FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouez-vous votre classe ?

Par YoZeus - ANCIEN ABONNÉ - 10 Décembre 2018 - 13:21:21

Bonjour à tous.

Ceci est un sujet où je vous propose de vous exprimer sur votre classe principale.

J'aimerais savoir quelle est-elle et comment la jouez-vous, c'est à dire avec quels autres personnages l'encadrez-vous en team, quels sont vos duos les plus efficaces, les meilleurs éléments, les façons de la jouer, pourquoi vous l'aimez etc... Vous êtes libres de vous exprimer sur ce que vous souhaitez.

Me concernant, je joue Sram en personnage principal depuis 2008 (avec entre temps un reroll en Féca qui a duré 2 mois mais je suis vite retourné vers ma classe de cœur) notamment parce qu'étant jeune sur le jeu, j'étais fasciné par l'invisibilité, les pièges (je le suis toujours d'ailleurs) mais aussi par le Skin du Sram masculin si particulier.

Je le joue actuellement air avec un Panda (tank), un Crâ (multi) et un Roub (feu) même si j'ai également sous la main un Enu (eau/feu/retrait) toujours utile dans certaines situations.

La raison pour laquelle je propose ce sujet est que j'adore étudier les classes du jeu, notamment les 12 premières (nostalgie...) et cela m'intéresse vraiment de connaître vos classes et vos impressions sur la façon de les jouer.

C'est avec grande attention que j'attends vos réponses et vous remercie d'avance pour vos partages d'expériences.

Réactions 70
Score : 107

Team de 6:

Enu eau retrait pm
Eni feu
Panda Air / Eau (j'ai également à ma disposition un stuff tank / tacle, très utile pour zone nécronyx / krobes)
Elio Eau, ceinture de classe
Eca full multi
Iop terre avec une pointe de feu pour tumulte

Pour répondre aux choix des éléments, l'enu eau retrait, pour moi c'est une base, étant donné que jugement tape eau.

L'eni feu, j'aime bien sa capacité de heal mais j'aime tout autant l'eni air ou eau, j'envisage de me faire un stuff air pour pouvoir varier les modes.

Pour le panda air eau par rapport au classique panda eau, je gagne de la po sur mes sorts air (engourdissement et liqueur), ainsi qu'une bonne capacité de regen (arc du koutoulou et liqueur en vdv), sans pour autant perdre en rox (vague à l'ame à environ 900 en crit). Et également la possibilité d'exploiter d'éventuelles faiblesses air.

L'elio eau j'apprécie la polyvalence et le rox des sorts, 4 sorts de rox, dont un qui repousse, 2 très flexibles avec grande po et un qui burst pour 5 pa (sinécure). L'inconvéniant c'est que ce sont les variantes généralement des sorts de heal ou autres sorts utiles.

L'eca full multi j'apprécie sa polyvalence également et son rox, très bon rox à bonne portée, possibilité d'exploiter les faiblesses des mobs.

Et le iop, classique néanmoins je conserve une intel correct pour pouvoir claquer des gros tumultes si l'opportunité se présente.

J'ai fais les 5 primordiaux avec uniquement cette compo sans aucun pl, ordre 5 à 6 + 2 lumino etc, également le forgelave avec cette compo (combat de vague submergé à 6 également avec 2 lumino), j'ai récemment fait l'acquisition d'un stuff retrait pm pour ma cratte, qui m'a servi pour le combat final du forgelave (à 6 ça ne passait pas).

Ce que j'aime énormément dans ma compo c'est sa capacité à burst, littéralement tous mes persos sont capables d'infliger de lourds dégats et le pilier Iop / Eca couplé à l'Elio est dévastateur, je peux clear des donjons très rapidement avant même que les mobs aient le temps de me faire vraiment mal.
Il n'est pas rare que sur certains combats type brigands de Cania je one turn le mob en question t1 à 15 000 pv alors que je ni nébuleux et ni tour de préparations / coco chargé etc.

