FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème combat contre Crocoburio (quête ébène) [spoil]

Par stefanini - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 05:07:00
Réactions 131
Score : 260

Après +/- 50 try en sacrieur (full tank air/multi do cri tank/terre distance tank) en essayant de jouer avec pénitence pour ne pas prendre trop de dégâts, en jouant super safe, le combat reste encore impossible pour la classe, obliger de jouer cac puisque sacrieur ne peut taper qu'a 5 po max si mode eau nervosité, sauf que si je tank, je peut pas os les invos derrière, ajoutez a ca +/- 50% érosion tout le combat, donc même dans le cas ou j'arrive a la dernière force de crocoburio (je le descend a 1000 pv) j'ai plus qu'un seul pv max donc les croco me tuent facilement si ce n'est pas lui avant. Donc je sais pas quel stagiaire complétement abruti a eu l'initiative de proposer autant d’érosion, mais ne lui validez pas son stage en soutient a votre communauté qui paye théoriquement 2€ par semaine pour jouer a votre jeu pour se retrouver bloquer pendant je ne sais combien de temps par des conneries pareils, donc j’attends les 2 potion changement de classe pour passer le combat et redevenir sacri après avoir réussi ce combat merci bien ANKAMA !

Score : 1504

Je pensais pareil que toi au début mais j'ai pourtant réussi en environ 40 tentas (dont plusieurs qui sont passés très proches de la victoire a chaque fois).
Donc oui ce combat est compliqué mais pas impossible.
Tu n'as pas cité la voie feu dans tes essais alors que cette voie est de loin la meilleure pour jouer sacrieur distance (On est bien d'accord que tu ne peux pas jouer ce combat full CaC). Essaye donc avec un mode feu, réfléchi un peu et tu verra que tu trouvera une solution.
Bon courage quand même ! happy

Score : 623

J'ai réussi en Hupper perso mp moi ingame pour plus d'info (ça n'a pas été facile !)

LeiikoMax|13/12/2018 - 15:47:31
En feu full corrompu j'imagine? J'vais devoir claquer 50-70m dans un stuff pour un seul putin de combat débile? c'est ça la solution ?

Je t'ai répondu sur l'autre post :3

YoZeus|13/12/2018 - 15:50:03
Pas normal de devoir changer de stuff entièrement pour gérer un combat.

Etant donné que le sacri change de voie élémentaire pour changer de style de jeu (et ceux depuis toujours), ça me paraît normal ^^
Ce qui est moins normal c'est que des sadi le gère facilement en une tentative pendant que d'autres vont passer leur vie dessus.
Score : 1232

YoZeus|13/12/2018 - 13:28:12
Que veut dire DOTS ?

Merci pour tes conseils !

les poisons du sram

Le combat est plus ou moins gerable quand tu comprend l'ia du boss et des monstres par rapport à ton clone/piege
Score : 8141

D'accord, merci ! wink

Score : 8141

oOKyoAuxYeuxDeDemonOo|13/12/2018 - 15:54:55
On parle quand même du dernier Dofus Primordial, pas d'une quête Incarnam!
Il est normal de devoir ajuster son équipement et ses sorts, selon moi, c'est ce que j'ai du faire en tout cas

mais il est vrai qu'il faut ban Cra du jeu je le dis depuis 12 ans xD

Je veux bien, m'enfin ce n'est pas parce que l'on parle d'un Dofus primordial qu'il faille devoir acheter un nouveau stuff en entier pour réussir un combat.
Score : 623

Oui c'est sur.. 

Score : 379

Hallo Ankama ! Répondez nous au moins merde !
Je suis bloqué depuis 2 jours sur ce crocobordol ! Donnez moi une explications logique à votre raisonnement quand à la création de ce combat !

Dit toi bien qu'il y a un combat pire par la suite (Bon avec sacri c'est assez facile) mais pour les autres classes c'est la merde ..

Score : -5282

excuser moi en osamodas sa passerait ?

Score : 107

Jpense que ça peut passer avec toute les classe avec un stuff adapté je l'ai passe en enu eni iop panda elio eca

Voila j'ai trouvé la solution !!

Enfaite non, j'ai simplement reroll en crâ Air et j'ai first try le combat. GG l'équipe !!! Vous vouliez des sous avec votre connerie? Vous n'avez eu que des kamas gentiment farmé smile

Cataclysm--|13/12/2018 - 21:46:19
Dit toi bien qu'il y a un combat pire par la suite (Bon avec sacri c'est assez facile) mais pour les autres classes c'est la merde ..

