FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour "Histoires sans fin" est disponible

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News

Il est temps, héros ! Le Dofus Ebène a fait son entrée dans le Monde des Douze !

Partez dès à présent à la recherche du dernier des 6 Dofus primordiaux, et apprenez à maîtriser leur puissance légendaire. Vous en aurez bien besoin si vous voulez affronter les évènements qui émergeront l’année prochaine. Le calme annonce bien souvent la tempête, et vos nouveaux pouvoirs appellent de nouveaux défis.

En attendant, nous vous souhaitons d’avoir autant de plaisir à découvrir cette nouvelle mise à jour que nous en avons eu à la concevoir pour vous.

Histoires sans fin
Réactions 37
Score : 523

Merci

Score : 6656

Petit soucis on peut pas l'obtenir le dofus ebene car votre jeu est un peu bug ^^^^

Score : 2

Impossible de lancer une fenêtre de jeu, gros problème

Score : 50

La maj sur la prévisualisation des déplacements est très bien ! (Oui c'est un peu HS mais le Dofus ébène est un contenu trop HL pour moi pour le moment ^^)

Score : -38660

J'suis d'accord, le nouveau fonctionnement des prévisualisations est vraiment sympa !

Score : 2467

La mise à jour "Bug sans Fin" est enfin disponible après 3 semaines de beta inutile.

Score : 1

Ptdr cool votre maj pour le nouveau dofus ou la derniere étape est beuguer ducoup bah... pas de dofus ?

Score : 142

j'y cours !

Score : 100

Une annonce tout aussi a la ramasse que la correction des bugs, bien vu la redac ...

Score : 235

par contre les songes infinie, en solo hl, on oublie

Score : 185

tous ces gamins qui ralent ... omg

Score : 803

Tous les amis sont en mode non connecté et ateliers fm toujours indisponibles

Score : 252

Quelque bugs à corrigé, mais malgrès tout je prend toujours autant de plaisir a y jouer chaque jours !

Score : 30

Merci, c'est trop cool cette maj!

Score : 73

J'ai adoré la nouvelle prévisu des dégâts pour les explosions de bombes roublard

Score : -44

Salut , mise à part les bugs quelqu'un as la solution pour vaincre bulak le démontre en car ? :O

le demon en Cra désolé

Salut , mise à part les bugs quelqu'un as la solution pour vaincre bulak le démontre en car ? :O

Score : 2870

Faut pas s'étonner, y a que les râleurs qui s'expriment... moi en toute logique je devrais pouvoir attaque la quête de l'ébène dans un ou deux ans à mon rythme actuel de stagnation (monocompte) donc d'ici là tout sera corrigé ^^

J'aurais aussi aimé un mode "donjon infini" permettant de commencer avec des mobs plus BL quitte à avoir moins de récompense bien sûr. Là, il n'y a que les multicompteurs ou ceux qui ont beaucoup de temps pour jouer qui peuvent en profiter. Cela dit, j'ai quand même vaincu un Mansot Royal en solo + chevalier, c'est peut-être un bon moyen de m'entrainer pour améliorer mon jeu...

Réagir à ce sujet