L'inconvénient c'est un manque de retait pm / po contrairement aux compo Cra / Enu qui peuvent me poser problème dans certains dj où l'on ne peut pas tuer les mobs, par exemple au protozoreur ou au méno j'ai une capacité relativement limitée à contenir les mobs à distance

Si t'as des questions n'hésite pas

Score : 8492

Merci pour ta réponse très complète et intéressante ! smile

Tu as un perso principal dans tout ça ? Ou alors tu traites chaque perso sur un pied d'égalité niveau succès ?

Score : 1688

En ce moment je m'amuse avec un féca feu, un élio terre et un panda eau feu. Bon Je suis main féca donc le principe est surtout de taper avec le féca feu (qui a des sorts très facile à placer et puissant) à travers les portails de l'éliotrope, le panda place et tappe également via portail. 

Vraiment sympas à jouer, jpense passer l'élio air ou eau pour plus de roxx.

Merci pour ta réponse ! smile

Tu joues donc une team de 3, tu n'ambitionnes pas de passer à 4 ?

Et la synergie Féca/Elio est vraiment intéressante ? Parce que j'avais du mal à voir jouer ces 2 classes ensemble.

Score : 182

je joue panda/roub/zozo
l'idee et que le roublard pose son jeu le zozo met des boubou sur la team et les bombes car je trouves que les bombes sont très fragiles surtout en pvm , et le panda porte jette dans le mure des bombes .

Yep très bon trio, tu comptes ajouter un 4ème perso ?

Score : 1680

Hello,
Je joue osa (et oui,en pvm,ça se fait bien insulter par ailleurs ! biggrin)
J'ai fait quasi tous mes duos à l'aide de mon panda feu ou tank selon les donjons (bien que je n'ai toujours pas la strat pour bethel-solar smile )
Je le joue dans la voie air principalement bien que j'ai mes 4 stuffs mono-éléments mais selon moi,eau = pvp // terre = pvp ou pvm rox zone // feu = soin // air = roxeur pvm sur la durée
Avec un petit stuff 1100 agi // 250 do air // 6 invocs mes dégâts ainsi que ceux de mes tofus font assez mal.
Et sinon,pour finir,en terme de "place" dans une team,je dirais dans une team qui peut t'aider à taper ainsi qu'à faire durer,la résu est toujours très utile dans des moments critiques ainsi que des tofus pour finir les mobs ou taper beaucoup avec plusieurs invocs sur le terrain à l'aide du plumeau.
Je joue osa depuis maintenant une bonne année (juillet 2017 à ma reprise et sans savoir que la classe était cheater) pendant ma pause de 3 ans j'ai très vite fait fait un tour sur la bêta pour tester osa lors de sa refonte et ça a été un énorme coup de coeur avec le contrôle des invocations et tout le gameplay de différent. Après,il y a la contrepartie qui me déplaît : Plus de boost alliés (sauf fouet aujourd'hui),plus mes mêmes invocs (craqueleurs,bwork mage,etc) et surtout le fait que canine et draconique ne donnent plus de PA-PM à la personne ciblée mais on fait avec smile.

Intéressant, c'est très rare de voir des Osa en Pvm.

Tu ne joues qu'en duo ?

