FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème combat contre Crocoburio (quête ébène) [spoil]

Par stefanini - ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 05:07:00
Réactions 123
Score : 144

Bon les amis j'ai réussi avec l'eni du coup , je vous le dis , abyssal obligatoire vraiment , j'ai fais ~120 essaies sans abyssal jamais réussi , on m'a prêter un abyssal et j'ai fais 15 essaies et j'ai réussi. Voila c’était chiant , long et très difficile mais bon enfin fini , bonne chance a vous eni's je crois en vous 

1 0
Score : 875
0 0
Score : 177

Wtf les gens qui font des combats de 2h à l'éro naturelle ??!

1 0
Score : 1179

Je désespère avec mon Enu , Vous avez des strats svp ? 

0 0
Score : -3

si tu veux vraiment le passer tu te met en stuff eau 11 pa 6 pm 6 po avec un baton de karotz et tu joue a l'ero naturelle tu en aura approximativement pour 500 tour mais tu est sur de le passer :x

0 0
Score : 1

J'ai réussi en sacrieur , j'ai spamer aversion avec un arc corompu dokoko ivoire abysal  stat plutot feu j'avais 30 % terre et 40% eau 

0 0
Score : 1179

giratti|16/12/2018 - 21:59:10
si tu veux vraiment le passer tu te met en stuff eau 11 pa 6 pm 6 po avec un baton de karotz et tu joue a l'ero naturelle tu en aura approximativement pour 500 tour mais tu est sur de le passer :x

Sinon j'ai tenté un mode full ret pm. Mais bon .. Je pense que je vais faire ce mode karotz .  Quelle incompétence de la part d ankama... ils doivent pas test ces mobs avec toutes les classes . Quand tu vois un autowin avec cra  et d autres classes comme eni enu qui galèrent.  

Je trouve ça degueulasse 
0 0
Score : 2453

Avec Eni je comprends, tu n'as qu'un seul sort de mobilité, c'est pénible.

Mais Enu je vois pas en quoi c'est difficile, tu as l'accel, la désinvo pour ratiboiser les deux merdiers qu'il invoque, du ret PM pour tempo, une pelle pour pousser, des sorts de regen ect...

Soit ton stuff n'est pas adapté, soit tu t'y prends mal !

1 0
Score : 36

roxxordu25|15/12/2018 - 23:14:03
Jpense que ça peut passer avec toute les classe avec un stuff adapté je l'ai passe en enu eni iop panda elio eca

Tu l'as passer comment en Enu stp ?
0 0
Score : 4738

Comme je m'en doutais, un bon gros combat de merde smile Vous ne me décevez jamais avec vos combat réalisable qu'avec une poignée de classe
Les feca vous remercient...

0 -1

Je veux pas te vexer mais avec le Féca c'était sans doute l'une de mes classes les plus simples avec Sram et Iop parmi mes 8 perso.

Entre l'invu mêlée et celle distance couplé à la téléportation t'as aucun problème si tu connais un minimum le monstre, les cooldown et les placements à respecter (frappe à 8PO, rush à 6 en ligne, augmentation de la taille du glyphe à chaque délock ect...)

Essaie en Eni si tu trouves ça dur en tant que Feca qu'on rigole un bon coup !

1 0
Score : 3015

niiinjayback|16/12/2018 - 20:32:51
Je désespère avec mon Enu , Vous avez des strats svp ? 

Je l'ai fait avec mon enu avec la coif de classe en mode terre pour enlevé le lancer en ligne du sort obsolescence (sort terre qui te boost 1pm par attaque). je jouais en 11/6/6 avec abyssale et ivoire ocre. Après pour le déroulement du combat je peux pas vraiment t'aider. avec se mode j'ai du faire une dizaine de tenta

Tiignon|17/12/2018 - 21:02:00
Comme je m'en doutais, un bon gros combat de merde smile Vous ne me décevez jamais avec vos combat réalisable qu'avec une poignée de classe
Les feca vous remercient...

