FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Difficulté Songes infinis

Par Honey-Sram - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 20:02:20

Salut à tous !

Alors voilà j'ai la compo suivante ;
Iop 180
Cra 180
Panda 180
Enu 150

Et je trouve que les songes infinis sont d'une difficulté extreme au premier abord pour moi!
J'ai voulu commencé avec mon perso 180, mais je me suis transformé en poutch'in ball pour mes adversaires.

Alors j'ai lancé l'aventure avec mon énu, niveau 150, pour baisser un peu le niveau de difficulté.
Malgré ça, je me fais quand même martyrisé ...

Alors, suis-je le seul a ressentir cette difficulté ? Ce qui justifierai que je suis une quiche sur dofus.. Mais je ne pense quand même pas lol,
Ou alors d'autres ressentent-ils également ceci ?

Merci à toussmile

5 -3
Réactions 50
Score : 8606

J'ai pas encore test sur offi mais sur beta  j'avais pas tant de soucis que ça.

Essaie de jouer distance ou mi-distance pour éviter de prendre trop de dégâts et fait attention au mob BL , ce sont eux les plus dangereux.

1 -2
Score : 108786

Les mobs sont over boosté, que ce soit en tacle, en fuite, en esquive. Ils te mettent des patates de fou, et soin de malade. Une peluche wabbit qui de base est lvl 180 soin du 800, en gagnant 20 niveau il soin 2000.

Jveux bien qu'ils soient boosté, mais pas de 1000%

6 -4
Score : 157

je suis totalement d'accord, c'est juste impossible, je suis lvl 52, je fait les donjons bl facilement, mais quand je vois un mob l'éponge avec 1600 pv et avec lui un chafer, une arkne majeur qui retire trois PA et d'autre mobs qui sont plus peté les uns que les autres et qui font entre 100 et 200 de dégâts, c'est juste impossible pour moi de faire quoi que ce soit....

6 0
Score : 1

Absolument d'accord. Arriver a 5 000 d'érosion à la salle 165, quel intérêt ? certains mobs sont totalement inutiles (noeul a 15k PDV ...) d'autres complètement fumés, l'équilibrage n'est pas au rendez-vous, et ça ne donne pas envie de progresser, à part pour farmer les runes, chose que les team THL feront bien mieux ...

2 -2
Score : 122

Le seul moyen de s'en tirer, c'est d'avoir dans son équipe a chaque fois, 4 perso avec minimum 50 lvl de plus que toi, sachant que c'est toi qui lance le jeu. En effet, sa ne donne pas envie de progresser.
Je reviens donc a mes donjons, plus abordable.

2 -2
Score : 4094

Alors en tout cas avec une team niveau 200 je galère vraiment pas personnellement. Mort une fois (bêtement en plus) sur environ 10 salles. Il faut vraiment gérer le focus sur les monstres qui sont d'énorme nuisances et garder les monstre poutch pour la fin #noeui

1 0
Score : 94

Merci pour vos retours, 
Ca me reconforte de voir que le sentiment est partagé

2 0
Score : 131

A côté y'a des mecs qui se sont rendus dans les salles 350-400 sur la bêta. Je crois pas que ce soit tant la difficulté qui soit le problème. Essayez d'autres tactiques, optimiser votre stuff ?

2 -1
Score : 94

Merci du conseil Rambo smile

0 0
Score : 589

gneugneu dofus c trop dur gneugneu 

7 -12
Score : 4094

gneugneu j'ai rien d'intelligent à dire donc je critique gneugneu

11 -5
Score : 5

On vient d'y aller niveau des songe191 avec mon crâ, 187 un iop 200, sram 200 et une autre iopette 191 tous correctement stuff, on a fait 4 salles max, impossible avec l'érosion même en se la jouant in and out les dégats sont intenable l'érosion est folle j'ai 4k PV 30-40% res all sur ma iopette 191 et c'est dur.