Score : 1112

Avec des sorts et mon cac

Score : 395

Salut!
Moi mon perso depuis bientôt 3 ans c'est un petit éliotrope.
Je le joue uniquement pvm, et si j'ai d'abord commencé par le jouer full feu puis feu/air, maintenant je joue en tri-élément feu/eau/air, 11/6 (bientot 12/6 quand les kamas viendront).
D'aucuns diraient que c'est pas le meilleur choix d'éléments, que élio mono ca roxx beaucoup plus etc, n'empêche que quand tu joue élio en monocompte, etre tri-éléments c'est rudement pratique pour taper dans les faiblesses des mobs.
Je joue principalement (et quasi exclusivement) dans le but de finir toutes les quetes et succes du jeu, mais sans rush ou farmer comme un porkass. du coup en 3 ans je suis monté à un peu plus de 10 000pts de succes et 1100 quetes, j'ai fini les dofus primordiaux, ddg et dolmanax, et j'attaque tranquillement abysse, alignement et nébuleux, au grés des recrutements du canal /r et de la motivation de ma guilde ^^
Mon rôle, quand je joue en team, c'est principalement placeur/soigneur, en tirant parti des soins en %pv max de mes sorts, parce que étant tri-éléments c'est chaud de roxxer en élio.
Et récemment, j'ai eu envie d'accompagner mon élio par un deuxieme perso, et comme élio-iop c'est très fort, j'ai décidé de prendre un sadi. Oui, je sais, pas très futé. Mais bon, les doux cheveux et l'oppulente poitrine de la sadi fille ont eu raison de moi, et les synergies ça fait pas tout on va dire...
mais bon, l'élio reste ma classe à moi, et on verra si je réussirai bientôt a finir les 6 dofus primordiaux (dofus ébene, me voila)

Hello ! Effectivement, on rencontre peu d'Elio multis, tu as un duo vraiment très original. ^^

Tu es satisfait de ce duo pour le moment ?

Score : -148

Je joue principalement en Team de 6 ou de 8 sur tout les donjons du jeu : 

Pour l'amusement beaucoup de donjon effectuer a 6 dans l'ordre d'initiave suivante : 
ENU / ENI / PANDA / ELIO / CRA /IOP 

Enu : avec double stuff complètement différent selon le donjon . 
284rt PM la plaie  total des ennemis PVM 
Ou l'énu full eau baguette qui tape comme une folle dingue j'adore jouer aussi ce gameplay totalement bourrin qui change de l'énu full rt PM

Eni : un unique stuff full feu soutien a l'arc corrompu 1500 intel 160 soins 30% alls 
Très utile pour buff PA la team complète et surtout boost le iop et le cra pour le Burst Nebu T1

Panda : Alors on vas dire que c'est la galère de mon équipe car j'ai adapter une iniative parfaite sur les 4 build different que j'ai .
255 tacle / 6500 pdv 45% all     Full terre pandatak 1400 fo  /  ou bistouille en mode 40% all .
6000 ini pour jouer avant les boss ( sur certain en 40% alls ) 
et un stuff Eau /feu do crit 1000 de ces éléments respectifs .
Il me sert vraiment surtout a vulné et de clean au maximum les mobs cancérigènes en 1Trs

Elio : La base d'une team je dirais actuellement . Le jouant full 1600 terre c'est clairement une boucherie .... pratique avec beaucoup de sort diverses , il me sert a boost le iop et le cra . pour une meilleur optimisation . Le clean est rapide efficace .

CRA : L'un des boucher de ma team 86 % de crit a l'arc volkorne 245do crit j'ai même pas envie de te dire la violence sous double vulnérabilité . par contre des résistances  complément a chier. 
Modulable avec un stuff Opti pupu Expi RT PM 160 il arrive a donner du soutien a l'énu sur certains donjons .

IOP : Pour moi le must la pépites je dirais  !  1100 force 1000intel c'est le carton pleins de ma team .Entre la colère a travers portail ou la Fureur ou la destin ou le tumulte aiiiieee aiiie aiiiie !

Bonus : ROUB ou OSA+ ZOBAL en team de 8

Tout dépend des donjons mais Le zozo permet de tenir 2 Trs de plus qui me permet de clean comme je le sens mais le ROUB et tellement puissant une fois le jeu poser ! 

Je joue Sram aussi pour les donjons DUO compliquer avec incarnation pour être plus éfficace sous poison .

Voila smile

Ta team a l'air d'être une véritable machine de guerre ! ^^
Qui est ton perso principal ?

Score : 460

Avec amour

Score : 159

Bonjour,

Je suis un joueur assez récent et de niveau acceptable (150) qui a comme personnage principale une petite xelorette. Je joue presque uniquement en Pvm, mais j'ai fais du pvp bl (60-70).

