composé de iop/eni/panda classique mais j'avais envie de faire de classe fun donc les 2 dernier son xélor et huppermage .

Donc ma question est que me conseilleriez vous pour finir mes succès plutôt zobal/roub ou eca/elio à la place du xélor et huppermage ?

merci d'avance smile

ps : je déteste les énu qui pour moi ce limite au rall pm

0 0
Réactions 4
Score : 9

Éca Élio free win

0 0
Score : 96

Perso je joue énu en full trithon  c'est marant j'ai 0 ral et je gère casiment tous les derniers donjon.

Bref pour répondre à t'as question je pense que tous les combo basé sur élio sont les plus fort en pvm. (à condition de savoir le jouer)
Donc Eca/Elio

0 0
Score : 548

de même que iop elio c'est free win.
d'une manière générale ta team actuelle est suffisante pour aller taper les dimensions tu n'es pas réellement obligé de reroll.  ces donjons ne demandent pas de stuffs particuliers, juste un rox suffisant (que tu as apparemment vu que t'es opti).
l'exemple que j'ai c'est un rusher reine des voleurs que l'équipe de dofus avait réalisé avec une team plutôt bancale.

0 0
Score : 743

Avec un peu de recherche tu aurais vu qu'avec une base iop/panda/eni tu gères tout.
Ajoute un élio et c'est autowin.

0 0
Réagir à ce sujet