FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 587
Score : 1244

Thomas-93190
Le combat contre les 3 nordes + le dragon on en parle x)?
Je joue panda j'arrive a tué les 3 nordes en spammant bistouille mais arrivé au dragon je tien pas 3tour il tape 2000 sur 40% + picole il est beaucoup trop fort sachant qu'il ero et met insoignable
J'suis avec un cra et un iop aussi pour eu c'est même impossible d'arrivé a tué 2 nordes

ça dépend beaucoup du placement des Nordes tour 1, si tu en a une en ligne quand tu commence le rouet la choppe avant même que tu joue et elle n'a pas encore de partage dégât 

En sram stuff agi ou terre je galère trop niveau regen

Score : 672

Bon ba après au moin 350 try de 15 20 min et 250 lancement de cbt, puis suicide direct car placement impossible, il n'y a toujours aucun moyen de gérer en Iop donc stop les PUTAINS de connerie et annoncé un srx Nerf du cbt , car le niveau de try hard pour le win , même avec la bonne classe est légendaire , BORDEL bande de fumiste!!! et il faudrait aussi régler 10 000 autres trucs mais bon j'en demande déjà trop  je sais ..........

Score : 2242

un iop a géré sur mériana, terre re cri avec critus

Score : 42

Yo,
Après plus de 2 heures à tryhard j'arrive enfin ce combat avec ma éniripsette,
la patience est mère de toutes les vertus.
Bonne chance ! ='P

Score : 442

tas fait comment stp??? jarrive vrm pas

Score : 299

Je l'ai réussi en feca air, voici le stuff utilisé:  

Le nouveau dofus argenté aide énormément. De même pour le glpyhe red. dmg (le faire chaque tour)
Ataraxie aide bcp à la fin contre les boss + Trève pour pouvoir relancer la barricade (à la fin aussi). Placez toutes les rondes le glyphe de répu, si vous avez les PA nécessaires utilisez le cac. Protection > Dmg

Apparemment idole critus 100 % crit des monstres e un stuff 450 ré crit tu prend quasi rien 

Observe un sram sur illy faire ça et il prend des coup entre 50 /100/200 laugh

par contre niveau degat c'est sur le long terme j'ai limpression, je sais pas si i l a gagner à la fin par contre

-2-7-ECKOHH-ENI-|16/12/2018 - 20:56:00
Oui allez 4 cachets et au lit toutou

un problème au cerveau ou bien?
Score : 27

Oui allez 4 cachets et au lit toutou

Score : 1120

Il faut vraiment un placement fixe pour les nordes, on est obligés de reset en boucle pour avoir Clothurde en ligne T1 afin de la tuer rapidement, ils ont vraiment une équipe interne Ankama? c'est abusé

c'est des fumistes/20 cherche pas 

Score : 651

Je comprend pas en quoi le nouveau argenté aide, il proc que 1 fois bof bof ..

Score : 206

Il est actuellement bugé et proc a chaque fois que tu es en dessous de 20%
Je pense meme pas que les panda bistouille pourrait y arriver sans ce bug, c'est a se poser des questions si ils ont vraiment testé leur combat.

Score : 89

I need a sram that explain to me how he did it

Score : 935

Pareil si un roub pouvais m'aiguiller sur la tech qu'il a employé sad

Score : 983

Quelqu'un a compris deja pourquoi des fois il OS ?

Score : 206

quand tu cumule les 4 etats

Score : 6714

Quasiment réussi en xélor eau (spam horloge + pelle fik)
Juste le boss qui fait trop mal a la fin.
Je confirme qu'avoir l'attirance de clothurde t1 facilite énormément la chose

oui c'est bien le seul placement viable on espère un communiqué de Anvacance toute l'année Lundi pour un possible nerf car le dofus scintillant va être débug à coup sur et la c'est sur c'est impossible 

Score : 54

Bonsoir, apres avoir tué les 3 nordes, je me retrouve devant le dernier monstre à tuer avec 50% all (bonus de résistance du bouclier élémentaire), 1000 points de boucliers et 4500 points de vie. Après avoir cligné des yeux, je me retrouve à 300 points de vie, en bouclier rm. Je voudrais avoir vos avis sur comment tank ce bon gros vieux dragon xd

Score : 106

Bah pareil avec mon iop, j'arrive avec 4500 pdv et  1500Bouclier, determination (qui reduit les degats)
et absolument pas moyen de tank, si  par miracle je suis encore en vie au prochain tour, bah j'suis mort au prochain

Sram terre passage du boss vers 30% avec de la chance sur la brume au début en gardant notre allié jusqu'a la derniere norde

Sur la fin le boss ma depop dans la brume en me trouvant du premier coup sur 8 pm d'utiliser dedans  à presque 1/2 tour de la victoire

Gros facteur chance dans le combat

Score : 7883

Stuff full terre ?