J'aime comment chaque tour et chaque combat n'est jamais le même avec cette classe. Des tours à ne rien faire, jamais ! Toujours de la préparation ou un boost synchro quand on ne peux pas taper les mobs. Je joue ma xelor en terre/eau/air puissance pour pouvoir être plus versatile.

Je joue aussi une osamodas (je joue en duo compte) du même niveau.

Je trouve que le duo Xélor/Osamodas est très bien pour les téléfrags et assister le xélor dans son jeu grâce au soin/boost/placement . Je la joue terre tout simplement, car les bouftous sont adorables smile De plus le tanking et l'entrave qu'ils donnent c'est un petit plus.

Ah ça c'est du duo ! ^^
Quels sont tes objectifs ? le lvl 200 ?

Score : 1128

Bonjour, 
Après avoir testé tout les personnages et tout deleate pour me baser sur un seul perso, j'ai fais mon choix et je joue un sadida full terre accompagné du chevalier d'astrub,  je joue uniquement pvm. Je trouve la voie terre assez forte, j'aime aussi la stratégie du sadida avec ses invocations,  j'aime jouer cette classe que je trouve assez sympathique.

Tu ne comptes pas l'accompagner d'un autre personnage un jour ?

Score : 1750

Je main Sram aussi depuis 8 ans et les deux modes qui m'ont apporté le plus de plaisir sont :
- Mode eau/air (je jouais full brume c'était avant le nerf)
- Mode réseau (l'adrénaline quand tu trouves des systèmes D pour placer dedans ^^)

Cheers

Ayant un Sram également en perso principal, je ne peux que te comprendre. ^^
Tu ne joues plus le mode eau/air ?

Score : 1804

Mon perso principal est une fécate. 

La team qui l'entoure est du réchauffé mais elle est plaisante Eni/panda/iop/féca

J'ai aussi une crate un enu Mais je les joue tres rarement hormis pour certains djs par confort et pour farmer.  Le zobal est en préparation. 

Je pense avoir beaucoup creusé la classe fécate pour en faire un bon apercu de mon main de la maniere la plus optimisé pour la jouer en pvm. 

Déja contrairement a beaucoup ma team est axé full Cac. A l'heure ou les compos s'orriente sur du full intouchable/distance. J'ai préparé ma team pour le cac et les compos d'idole le leur rende bien. 

Chacun de mes persos est mono élément Eni feu/iop terre/Panda eau/Féca air. J'évite le multi, j'estime que l'on perd du rox a s'éparpiller dans plusieurs éléments. Les items mono éléments donne jusqu'a 100 de stats et 20 de dommage. Les bi élément vont jusqu'a 80 et 15 do. Et enfin le tri-element/multi 60 stats pour 12 do max. Surtout que les res sont souvent dégueulasse sur des modes multi. 

Par rapport aux mode de ma fécate j'en ai beaucoup. Et je switch selon la situation. Féca est une classe tres polyvalente et elle peut remplir tout les roles. 

Mode air :

Celui que j'utilise le plus souvent. L'élement air est tres sympa pour le tacle et la fuite. Enfin surtout le tacle. Je peux en plus rall agilité avec typhon et corrup les mobs en les bloquant pour éviter que le reste de la team ne prenne trop de dégats. De plus ce mode profite de la glyphe fulminante qui permet aux iop de décupler encore plus son rox. Le fait que le stuff air classique donne beaucoup de po est un gros bonus. Grace au combo glyphe d'excursion/renfort je peut faire des coop pour les alliés a 6 po. Je peux ainsi sans peine replacer les persos en danger en retrait ou setup parfaitement le full rox du iop sans qu'il n'ai a utiliser le bond mais juste en prenant la glyphe. 