Des salles qu'on pourrait limite dire de "facile" tant les autres sont dures, mais dans les faits elles ne sont pas aisées pour autant.

J'attends un équilibrage franchement pour les BL, le jeu appartient pas qu'au THL pour pilloner le contenu sans respect, je suis rassuré de voir que le sentiment est partagé.

1 0
Score : 47

viveTIMMETTE|12/12/2018 - 00:55:18
gneugneu j'ai rien d'intelligent à dire donc je critique gneugneu

Oui, comme tu le constates l'arrogance est tellement facile quand on est en CE2. L'argumentation n'est pas nécessaire quand on ne réagit qu'avec ses gonades. Mais ce sera le premier à gueuler la bouche ouverte au premier "nerf", équilibrage ou remise en question de son sacro saint égo….

1 0
Score : 3827

C'est fou quand même, tout le contenue PVM du jeu est extrêmement simple, pour une fois qu'Ankama sort un contenue avec un minimum de difficulté qui apporte du challenge en PVM faut que les gens se plaignent...

7 -2
Score : 717

Du challenge, je veux bien et on en demandait depuis pas mal de temps. Mais là, première entrée dans mon donjon des Songes, je tombe sur quoi ?
Comte Razof et Fuji. Direct, dans le même combat.
Evidemment, je suis pas idiot, je ne choisis pas celui-là. Mais avoue que pour une première salle, c'est tendu.
Je pars donc dans une autre salle avec Kanniboul Ebil, un Robot Fléau, un Bwak de feu et une Léolhyène. Et là ?
Surprise ! Le bwak tape ma panda ... Coup critique ! - 4885 PV, pandawa morte.

Première salle, un bwak de feu OS tes persos s'il te touche. J'appelle pas ça de la difficulté moi, j'appelle ça un non-sens. De la difficulté, ce sont des mobs forts, des stratégies complexes à trouver pour gérer ta salle, etc... Quand un mob (et le bwak n'est pas le seul exemple, certains mobs te OS à 10 cases de portée) te tue un personnage, voire deux, à chaque tour de jeu en une seule attaque, c'est quand même qu'il y a un léger souci d'équilibrage. Surtout dans la première salle du donjon, alors que tu n'as pris aucune érosion.

1 -1
Score : 1154

Après les ptits gars les songes (ça a été dit et voulu par Ankama) c’est surtout du contenu end game, heureusement que la difficultée est au rendez vous ! ✌

3 -1
Score : 131

Votre soucis semble peut-être venir de votre capacité de ret pm? Car bon, je trouve que c'est un must have pour prendre le moins d'érosion possible quand même. Avec les new runes ret PM super abordable déjà, y'a facilement moyen de monter a 300 ret PM sur un stuff low cost.

0 -1
Score : -352

C'est quoi votre but pour aller dans du contenu qui se veut enfin difficile au niveau 150 ? Encore heureux que vous ne soyez pas capable de le torcher.

3 -1
Score : 197

desole mais pour moi c est trop a l avantager de perso rall et distance  moi qui suis cac et heal c est plutot compliquer 

0 0
Score : 815

.

0 -5
Score : 4832

Pour dire, le sylargh est plus simple que le Kwakwa au lvl 200 :,) 

0 0
Score : 1241

Personnellement avec ma compo iop/panda/enu pas trop de problème. Après niveau erosion je favorise les salles avec en butin la revitalisation si je ne me trompe pas. A partir de 5-6 combat cela commence à être un peu tendu niveau erosion mais faisable.

0 0
Score : 20550

C'est bien ça le problème.
C'est qu'au bout de 5-6 combats ça devient quasiment impossible à case de l'érosion.
Ainsi, progresser dans les Songes devient infaisable pour une team qui subit trop d'érosion ^^

et pour ne rien gâcher, il y a régulièrement des monstres à Erosion Inesquivable (des mobs qui peuvent bond + érosion ou qui ont full pm (style Mofette)

2 0
Réagir à ce sujet