FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Saison 2 Kolizeum

Par Aikzn - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 17:50:52

Bonjour

La saison 2 des ligues Kolizeum ont donc été lancées... Mais sans différence avec la saison 1 ? ? Il y a finalement juste un reset de points, et pas touche à la côte ? Les récompenses sont les mêmes ?

J'imaginais que l'on garde titre, ornement, et copie du niveau du bouclier gladiateur apparat et que de nouveaux soient créés pour la S2... D'ailleurs, parlant de récompenses, j'imaginais avoir aussi les niveaux en dessous, c'est du moins ce qu'il se passe sur les jeux avec système compétitif saisonniers que je côtoie tels que Rocket League; si je termine une saison en étant Platine, je gagne toutes les récompenses jusque Platine, donc Bronze, Argent, Or aussi. Sinon, un personnage niveau 200 n'a aucune chance d'avoir le titre le plus bas, on ne peut même pas descendre volontairement ou non de ligue. sad

Autant j'aime beaucoup le Kolizéum, autant je pense que le système de récompense est peut-être imparfait. Quel est l'intérêt pour un joueur parvenu au rang Légende S1 de recommencer, continuer ? L'objectif à avoir c'est obtenir une seconde fois "Légende vivante" ? Est-il cumulable, un "S2" sera-t-il ajouté ?

4 0
Réactions 4
Score : 2807

+1

0 0
Score : 771

A mon avis ça va rester sans nouveautés pendant pas mal de temps mtn que c'est sorti ils peuvent s'occuper d'autres choses enfin perso j'attends pas grand chose de leur part et pourtant des idées de récompenses yen a eu pleins...Les gens qui veulent up légende vont le faire, puis stopper le koli et jpense que dans pas lgtps il restera que les gens qui aiment le koli et qui en feront ligues ou pas ligues. Mais oui les récompenses n'ont déjà plus trop d'intérêt et jserais pas étonné que dans 6 mois 1 an on ait encore les ornements etc en espérant que non

0 0
Score : 1928

Une fois la saison 1 de fini c est inutile oui :/

si Tu as fini en étant légende avec 5000 de côte;tu refais 10 kolis et pouf; légende 5000 de côte 

0 0
Score : 144

sa marche pas comme sa 
la cote na rien a voir avec le rang. 10/10 on pop cristal 4 jcrois

0 0
Réagir à ce sujet