Mode feu : 

C'est un mode que je sort plus souvent en pvp un mode mallefisk ou je joue full suport pour tenir les gens en vie. Le seul mode ou je rejoue treve car treve + double mallefisk ca met presque tout le monde d'accord. Le pacifiste du tout d'apres permet également de procurer un soin parfait. 

Mode terre : 

Celui que j'utilise le moins souvent. Concretement le mode qui rox le plus avec les dégats de base mais  Plutot axé semi-distance. De plus retour du baton le sort principal n'est pas tres maniable (lancer en diagonale). Ca reste nénmoins un tres bon mode pour faire des combats solo voit solotage de donjon avec éventuellement la cape de classe. La regen de l'arc chaloeil permet de tenir bon. 

Mode tank : 

Ce mode est une variante de mon mode tacle ret pvp. J'enleve juste les trophée ret pa et certains items pour plus de vita. C'est un mode pour tanker et tacler les mobs. Les res plus la glyphe variante terre + fortification + emeraude + boubou res melee. On ne peut pas mourrir avec ce mode. Je m'en sers un peut comme les panda tanks. Petit bonus. Féca peut metre pesanteur TOUT les tours. Avec ce mode on peut faire en sorte qu'un monstre ne nous quitte plus jamais malgres un éventuel bond/coop ( coucou Chaloeil )

Mode eau :

Ca c'est le mode que j'utilise pour jouer full distance. Ainsi ma fécate se métamorphose en crate. Elle peut facilement pousser/rall po surtout avec les bottes de classes qui réduise le cout en pa de tension en ayant un rox monstrueux. Le mode a été trés populariser sur youtube.

Petite particularité en fait je n'ai pas a proprement parler ce stuff sur la fécate. Quand je dois jouer distance a contrecoeur j'échange donc le stuff de la fécate et de la panda. Le panda air a une tres grande portée et mobilité grace au sort nausée c'est donc un mode tres pratique pour jouer distance ( tout les sorts panda  air sont po modifiable et pas de contrainte de lancer en ligne contrairement a vague a lame/pandatak/flasque ) 

ce qui es agréable a voir c'est que tes multi stuff de ton feca sont largement modulable sur toute ta team j''apprécie le genre de joueur comme toi smile

Score : 2215

Crâ feu full sort de controles + balise pour mettre les plus belles fulminantes possibles ph34r

salut tu joue un stuff CC full feu ou Zero cc 1600 intel ?

Score : 1904

Hello !
Cela fait quelques années que je roule ma bosse avec mon Enutrof, principalement en mono-compte, et faire varier, non seulement les équipements mais aussi le sens de la classe, est important pour moi. Non pas de vouloir trouver le combo ultime, le stuff parfait ou les plus gros dégâts mais plutôt de renouveler mon intérêt pour mon personnage, car plus de 4 ans sur une même classe, malgré une parenthèse multicompte on peut vite se lasser ^^.

J'ai un peu tout tenté, du full DPS à la Hache du Chaloeil, du tanky au Marteau R'ture, du full fuite à l'Arc de Koutoulou, le full air vu et revu avec les variantes à la Manthache, du chimique Martegel / Marteau Phossile, du plus chimique Air / Do pou aux Hachoirs de Viandargh, du double retrait ( au chapeau lisson ^^ ), et plus récemment du kisskool feu / eau à la Pyraguette. Le tout aggrémenté d'un ou deux items de classe à l'occasion avec la fameuse cape enutrof, mais aussi la ceinture et l'anneau qui sont intéressants.

J'ai toujours mis l'Enutrof au centre de ma vision de jeu, c'est forcément la clef de la victoire et ce ne peut pas en être autrement ( c'est faux aha mais il faut bien se faire mousser ). J'aime tanker, tacler du monstre, pouvoir dribbler entre plusieurs entités à grands coups d'accélération et faire durer le combat. J'ai une âme de Sacrieur ^^. C'est bien sûr mon péché mignon, la routine étant plutôt de kicker des PM mais j'essaye de m'en affranchir de plus en plus.

