FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 586
Score : 2

J'ai eu 200 tentatives avec iop et je ne pouvais pas, help sad

0 0
Score : 1

En touts cas, ougi full eau proie/pelage/argenté sa passe a peu près 

0 0
Score : 151

Bon, et bien après une 100ène de tentative en iop full eau/tacle, j'en sort incapable de gagner ce combat de quête, selon moi, les points suivants ne sont pas normaux et rendent le combat ingérable :

1. On est dépendant du tacle et du placement -> Nécessite d'être full agi ou d'acheter du stuff complémentaire en tacle pour gérer

2. Le boost 200puissance/norde tuée est juste impensable, déjà qu'on prend énormément de dégâts du boss sans les boost, arriver sur la phase final, il est littéralement capable de taper 3000+ par tour sur 40% all....

3. Nécessite une classe avec énormément de régénération ou de bouclier, et encore, même un iop eau (comme moi) avec 2k+ bouclier/tour ne peut pas tenir à la fin ...

4. L'invocation des Kerdes sur la phase finale est de trop, les dégâts du boss sont déjà trop élevé pour en plus rajouter ceux de 2 à 3 Kerdes ...

En résumé une quête essentiellement accessible à certaines classe ou au prix fort (stuff complémentaire). Je suis totalement d'accord que le mérite doit être présent lorsqu'on termine la réunification, mais pas au point de devoir passer des jours entiés à essayer de vaincre un boss qui n'est simplement pas gérable à moins de reroll panda bistouille ou feca ...

En espérant un juste nerf de la chose ... En comptant bien sur sur le fait qu'Ankama en ai quelque chose à faire de notre avis smile

3 0
Score : 970

Je te rejoins sur certains points, mais en tant que féca je te confirme que c'est impossible si tu joues autre chose qu'agi, donc dire que c'est + 'accessible ' en feca reviens au même : il faut quand meme changer radicalement de stuff . 

0 0
Score : 7218

De ce que je vois, tu es obligé de changer d'acheter un nouveau stuff pour gagner le combat. A vous de penser que ce soit normal, pas moi.

1 0
Score : 746

Saw-What|17/12/2018 - 10:33:17
4. L'invocation des Kerdes sur la phase finale est de trop, les dégâts du boss sont déjà trop élevé pour en plus rajouter ceux de 2 à 3 Kerdes ...

Pour les classes qui regene sans ces mobs la ça devien impossible de tanker le bosse. Meme avec j'y arrive aps alors sans.
Le pire c'est que actuelement ceux qui le gerent pour la plus part ils utilisent le bug du dofus scintillant. Si le bug est corriger on pourras encore moins gerer x') jsuis eca terre j'y arrive meme pas. Soit mode tacle j'ai aps asser de rez soit mode rez/dps je prend l'ero parce que je tacle pas x)
1 0
Score : 1033

Je suis d'accord que sans les Kerdes a la fin pour ce regen , certain classe peuvent pas le passé!

0 0
Score : 187

Perso le dragon n'invoque pas ses 2 machins et du coup je n'arrive pas à me regen sinon je le passe ...

0 0
Score : 1232

Sram Terre :

Meilleure tentative le dragon à 10% mort bêtement sur un crit, sans le crit c'est ok

Le placement pour avoir clothurde tour 1 et le rouet qui attrape les autres tour 2 en ligne.

50% de résistance  + ne pas se faire toucher dans la brume donc c'est légèrement aléatoire, l'allié vivant jusqua l'apparition du Dragon ça aussi aléatoire si il évite les coup dans la Brume.

Garde la dernière Norde astro le temps de faire un mini réseau, je la tue et place le rouet devant le réseau.

Pas encore reussis à reproduire vue le placement et la chance.

En sram agi c'est mort j'ai limpression

0 0
Score : 134

J'fais mes tentas en iop eau, full shield pour pas prendre de degats, je tue Clothurde en premier pour pas me prendre d'ero
J'arriver a tuer les 3 nordes au tour7, il me reste 4500 pdv, (et 5500pdv max), environ 2000 shield
Et le boss tape trop fort du coup je meurt au moment ou il est delock ou au tour d'apres biggrin
J'attends mardi en esperant voir le Nerf arriver
Sinon obligé de reroll panda...

0 0
Score : 1490

Bonjour c'est un petit hors sujet ne concernant pas le combat mais je rencontre un soucis pour lancer cette quête, il est dit d'aller voir Rimanda au temple hupper seulement elle ne me lance aucune quête et j'ai pourtant tout les prérequis demandés mellow
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa :3

0 0
Score : -19

You must have all the primordial dofus in your inventory in order to get the quest.

0 0

YoZeus|17/12/2018 - 10:33:02
Stuff full terre ?

yep
0 0

Hadestoast|17/12/2018 - 13:25:34

YoZeus|17/12/2018 - 10:33:02
Stuff full terre ?

yep

Merci , avec des res crit?
1 0
Score : 549

Le pire c'est d'avoir aucun retour officiel...

1 0

Il est quand même presque 15h, c'est vraiment pas normal.

1 0
Score : 910

ils en on rien à foutre ils sont occupé avec d'autre truc, on est pas tant que ça à ce stade là, la plus part des joueuses connaissent même pas le dofus scintillant argenté, on va se taper une correction du dofus sans modification du combat, ça va être un vrai plaisir puis dans deux semaines quand tout le monde sera au combat t'auras un nerf.

0 0

Non 50% résistance agi par contre

Faut juste survivre avec astrokulda a la fin le temps de faire un gros reseau et de placer le rouet dedans pour OS le boss quand il prend sa place ou au moins le mettre à 20%/30%

Et espère tenir l’attaque du boss et le tour suivant tu le tue

Faut faire attention au nébuleux boost les dégâts de pièges, se détacle du rouet et le placer

Se joue à rien un crit du boss ou pas

1 0

C'est marrant que feca soit considéré comme une classe tank vu les dégats monumentaux du boss à la fin laugh :

pour information j'avais tous ceci en réduction de dégat active :
dofus emeraude (200 pb)
dofus ivoire (40 res fixe)
bouclier féca (dommages subis x65%)
glyphe protecteur (dommages suvis x75%)
et après on va te dire que feca tank c'est intuable comme les pandas laugh
Pour info : le feca n'a aucun sort de soin, donc me dire de regen 'seulement' 1500 pv par tour c'est pas possible
2 0

.

0 0
Score : 283

Gérer en sram terre brume reseau pour kill la colère a la fin

1 0
Score : 1490

Je confirme que ce combat est très simple en sacrieur, j'ai fais uniquement 2 tentas.. 
Mais je comprend clairement que ce combat est insane pour d'autre classes

1 0
Score : 910

Ba ouais, sacri 1 tour sur 3 tu tfais  taper quoi

1 0
Score : -19

Compagnie ridicule Alors que les races comme le roublard, le panda, le huppermage et le féca ont plus de facilité, d'autres sont tout simplement impossibles. Comment devrais-je supporter un patron qui me rend incurable, invoque deux monstres qui me tire le pouvoir et frappe sans ligne de mire?

0 -2
Score : 69

Vend Strat  nordes iop contre € Paypal :')

0 -8
Score : -36

pour un osamodas, ce combat est impossible. Je veux toujours voir un osamodas passer cela

0 0
Score : 142
0 0
Réagir à ce sujet