3  combats ultra chiant oui

3 combats ? Tout au long de la quête j'ai retenu uniquement Crocoburio (qui a été une horreur pour moi) et le Brulak
J'ai d'ailleurs l'impression que les classes qui sont en galère contre le Croco passent assez facilement le Brulak et inversement !

Score : 5980

Je l'ai passé avec mon ougi.

Juste une question, par curiosité, un éni a réussi à le passer sans reroll ?

Score : 146

Un eni a ma connaissance a réussi avec abyssal , moi avec mon eni (monocompte) j'arrive a aller jusqu’à la 2ie phase (sans abyssal) après dès que je l'active j'ai 1500 vie max et il me OS limite avec derrière les croco qui joues , je suis en train de try encore et encore .. (87ie essaies)

Score : 31

J'ai décidé de faire l'ébene a 4comptes : Cra iop Zobal eni, sincerement les trois premieres sans trop de difficulté, mais expliqué moi comment l'eni peut esquivé le crocco.. j'ai test pas mal de chose avec la coiffe de classe également pour augmenté la po de frayeur,  je sais pas comment le réussir. donc je penses continuer a 3 en attendant qu'il le nerf.

cra marche bien avec ses sorts de poussé combiné a la balise + repli
Zobal: terre chance a l'arc guten + deux distance et si b'soin debandade , associé au pleutre (+1pm)
le iop: le traditionnel bond inti associé a agitation , si il vous bloque : emprise + bond.
Eni :..

Score : 190

Lit tes sorts ça aiderai pas mal

Je connais mes sorts, mais clairement l'eni n'est pas adapté a ce combat, il chope trop de pm crocco, et tu te fais chope au bout d'un moment . j'ai essayé avec beaucoup de variante, de sort différent, pano, résultat toujours le même . même avec la coiffe de classe qui permet d'augmenté la po de frayeur en jouant sur le placement c'est vraiment ardu, si un eni a réussis j'aimerais bien qu'il partage son expérience.

Cataclysm--|14/12/2018 - 02:17:59
3 combats ? Tout au long de la quête j'ai retenu uniquement Crocoburio (qui a été une horreur pour moi) et le Brulak
J'ai d'ailleurs l'impression que les classes qui sont en galère contre le Croco passent assez facilement le Brulak et inversement !

l'épée de crocoburio et le combat des gloot ma bien fais chier perso

Hadestoast|14/12/2018 - 02:33:15

Cataclysm--|14/12/2018 - 02:17:59

l'épée de crocoburio et le combat des gloot ma bien fais chier perso

Les combats des gloot, il y a simplement à passé un tour sur deux pour qu'il revienne à ton CaC.
Tu parle bien de ça ? :unsure:

je me suis fais vite deborder en sram agi, les gloot 2 par 2 à incarnam

Score : 365

J'ai réussi a le passé avec mon eni en jouant full air/tank: 50% neutre/terre/eau, bouclier res cac, ivoire, emeraude, dokoko et 5000vita, avec quand meme environ 1300 agi.

Comme l'eni à une mauvaise mobilité j'ai décidé de jouer full cac pour voir si c'était possible de le tanker et c'est passé comme ça. Après il suffit de bien taper, finir au cac pour proc l’émeraude, invoquer lapino (celui qui shield est mieux je pense), planter/retirer l'épée de temps en temps pour occuper le boss, se prev dés que possible, mettre des invos pour l'occuper si nécessaire.

Mais bon même comme ça c'était pas évident, j'ai mis environ 15-20 try et j'ai fini avec 300hp max.

J'aimerai bien connaitre ton équipement haha ! J'ai pratiquement la même chose mais tu tape 150 agilité de plus que moi (sur un sacrieur) alors si jamais tu fais partager, je suis preneur ! en tout cas félicitation! Car ... Je n'ai absolument pas réussi en sacrieur (je suis tout de même arrivé à le foutre à 2488 Pv, et j'ai invoqué l'épée a coté d'la flamme MAIS il m'a tué avant que la flamme ne meurt, vas comprendre...)