Sur le plan PvP, les temps sont durs, la supprématie du "DPS" est à son apogée. Mais j'aime être accompagné d'un Eniripsa et d'un Panda ( la composition ne paye pas de mine mais est très fun ), j'ai parfois eu la chance de tomber sur cette composition en 3v3 solo et nous sommes toujours sortis victorieux !

Pour le PvM, j'ai bien sûr eu l'occasion de jouer dans le trio goldé Elio Enu Iop ou dans des compositions classiques, très puissantes mais ennuyantes. Avec un peu de temps et d'envie, ma team idéale ressemblerait à une équipe de rugby avec un Eniripsa Eau et un Ouginak Terre / Feu ou Feu / Do pou ; avec une autre classe du type Huppermage ou Zobal ; pouvoir ainsi utiliser au maximum de leurs capacités les sorts de l'Enutrof et rentrer dans la mêlée sans peur !

Un Enutrof original ! :p
Mais du coup quel est le mode qui te plaît le plus parmi tous ceux que tu as testé ?

Score : 1245

Pour ma part j'ai repris le jeu il y a 4 mois et j'ai choisi Ecaflip pour sa polyvalence, je n'avais jamais joué cette classe et je ne suis vraiment pas déçu ! Depuis le niveau 100 je le joue multi et c'est un pur bonheur en monocompte ! 

Maintenant 138 je le joue en 12/6 et le roxx est juste incroyable, sans parler du fait que j'ai été sauvé dans de très nombreux combats par la roulette ou encore le soin du chaton/felintion. 

Bref j'adore et j'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard, dans les niveaux 180/200 avec les variantes proposées ! 

J'envisage de jouer en duo voir trio max, mais je suis toujous en recherche de la/les classe(s) qui me conviendrait ! 

Ça fait plaisir de voir quelqu'un épanoui comme ça avec sa classe et qui de plus la monte tranquillement sans PL.

J'espère que tu trouveras le bon duo/trio ! :p

Score : -16484

Avec ma souris située au niveau de ma main droite

Score : 3730

Depuis leur apparition je joue sacri, même si le nouveau ne me plait pas je reste fidèle à mon berserk favoris, j'ai tout joué, mais ma préférence aller sur le sacri +Do (épée Br & co) mais le plus fun rester avec des dagues adou en +Do, tellement efficace. Toujours en monocompte

Actuellement sur Ily, j'ai une petite sacri qui a d'abord était terre souffrance négative, niveau 80 air positive et depuis le niveau 110 (actuellement 120) air/feu en 12/6 versatile entre négatif s'il faut tanker et positif s'il faut roxer. J'ai soloté beaucoup de chose avec juste une mal o kran, c'est pas fait pour le pvm mais c'est là que je m'éclate le plus.
Quand le game play m'ennuie je change de perso, j'aime bien enu, roub, panda, eca, iop, eni...
Tous mes personnages ont une histoire Rp, ça les rend plus attachants ^^

Tu fais donc partie des Sacri qui préférais leur classe avant la refonte ?

Score : 106

Salut!
Mon personnage principal est un iop, mais j'ai plusieurs personnage pour le remplacer (roub/cra/eca) et pour l'accompagner (panda/enu/eni).

Le iop fut au départ terre/feu, ce qui me permettait une bonne polyvalence entre le càc et la mi-distance, me permettant d'adapter mon gameplay aux mobs rencontrés. Au fur et à mesure que je me rapprochais du niveau 200 je me suis penché vers le multi pour finir en puissance/do crit. Avec du recul je ne suis pas sur que ce soit le meilleur des modes pour du multi (enorme lacune en stats et donc ini). Ce mode m'a néanmoins permit de jouer ma classe à fond en ne négligeant aucun sort ni aucune variante et d'avoir un gameplay beaucoup moins répétitif et modulable.
J'ai ensuite opté pour le mode full eau car il fallait bien que je le test, ça faisait des années que je rêvait de jouer ce mode (un peu plus compliqué avant la refonte). Il est assez intéressant car il permet de bien encaisser et d'utiliser des variantes peu utilisée (vertu, détermination), c'est une réelle horreur pour les classes sans érosion. Mais le gameplay étant répétitif à souhait et manquant de roxx en PvM j'ai opté pour le classique Iop terre.

