FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis en combat depuis maj

Par misslola80 - JAMAIS ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 17:14:08
AnkaTracker

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment faire pour enlever les cases noires avec les noms et niveau de vie qui s'affichent sur tous les personnages et ennemis en combat svp ? Si vous avez une petite idée car ce n'est pas top pour voir ou taper. Merci d'avance pour votre aide biggrin

0 0
Première intervention Ankama

misslola80
Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment faire pour enlever les cases noires avec les noms et niveau de vie qui s'affichent sur tous les personnages et ennemis en combat svp ? Si vous avez une petite idée car ce n'est pas top pour voir ou taper. Merci d'avance pour votre aide biggrin

Bonjour, à priori il te suffit d'utiliser le raccourci "p". Si cela ne règle pas ton problème il me faudrait une capture d'écran de celui-ci.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 419

Même problème en Xel. Dès qu'un ennemi change d'état, sa bulle d'info vie etc s'affiche tout le tour de jeu. Je vous laisse imaginer quand on est en donjon et qu'on lance momif... :/

0 0
Score : 1068

Il faut décoché la case  "Afficher en permanence les infobulles des combattants déjà ciblés pendant le tour" ? Dans option -> Fonctionnalité -> Au survol smile 

0 0

misslola80
Bonjour a tous

Bonjour, à priori il te suffit d'utiliser le raccourci "p". Si cela ne règle pas ton problème il me faudrait une capture d'écran de celui-ci.

Nazkan

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé la solution auprès de Tenebris85400 smile

0 0
Score : 59

Bonjour. Peut-être as-tu coché la case "Afficher en permanence les infobulles des combattants déjà ciblés pendant le tour" ? Dans option -> Fonctionnalité -> Au survol
Si ce n'est pas ça, je ne peux t'aider davantage.
Bonne chance à toi.

0 0

C'était bien ça
Je te remercie beaucoup rolleyes

1 0
Réagir à ce sujet