FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 586
Score : 2419

tué 3 nordes avec zobal, mais je finis avec 2000 pv max contre un dragon qui m'os du coup, (technique panda bistouille like en gros sauf que je debuff pas l'éro moi)

0 0
Score : 91

Je suis zobal mais je n'arrive pas a tué les nordes, comment tu fais?

0 0
Score : 745

bon c'est pas que ça fait 10heures que on est dessus avec toutes la map qui galere mais bon xD chez nous ya que quelques panda qui l'on passer. Meme en eca terre full mésaventure ça passe pas a cause de l'ero trop importante a la fin jme retrouve face au bosse avec 3K hp c'est pas possible xD

0 0

doit y avoir une mécanique ou un pnj qu'on a pas trouvé, c'est pas possible

0 0
Score : 4

salut, la strat pour les panda terres consiste à quoi? merci

0 0
Score : 105

picole debuff ero repicole bistouille gg

0 0
Score : 139

sacri air, féca air & sram brume épée brulâme ça fonctionne aussi

0 0
Score : 1475

Quel stuff exactement pour le Sram ?

0 0
Score : 10248

blaclk-renega|16/12/2018 - 01:23:16
sacri air, féca air & sram brume épée brulâme ça fonctionne aussi

Pas convaincu par le Sacrieur air, j'ai fait une ou deux tentatives mais franchement j'ai préféré le mode feu. C'est passé après une bonne vingtaine de tentatives.. le temps que je me rende compte que j'utilisais pas les variantes les plus impactantes... 
0 0
Score : 6091

L'avatar de Rimanda possède des sorts a malus PO, sauf qu'aucun mob n'a de PO modifiable... Ca m'a l'air bien pensé ca

Je rajoute que les sorts des mobs sont présents sur le site Dofensive (cherchez avec les noms des nordes et du dragon) pour voir leur PO, cooldown et effets)

2 0
Score : 1339

Ma meilleur tenta en zobal est arrivé assez vite il restait 4000 pv au dernier mob, il faut clairement que notre avatar ne meurt pas pour l'achever rapidement, mais il tank que d'all

0 0

3 nordes tué et j'ai pas pu entamer le boss moi avec mon zobal :'( 

0 0
Score : 16

imposible de pasar :C llevo muchos intentos varios sets probados intercambiando variantes y todo y aun en mi mejor intento conseguí tan solo matar a 2 es realmente complicado 
también es muy difíciles para algunas razas el hecho que te pegue 800 aprox con 50% y que además te ande placando la rueca incluso si voy con mi set de agi y mi dofus ebano igual me placa
ankama traten de arreglar eso plz

1 0
Score : 17

Es una mrd, llevo desde esta mañana intentando pasar esa pelea y no he podido, alcanzo a matar a las nordes, pero el daño de ese dragon es un abuso, ni con 2000 de escudos, este combate es imposible.
pd: Soy iop.

1 0
Score : 358

Les gars jai une idée toute la quete du cbt on nous fait parler a des pnj pour nous aider pr des combats impossibles sans, c'est ptet pareil? 

0 0

bah on a zéro indices contrairement aux autres quettes précédentes :/

2 0

Ok bon après une centaines de tentas, je suis pas capable de le passer mais de le comprendre oui ! x)
4 états (petites icônes) un par mob + boss
Quandle bosse tape en fonction des états que vous avez vous subissez des effets :

- Le boss : met l’état 'fil du destin' avec l’icône bobine de fils qui augmente les dégâts subit (inesquivable)

- Astroskulda : met l’état 'coupage' avec l’icône ciseaux (uniquement a distance) , rend insoignable quand le bosse vous frappe après
(elle attire en ligne aussi a 5/6po)

- Clothurde : met l’état "tissage' avec l’icône l'aiguille (en diagonal), place 20% d’érosion quand le bosse va vous frapper

- Lachandi : met l’état 'déroulage' icône vague (inesquivable ?), met dans l’état lourd lorsque le bosse taperas.

Si vous combinez tout les états le bosse vous OS.

Pour chaque ennemie tuez les autres sont booster de 2 000pdv et en puissance.

Finalement avec tout ça en eca je dois full taclé au moins la Clothurde car si je prend une fois l'ero je n'ai plus suffisamment de pv pour le boss a la fin. Tout en les baissant environs en même temps pour les tuer relativement proche dans el temps et ne pas subir trop de dommages après qu'elles ai été boost. En gros multifocus a fond pour ne pas les boost trop longtemps et pouvoir bien se regene.
La Clothurde invoque des petit mobs qui sont bon a garder pour se regene une fois que l'une des deux autres Nordes est mortes. Donc je conseillerais de garder la Clothurde en dernière pour pouvoir regene. Mais il faut toutes les tuez rapidement pour pas prendre trop chère sur leur booste. Mais même avec ça je n'y arrive pas. Voila je partages mes infos bonne chance a vous x)

1 0

Donc la je suis face a un combat qui n'as quasiment plus de secrets mais toujours impossible de le passer xD

1 0
Score : 1032

Gerer en Xélor multi, marteau égaré carry le cbt et contre aussi a la fin, le boss se detacle et perd 8PA, j'ai tué le boss en 2 tr a la fin, le sort glas du xelor multi carry aussi pour tuer les nordes. Le dofus argenté scintillant doit proc au moment ou le boss est vulnérable sinon on le tombe pas en 2 tour. 
Combat géré apres une centaine de tenta, prenez des shigenax melon et enlevé l'ocre. l'alliée ne sert a rien dans le cbt.

0 0

ah oui j'ai delock les 3 nordes tres tres rapidement, une chaque tour.

0 0
Score : -4

Même en jouant 50 % de résistances partout , je tue les 3 nordes ensuite contre le dragon, même en ayant 5000 hp max le dragon me kill en deux ou trois tours. Je joue ecaflip terre mésaventure.

0 0

Tu dois avoir une bonne technique, tu roxx du cbt sur le dragon a al fin? t'a pas moyen de le tuer en deux tour avec scintillant au moment ou tu peux le tué?

0 0
Score : 112

Passer en sacri full air avec folie sanguinaire et riposte sa fait passe tour les nordes a cause du renvoie

1 0

Bravo !

0 0
Score : 910

J'ai aucune idée de comment réussir en roub, j'ai réussis 3 fois a tuer les nordes et le dragon ma tué casi direct derriere à chaque fois :/

0 0
Score : 105

Un roub l'a fait sur Meriana, aucune idée de sa strat par contre

0 0
Score : 281

Des nouvelles des Crâs ? Quelqu'un a réussi (le reroll panda ne compte pas mdr) ?

0 0
Score : 161

Non

0 0
Score : 666

je mets le boss a 6000 pv en iop j'y suis presque mais il me faut un seul et unique placement et sa se joue a des Coup Critiques 

0 0
Score : 85

moi je tue les 3 nordes facilement mais une fois sa je tien pas le dragon.. impossible

0 0
Score : 959

Vous allez rire mais en feca impossible de tuer les nordes, je met entre 500 et 800 degat maxi par tour avec les débuff puiss et les résistances des mobs laugh

0 0
Score : 1340

mp moi sur ilyzaelle si tu veux des conseils :p

0 0
Score : 358

si un eni a gg jveu bien strat et stuff xd

0 0

Ptin j'aimerais bien continué le cbt en vrai et le faire avec les autres Avatars x)

0 0
Score : 6091

c'est ton jour de chance ! Dans mon infinie bonté je peux t'offrir l'opportunité de le tenter avec l'avatar de rimanda, ne me remercie pas (:

0 0
Réagir à ce sujet