FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07

Le combat contre les 3 nordes + le dragon on en parle x)?
Je joue panda j'arrive a tué les 3 nordes en spammant bistouille mais arrivé au dragon je tien pas 3tour il tape 2000 sur 40% + picole il est beaucoup trop fort sachant qu'il ero et met insoignable
J'suis avec un cra et un iop aussi pour eu c'est même impossible d'arrivé a tué 2 nordes

23 -4
Réactions 586
Score : -44

Faisable en panda bistouille avec le bon stuff.
Par contre si des gens l'ont passé avec d'autres classes sans facetank les mobs je suis curieux de voir la strat smile

1 -3
Score : 707

mdr c'est si facile de le dire mais extrement compliqué en cbt dans mes meilleurs tenta j'arrive avec 5000 vita max vs le dragon et en 4-5tour j'suis mort

1 -2
Score : 161

Je comprends vraiment pas le combat, j'arrive a tuer 2 nordes grand max, même c'est legit impossible de gérer tout (j'parle en cra en tout cas) puisque j'ai pas de heal a par abso (et y a état insoignable) 0 protection etc ...

2 -1
Score : 7136

Il fallait bien s'attendre encore à des combats foireux sur les dernières quêtes...

9 -1
Score : 69

Sur ilyzaelle on a notre fierté national Pereb qui a géré en bistouilette 

4 -17
Score : 96

à moins qu'il y ait une start pour gérer, je vois pas comment faire sans classe avec beaucoup de soin et protection + debuff mdr

0 0

Littéralement impossible sans strat particulière, je fais tenta parfaite niveau delock/roxx et j'en tue que 2.

1 0
Score : 363

Je vois pas non plus comment gagner ce combat... 

1 0
Score : 59

Combat impossible pour les classes sans soin protection ..

2 0

Il doit probablement y avoir une strat mais essayant testé beaucoup de truc je vois pas

0 0
Score : 707

J'trouve que l'ornement 6 par 6 empiete trop sur les blasons de guilde et alliance c'est dommage qu'il soit compensé comme sa[/url][/img]

2 -12

On doit comprendre que t'as réussi du coup ?

1 -1
Score : -44

Si des gens veulent rajouter leurs info sur le combat pour s'entraider

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1382017

0 -3
Score : -18

Bonsoir,
Comment avez-vous fait pour gagner contre les jouets du destin SVP ? smile 

0 -1
Score : 1496

Clique sur ton 3e oeil, ça va te faire trouver un eca qui t'aidera.

0 0
Score : 7136

Ce combat est pire que ce que je pensais, où est le fun là-dedans ?

6 0
Score : -18

Salut, tu as fais comment pour le combat près du zaap almanax stp ? smile

0 -1
Score : 6

Comment vous avez éloignez les fantomes du passé?

0 -1
Score : 549

Giga fun comme combat #PasDuTout, encore une fois un combat fait à la pisse et qu'on reussira jamais sans payer 20m un stuff complétement chimique, good luck au sous classe 

1 0
Score : 20279

20M pour un stuff ? ^^

20M C'est le prix d'un item plutôt non ?

4 -1
Score : 1232

Le nouveau Dofus argenté améliorer doit être pas mal utile sur le combat: - de 20% HP = une régénération de +40 % de tes hp et un buff dégât de 20% sur un tour en prime

0 0
Score : -3

Tu peux faire l'effet du dofus une fois sur le combat donc pas rentable ! 

0 -2
Score : 1341

En feca j'ai reussi a tuer les 3 nordes et a le mettre a 6000hp, avec le nouveau dofus argenté scintillant j'ai moyen de le gérer mais voila doit y avoir une strat avec les états car là c'est hyper chaud

Je vais continuer a faire des try régulièrement jusqu'à ce qu'une strat soit connue, en espérant trouver quelque chose 

0 0
Score : 666

Perso bug pour le lancement de la quête "le silence est l'aure " impossible de lancé j'espère un patch ou autre pour pouvoir la lancer 

0 0
Score : 317

il faut avoir tous les dofus primordiaux + l'argenté dans ton inventaire je pense,
je n'arrivais pas a le lancer non plus avant ^^'

1 0
Score : 549

J'ai pas eu la possibilité de la lancé et impossible de retourner voir le PNJ, pareil pour la quête La fin .. ou le commencement j'ai aucune explication à pourquoi mon iop a mit 30minutes à voir le PNJ me proposait la quête ^^

1 0
Score : 666

Problème résolue il suffit d'avoir un dofus argenté équipé pour retourné dans la grotte et lancé la quête de silence est l'aure 

0 -1
Score : 1486

Il faut obligatoirement ce dofus ? Polala je commence à en avoir ras le bol de ces quêtes...

0 0
Réagir à ce sujet