Se combat est faisable avec toutes les classes. la preuve j'ai réussi avec mon eni qui as casi pas de mobilité
[/url][/img]
1 -2

J'ajoute l'avoir réalisé en Enu en mode Arc necro classique à base de dame du hasard, méno et Oeil putride. Avec la regen de l'arc + la désinvo qui OS les crocodaille invoqués c'est peinard.
On profite d'une base solide d'environ 100 ret PM de manière situationnelle sans trophées et de 900 de stats eau/feu suffisantes pour cogner tout en gardant du sustain.

0 0
Score : 88

Combat en osa gagné en 11 min, il a fallut réfléchir un peu à quel setup passé mais une fois qu'on la c'est gg easy en tous cas en osa. Bon courage au classe corps a corps sans ero

0 0
Score : 258

salut, quel stuff as tu utilisé et quel sorts spécifique stp? je susi osa terre je galère comme jamais...

0 0
Score : 210

Après 5 try pour passer mon feca.
Vue mon pote Cra passer en 3 try.
100 try de fait sur (eni; enu; Hupper; Zobal)

Obliger de passer mon panda avec Aroumb en 114tours et 34 minutes... et mes autres perso je sais pas comment je vais faire a part investir 60M de Kamas pour un stuff précis sur ce combat... 

Bref comme d'habitude Cra et feca easy juste a repousser non stop comme un blaireau... les autres classe forcément Ankama à encore bien pensé le truc...(dois-je profiter des soldes Ankama pour reroll tout mes perso en cra, passer le combat et re-reroll à mes classe d'origine? 80/90M de Kamas pour faire ça ça coutera moi cher que d'investir un stuff a chaque classe...)

Ceux qui ont réussi félicitation mais ça sert a rien de critiquer mon post, je dis juste que ce n'est pas normal avec un stuff a 80M et ivoire sur tout mes perso de ne pas pouvoir faire ce type de quête sans modifier tout mes stuff.

Team entièrement Multi qui joue que CAC...

0 0
Score : 2429

J'lai first try en panda feu, et j'ai passé 6 classes différentes sans aroumb ou trick chelou

0 -1
Score : 17

comment gerer ce cbt en etant sram full terre svp qui a la strat

0 0
Score : -29

Bonsoir, j'ai passer le combat en 2 tenta en steamer avec un stuff en arc nécrotique avec nebu et ivoir j'ai fait que pousser crocoburio et un coup de cac par tour et les tours où il change d'état j'ai fuit le plus loin possible 

0 0
Score : 387

Je viens de first tenta en sacri mode feu distance, ez

0 -1
Score : 387

3tenta panda(air), 1 roub(feu), 1 xel (eau), 1 sacri, 6-7 zobal (eau), et je viens de first tenta eni feu, faut comprendre la mecanique, je conseil très fortement abyssal+ivoire, abyssal indispensable je pense

0 -1
Score : 2

Je dis comme ca mais vous n'etes pas prêts pour le combat des gloot. Mdrrr

0 0
Score : 68

L'astuce pour éni c'est de placer des fioles pour que crocoburio les rush et ainsi pouvoir faire le tour de la map sans soucis

0 0
Score : 3015

-

0 0
Score : -43
0 -1
Score : 6189

J'en ai énormément chié avec mon éniripsa full feu, je ne connais pas l'huppermage, mais j'imagine que si tu galères, c'est parce que ta classe n'a pas beaucoup de mobilité?

C'est vraiment ce qui permet de gagner dans ce combat... Déjà l'abyssal aide de ouf, mais après si  t'as pas beaucoup de sorts pour te déplacer c'est bien casse-gueule

0 0
Score : -36

bonjour,

Je suis feca, j'ai réussi ce combat par un bug, je penses...

il lui restait 1000hp et la flamme l'a soin du 2000 et le cbt a été fini 

0 -1
Score : 1352

J'ai deja passé la quete en 6 classes différentes, tu devrai jouer distance  / ivoire / abyssal necessaires et bonne chance c pas compliqué  

0 0
Réagir à ce sujet