Score : 751

Je rajoute une pierre à l'édifice : comme le dis les autres, ce combat est n'importe quoi... Et quand je vois que les autres, en dehors de la classe Crâ, ca me rassure, cela démontre bien que ce combat est trop trop relevé !

Score : 1301

Bonsoir je viens de le gérer Sur Ush Avec mon sram Koza // J'ai play en chaloeil /glours/ strigide/boubou illy// les Res % sont soft mais sa passe, mode 12/6 full opti j'avais le familier wabbit 100 res cri / 70pui mes carac multi je montais a 6300pdv avec le buff du cbt . bref j'avais 200res cri // j'ai mit l'idole critus +ivoire tralalala et bien entendu le dofus argente SCINTILLANT et devinez quoi :

Le dofus est bug il proc plusieurs fois voir a l'infini durant les cbts x') sa m'a aide a survivre un peu .. Bref la technique fu tel que mon sram a 95 tacle ~ 120fuite je jouais calamité et en parallèle je préparé un réseau pour l'étape 2 du cbt après avoir tue les 3 vieilles // bref pour les tuer tacle au cac ils m'entourrent et spam fourvoiement (merci de l'utilit // J'ai tue les 2 1ere vieilles dans l'ordre sinon le dragon commence a trop tapé après :

Celle qui invoque en 1er et qui tape en diago // Puis celle qui tape moyennement // et j'ai laisse la dernière qui attire pour me regen dessus et agrandir mon réseau .

Bref c'est le combat le plus dure de ma vie sur dofus je suis passé 6 heures Avec mon Sram mais C'est passé // peut être je suis mauvais peut être pas //
J'espère vous avoir aidé pour une idée de stuff // Bisoux et bonne soiree

Score : 1333

héhé bien ouej mon bro j'savais que tu y arriverais aussi <3

Score : 935

Je spam racine floribonde en roub, mais jarrive pas à tenir l'éro c'est trop chaud

Score : 339

Le stagiaire lundi matin il va bader vu le nombre de plainte qu'il y a sur ce boss mdrrr il va peut-être retenir qu'il faut tester les combats avant de les mettre en jeu ainsi !

Score : 1760

gerér en eca full terre tacle resi crit spam mesaventure 

[02:59] Succès déverrouillé : [Six sur six]
[left]edit : faut que l'avatar survive ,il ma bcp aidé [/left]
Score : -2

Salut tout d'abord gg à toi pourrais-tu me donner ton stuff ? Et donner un peu le déroulement de ton combat ? Merci beaucoup !

Score : 52

Bonsoir, 

Je joue sram et j'ai un peu testé tout les modes possibles (eau/feu brulame, eau/feu necrotic, air,terre,réseau) avec invi ou brume et finalement  j'ai réussi à le gérer avec un stuff terre/ré cri+critus , c'est de loin le meilleur moyen de gérer en sram selon moi car d'après mon expérience, les chances de réussite dépendent moins de l'aléatoire qu'avec les autres stuff

Déjà pour le stuff pas besoin d'avoir un stuff hyper opti, j'avais 1050 de force+puissance avec un bonbon et 450 de ré cri, et pas d'exo pa/pm

Ensuite la strat consiste à créer un réseau de piège tout en tuant les nordes, le stuff ré cri aidant énormément à temporiser ( il faut commencer par Clothurde ) 

Enfin le réseau étant assez gros pour OS la Colère et les nordes mortes , il suffit juste de mettre la colère dans le réseau et c'est très simple ! Il faut le tour juste avant que la colère se TP sur le rouet,  coller le rouet au sournoi qui commence votre réseau et entouré le rouet par un répu+un dérive, comme ça la colère saura obligé de finir dans votre réseau
Et je vous conseille grandement de jouer l'invi

GL

Score : -36

Whats your stuff ?

Score : 54

Combat finalement géré en Huppermage. (60 tentatives à peu près).
En ce qui concerne le mode utilise, on base le mode sur une épée brulâme. Double trithon et double volkorne, une ceintace et des bottes Honymes. J'ai préfère le bwak d'air au Muldo ebene pour conserver un peu de puissance sur le mode, on joue en 11/5 de base mais peut pénalisant sachant que tout le combat va se jouer au corps à corps (bouclier précieux) et que on profite d'un booste de 2PM des le début du combat. Ivoire, turquoise, émeraude, dokoko, argenté et un trophée tacle en dofus.
Les résistances air sont assez importantes sur le mode vu les dégâts à distance de la colère des Nordes.
En ce qui concerne la stratégie, alterner les CD sur les sorts en vols de vie, de la contribution feu et du bouclier élémentaire. Ne pas oublier la combinaison feu/eau pour retirer de la fuite à Clothurde (100 de tacle sur le mode, elle détacle sans la combinaison et nous inflige un malus d'érosion) et la combinaison Eau/air qui peut être très utile.
Ici le dofus argenté ne proc qu'une seul fois si l'enchainement des CD est bien respecté.
Voila voila, bon courage à ceux encore dans la galère.

Réagir à ce sujet