FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouez-vous votre classe ?

Par YoZeus - ANCIEN ABONNÉ - 10 Décembre 2018 - 13:21:21

Bonjour à tous.

Ceci est un sujet où je vous propose de vous exprimer sur votre classe principale.

J'aimerais savoir quelle est-elle et comment la jouez-vous, c'est à dire avec quels autres personnages l'encadrez-vous en team, quels sont vos duos les plus efficaces, les meilleurs éléments, les façons de la jouer, pourquoi vous l'aimez etc... Vous êtes libres de vous exprimer sur ce que vous souhaitez.

Me concernant, je joue Sram en personnage principal depuis 2008 (avec entre temps un reroll en Féca qui a duré 2 mois mais je suis vite retourné vers ma classe de cœur) notamment parce qu'étant jeune sur le jeu, j'étais fasciné par l'invisibilité, les pièges (je le suis toujours d'ailleurs) mais aussi par le Skin du Sram masculin si particulier.

Je le joue actuellement air avec un Panda (tank), un Crâ (multi) et un Roub (feu) même si j'ai également sous la main un Enu (eau/feu/retrait) toujours utile dans certaines situations.

La raison pour laquelle je propose ce sujet est que j'adore étudier les classes du jeu, notamment les 12 premières (nostalgie...) et cela m'intéresse vraiment de connaître vos classes et vos impressions sur la façon de les jouer.

C'est avec grande attention que j'attends vos réponses et vous remercie d'avance pour vos partages d'expériences.

Réactions 70
Score : 107

Team de 6:

Enu eau retrait pm
Eni feu
Panda Air / Eau (j'ai également à ma disposition un stuff tank / tacle, très utile pour zone nécronyx / krobes)
Elio Eau, ceinture de classe
Eca full multi
Iop terre avec une pointe de feu pour tumulte

Pour répondre aux choix des éléments, l'enu eau retrait, pour moi c'est une base, étant donné que jugement tape eau.

L'eni feu, j'aime bien sa capacité de heal mais j'aime tout autant l'eni air ou eau, j'envisage de me faire un stuff air pour pouvoir varier les modes.