FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 586
Score : 1341

Combat géré en feca, c'était chaud mais j'ai pas trouvé la strat avec les états si y'en a une :p

0 0
Score : 121

J'veux bien ton stuff si possible.
Perso jle tente en 40% all avec ivoir et marteau égaré.

J'arrive a tuer les nordes, une fois que la dernière meurt, je trêve direct histoire que le dragon ne vienne pas m'os au cac. Sauf que les tours d'après avec -93pm jme fait ouvrir salement.

0 0
Score : -36

Quelqu'un at-il vraiment traversé le dernier combat?

0 0
Score : 38

J'ai réussi à tué les 3 nordes mais le dragon à tp à mon cac et il ma os

2 0
Score : 721

Quelqu'un a réussi en cra ?

0 0
Score : 161

Impossible en cra ça fait 2 jours j'suis dessus

1 0

Ce combat final est impossible: /

0 0
Score : 85

Vous savez pourquoi je me fais oneshoot a chaque fois que je tue la premiére Norde svp ?

0 0
Score : 245

Hello,
Je me retrouve bloquée à chercher comment éloigner les fantômes du passé ( les fantômes percepteurs).
Quand je clique sur l'oeil on me dit ça :  La vision d'une tombe hantée par un fantôme quelque peu farceur s'impose à votre esprit.
Quelqu'un a une idée ?

0 0
Score : 69

3 nordes tuées en iop, je me fais Rouler dessus après

1 0

Skill-Not-Found|15/12/2018 - 16:12:34
J'veux bien ton stuff si possible.
Perso jle tente en 40% all avec ivoir et marteau égaré.

J'arrive a tuer les nordes, une fois que la dernière meurt, je trêve direct histoire que le dragon ne vienne pas m'os au cac. Sauf que les tours d'après avec -93pm jme fait ouvrir salement.

je le fais en mode full air, pano classique corps a corps, avec bouclier précieux (en sorts, fortification, glyphe de repulsion, le glyphe terre qui fait degats subis x75%, et les autres sorts classique après)
0 0

généralement me reste encore entre 4000 et 5000hp quand je finis la dernière norde et arrive au dragon

0 0
Score : 359

Hahahahaha combat impossible sauf pour 3 classes ! merci ankama ! vous avez testé le combat ou pas? je parie ma vie que ya personne chez vous qui gérez le combat en eni ou classe lambda scandaleux

7 -1

Dans ce combat, il ne reste plus qu'à attendre la mort: /

2 0
Score : 666

Go nerf se PUTAIN de COMBAT DE MORT SRX ont a pas que ça à foutre de galéré pendant des jours entier a try hard comme des gros porcs et stop régler les bugs mineurs sur les mimibiotes y à bien plus important comme le combat et les crashs toutes les heures 

2 0
Score : 85

jy suis depuis ce matin (en iop aussi) ca reste impossible.. méme avec 2500 sheild..

2 0
Score : 9

Bon après 3h, je ne vois vraiment pas ce que Sadida peut faire pour gagner ce combat. Le fait que la Rouet tacle tout le temps nous empeche de jouer puis tous les dégats distances sont impossibles (peut être pas d'ailleurs m'enfin) à esquiver, enfin voilà, peut être trouvé une incantation magique pour réaliser ce combat.
Si j'ai bien compris l'avatar est différent selon votre choix, j'ai pris celui de l'huppermage qui tape assez fort, mais il est très vulnérable....

0 0
Score : 1

Je comprends pas non plus le système d'OS, 1fois sur 2, je me fais OS au 2ème tour...

0 0
Score : 161

Voilà comment ruiner tous les efforts pour être 2ème de son serveur a avoir ébène et 2ème à être au combat final tout ça pour être bloqué dessus smile
En attendant sous peu le nerf de Ankama Games.
Testez vos combats avec toutes les classes pour être sûrs que c'est possible par ailleurs.

3 0
Score : 7136

Là ça devient clairement obligatoire de faire quelque chose, on espère que le staff aura pris conscience du souci.

4 0
Score : 271

Serait-il possible d'avoir un retour de la part d'un CM afin d'avoir des informations quant à la faisabilité de ce combat sur TOUTES les classes du jeu s'il vous plaît ?

0 0
Score : 105

En steam c'est deja assez compliqué de tuer une seule norde

2 0
Score : 549

Une réponse d'un CM un week end, l'espoir fait vivre happy 

1 0
Score : 271

Sur un malentendu ça peut passer ! :wacko:

0 0
Score : 10446

Combat vraiment très compliqué à gérer.. Même si j'arrive à tuer les Nordes, le Dragon est beaucoup trop fort. Un combat tactique aurait été tellement mieux ! 

5 0
Score : 102

Très difficile en Steamer , j'ai tuer 2 Nordes sur ma meilleur tenta. Le rouet qui tacle + les dmg sans ldv qui m’empêchent de monter une tourelle n'aident pas du tout ^^'

3 0
Réagir à ce sujet