FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Crocoburio facile pour crâs !

Par keclo - ABONNÉ - 13 Décembre 2018 - 21:55:47

Salut salut !

Je voulais vous fairepart d'une petite technique  dont certains d'entre vous doivent déjà avoir connaissance ...

Mais je pense a ceux qui n'y ont pas pensés ou qui galèrent pour ce combat .

L’érosion !

il vous suffira, en tant que cra, à alterner :
- double cinglante + tire de barrage( les tours ou il a du boubou).
- Double cinglante + dispé (quand il  n'a pas de bouclier).

Et se positionner comme ça :

L'astuce est qu'il prend son premier état vers 7000 PVs / 9500 (donc presque 70% de pv )

Il suffit donc de ne jamais le descendre a ce stade la   ! smile

ca va etre long, TRÈS long, mais c'est autowin !

NB :  apparemment avec les panda, il y a moyen de le faire et jouer avec l'erosion naturelle (donc bcp plus long).

(pardon pour les fautes d'orthographes etbon courage aux autres ! )
0 0
Réactions 30
Score : -5211

MRC

0 0
Score : -1699

Sinon on utilise la strat de base et on le descend progressivement en utilisant la strat du combat ? Franchement je ne vois pas en quoi ce combat est si hardcore que ça, c'est passé en 2 tentas parce que je voulais try un OS pour le fun la 1e

0 -10
Score : 316

Ca doit dépendre des classes et des personnes ^^ avec des potes on a eu pas mal de difficultés ... c'est pour ça que je partage l'idée ^^

0 0
Score : 5845

Combien de tour par curiosité ? ^^

1 -1

hmmm je sais plus exactement x) dans les 90 je crois ?

0 0
Score : 1605

La technique est faisable avec un Ecaflip aussi, c'est autowin.

1 -1
Score : 177

Tu pousses de 2 avec félintion et après ?

0 0
Score : 363

Je comprends pas pourquoi faire ça, le combat est vraiment simple en cra suffit de courir sur la carte et de se déplacer avec les balises...

0 -2
Score : 1052

PogToTheChamp|13/12/2018 - 23:44:07
La technique est faisable avec un Ecaflip aussi, c'est autowin.

Comment ? Avec quel sort ? Tous les sorts qui pousse tape, donc ça sera forcement chiant à un moment
1 0
Score : 4735

Pour feca y'a une méthode fastoche ? biggrin

0 0

J'ai pas de féca mais j'imagine qu'un mode eau botte de classe tension est le plus efficace, au cac tu ne peux pas tenir il met trop d'éro

0 0
Score : 926

Par contre on est d'accord que je suis une grosse merde ? Je bloque sur le combats des bontariens alors qu'il n'y a rien de spécial.. j'prend juste trop de dégats sans être au cac vu que Joris ne sert à rien.

0 -1

Il faut justement jouer au cac, en gros tu mets 100 de tacle, un emeraude et les mobs te tapent plus une fois au cac, remercie moi plus tard wink

0 0

Bon, Eca, Iop et Enu de passé pour l'instant, j'updaterai au fûr et à mesure si des gens veulent des infos

Edit: passé avec tous mes persos

Eni
Enu
Panda
Elio
Eca
Iop

Il m'aura fallu plus ou moins 7-8h pour tous les passer, avec des pauses

1 0

Tu a fait comment avec panda ? ^^

0 0