Pour ce qui est de mes autres personnages,
Le cra est multi/do crit tout simplement parce que c'est à mes yeux ce qu'on fait de mieux pour un cra pvm (fleche perse, parlons en), et que ce mode donne des stats intéressante (pas mal d'ini, de fuite, tout mes boosts en crit, en plus des sorts).
Le Panda tank, indémodable. Je n'ai pas besoin de te faire un long discours pour te prouver l’intérêt du panda en PvM, surtout si celui ci à 6500 points de vie et de grosses res. Un régale pour mon fébrile cra qui ne ferait pas long feu sans celui-ci.
L'énu, il va de sois qu'il est full retrait pm, n'ayant pas besoin de dommage dealer ni de soin (le panda fait l'affaire vu la tournure intouchable de cette compo)
L'enirispa était eau air, me permettant ainsi de soutenir le damage dealer tout en soignant aussi bien au càc qu'à distance. Malheureusement suite au nerf ce mode est largement moins intéressant (imagine un boss avec 40% air où tu dois jouer distance) du coup j'ai opté pour le full intelligence

L'eca eau/do crit n'est qu'une petite folie pour faire du koli et le roublard terre est encore frais, je ne pourrais donc pas te partager d'expérience dessus vu que j'en ai peu

Merci pour ta réponse !
Rah je regrette aussi ce nerf des éni eau/air, désormais en Pvm tu ne peux que le jouer feu pour qu'il soit viable.

Score : 30

Salut ! :-)
Alors, mon personnage principale est mon Iop (coucou 1.29) j'ai repris de cela il y a 1 an. Et pour l'accompagner un petit Panda feu, Enu retrait/chance et un Steamer air/do pou (bizarre vous allez me dire mais gros coup de coeur).
Pour le Iop: Full terre mais avec une bonne base de puissance en double item stri ce qui me fait 1000 de force/500 de puissance.
Panda full full feu: Particulièrement pour placement et roxx en zone, à voir je penses à un mode plus tank même si pour l'instant ce n'est pas le plus fragile.
Enutrof Eau/retrait: Je mets le mode retrait que quand j'en ai vraiment besoin.
Steamer Air/Do pou: Alors un de mes personnages favoris, j'ai essayé le feu soutien aussi mais je trouves que ce mode est le meilleur ! Mettre des libés a -600 en ayant un minimum de carac ça fait vraiment plaisir biggrin
Voilà pour ma team principale, sinon j'ai crée une nouvelle team de 4 pour recommencer a 0, ça me fait un petit changement et j'aime vraiment jouer plusieurs classe. 
Alors je suis parti sur un Eca, Elio, Féca et Sram. Elio et Sram (coucou AM CC OS) sont des classes que j'apprécies vraiment de leur gameplay!  Pour l'instant je joues de cette façon:
Ecaflip Terre: Mon DD peut être à passer Eau quand il sera un peu plus hl
Eliotrope Feu: Le placement en priorité bien sûre et le soin fait le taff, son roxx n'est pas négligeable non plus. 
Féca Air: La mobilité et j'ai besoin d'un tank donc c'est excellent
Sram Air: J'aime beaucoup les poisons du sram donc air me convient à voir peut être jouer terre aussi.

J'avances à mon rythme sans trop de tryhard (je les pl pas avec ma team ce serait trop facile). Pour l'instant c'est amusant mais je ne sais pas si ça va bien marcher pour les donjons end game! Voilà biggrin

Hello, donc tu confirmes que le Steam a bien sa place et son utilité en pvm ? Parce qu'on en voit tellement peu !

Réagir à ce sujet