Score : 146

roxxordu25|14/12/2018 - 12:18:06
Je l'ai geré avec mon eni en jouant feu classique, aucun changement dans mon stuff habituel si ce n'est un abyssal.

j'ai essayé avec mes 2 stuff (pvp 37%res all , 1150 intel , 4300vita, ivoire, 11/6/6 /// pvm 25%all , 1350 intel , 4150vita , ivoire/tutu , 11/6/6) j'ai essayé avec les deux les res% j'ai l'impression c'est inutiles, j'ai un sept ans de malheur il m'arrache quand même , ma vie max bah que je sois a 4700 avec dragodinde ou 4100 avec familier , c'est le même résultat au même tour , je jouvance bien a chaque fois qu'il me tape , je prev quand il me touche au cac , j'ai essayé avec les fiole mais ma façon de faire sans les fioles je vais beaucoup plus loin avec moins d'rng dans les déplacements , franchement , il a tout pour m’empêcher de jouer , l'érosion , la vie , le shield , les pm , le retrait avec la glyphe , les invocs , les degats . je suis maintenant a 102 Essaies ( sur excel oui je me fais chier) et je débloque la deuxième phase , mais rien n'est possible apres et je me vois pas re-payer un stuff juste pour ce combat , si vous avez des tips ou même des vidéos de vous OU même des conseils je peux vous envoyer mon discord et on peut voir ensemble si vous le voulez / Voila bisous et bonne chance a vous pour la suite de la quete ^^

J'ai jamais dit qu'il fallait jouer full cac, en jouant full cac régén tu te fais déchirer, j'ai test avec mon écatte mésaventure / contrecoup j'me fait tout autant arracher, faut le jouer distance, essayer de maintenir la distance en se servant des frayeur, libé, des obstacles et de ton épée.
Et surtout avoir un gros rox pour pouvoir finir le combat le plus rapidement possible et se jouvance dans le glyphe pour se retirer la perte de pm et l'éro.

Score : 400

Toutes mes condoléances aux familles des victimes Eniripsas ... 
Déjà que le combat est pas marrant avec d'autres classes, mais alors là. 
Félicitations à ceux qui le passeront sans reroll ! 

Passé avec eni en 6-7 tenta, en eni feu sans modifier mon stuff sauf l'ajout d'un abyssal...

Score : 29

j'ai la solution pour zobal et eca, j'ai vu 2 poste et j'ai modifier un peu. c est autowin

Zobal: eau/terre arc guten tak et sort distance et idole aroumb et si possible dofus abysale
le but est de le cac et 2 fois distance et de reculer a max tout en restant dans sa ligne, son hp max descendra petit a petit et quand il lui reste peu d'hp il faut le one shot.

Eca: terre/eau sort corollaire/kraps/destin d'ecaflip/bonne étoile et cape de classe si vous etes en 11 pa. Et pas d'idole aroumb.
ne lui faite pas de dégât au début et aller vers l'obstacle a droite.le but est de l'éro et bonne étoile sur lui tout le temps je m'explique, avec bonne étoile vous le full heal grâce a destin d'ecaflip et kraps et grâce a l’érosion il perdra en hp max, planqué vous derrière l'obstacle a chaque fois.
1.bonne étoile-->destin d'ecaflip->kraps
2.corollaire->destin d'ecaflip->kraps
quand il lui reste peu d'hp il faut le one shot.

Score : 1894

Ou sinon tu mets un stuff terre, tu te restat vita et tu joues un tour avec Libé/Corollaire/kraps et l'autre Destin/kraps. Tu fais tellement peu de dégâts que ça n'activera jamais ses phases. 

Score : 1742

Strat autowin fécate. 

Conditions : Dofus abyssal/aroumb

http://prntscr.com/lv1nlj

En gros faut réussir a installer crocobur dans cette ligne. A partir de la il avancera de 6pm et vous le repouserez d'autant avec Boursouflure/tension. L'épée sert a soigner crocobur pour qu'il ne passe pas en dessous de 75% pdv. Si il commence son tour tout au fond de la ligne il ne peux pas dash sur l'épée. 

Pensez quand meme a réinvoquez l'épée de temps en temps le boss aura quand meme la po pour la taper. Vus le cd de 1 tour possibilité de mettre un pavois pendant le tour de cd de l'épée pour soigner crocobur. 

Continuez jusqu'a que ero et mort s'ensuive. 

Bonne chance. 

Score : 387

Hello, je viens de le passer en eniripsa air / tank. (5100 PV 50%eau 40%neutre - emeraude -croum - bouclier précieux résistance mélée - Shigekax 150 vita) Ma strat : J'ai tout simplement jouvance à TOUS les tours, je prévoyais quand il allait invoquer ses croco et donc je prenais de la distance, car c'est eux qui font de vrai gros dommages. Donc quand il va invoquer ses croco tapez le, faites une libé et fuyez un peu. Si vous avez -94PM ne tapez pas pour pas qu'il invoque et privilégier le prochain tour. Jouez avec le lapino qui met des boucliers, quand il meurt vous pourrez aller dans sa glyphe pour avoir des gros bouclier qui tankeront bien les dégats du boss. Good luck ! 

Réagir à ce sujet