FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 587
Score : 653

1 try en iop rési crit (368 ré crit) avec critus

masque koutoulou / cape au logis / ceinture reine des voleurs / goulbottes / amulette du pol outnos / baguistik / goulanneau / dagues srambad / bouclier précieux / familieu wabbit / ivoire / emeraude / pourpre / dokoko / remueur / argenté scintillant 

En gros on utilise fendoir vs le boss et ses invocs et voila sa tank assez 

Combat horrible sans cette strat naze 

Lticha|17/12/2018 - 18:04:51
Mais tu avais de la tacle ? Parce que meme comme ça Ok tu tank, mais si tu prend l'ero tu bouffe quand meme non ?

0 tacle, juste le placement qui permet d'attirer la norde qui invoc (elle meurt + / - sur la coco du t4 je crois, avatar de rimanda je crois titre champion eternel)  en gros j'ai 10% d'éro pendant 3 tour c'est casiment rien j'arrive au boss avec plus de 5500 et c'est gg les tours de colère suffit de détermination ou vita ou vertu et c'est ok 
Score : 786

Mais tu avais de la tacle ? Parce que meme comme ça Ok tu tank, mais si tu prend l'ero tu bouffe quand meme non ?

Score : -2

Bonsoir combat gagné en Ecaflip sur Ush !
J'ai joué en mode terre/340 ré crit

Score : 8127

Pourquoi le dislike ??

Score : 1232

Réussite en sram terre 

Mini Réseau sur la fin qui met du - 6000 au boss, je brume me cache derrière le clone il ret pm le clone je l'arc chaloeil et me soigne il me ret pm et arrive dans ma diagonale car le clone est devant

Me reste genre 500 HP et je l’achevé à environs 100 pv près à coup de double attaque mortal 1700*2 et  sournoiserie à 700 sournoiserie

stuff ful terre : 50 % résistance agi / Brume

Aurade Rathrosk : Jaune

Score : 1036

ingérable en cra, vivement le nerf (demain?)

Score : 8127

Je ne pense pas, on n'a eu aucune nouvelle.

Score : 153

Hello, toujours aucune nouvelle pour cra ? aucun gg ? sinon si demain pas nerf on part sur un reroll panda spam bistouille ? x)

Score : 1503

Niveau mérite ce n'est pas ouf de reroll mais bon chaque personne fait ce qui veut :3
Et sacri c'est mieux que le panda bistouille.

Score : 1125

Aucune nouvelle de la part d'ankama, c'est vraiment un combat de mort mal equilibré, il faut reset en boucle pour avoir le bon placement, bref des champions une fois de plus

Score : 339

Je peux guider les sram qui ont des bon stuff terre si nécessaire /w Comte-Kyux sur Brumen

Score : 89

Please, send to me a link with the stuff you used

Cataclysm--|17/12/2018 - 20:27:18
Niveau mérite ce n'est pas ouf de reroll mais bon chaque personne fait ce qui veut :3

Bah écoute, c'est soit je reroll soit je le fais pas, vu que apparement le combat est completement impossible pour cra ^^' et panda plus simple pour moi vu que je connais la technique et le stuff.
sacri je connais aucun des 2 et j'ai deja 80% du stuff panda 
Score : 1503

Prince-Kaaris|17/12/2018 - 21:36:26

Bah écoute, c'est soit je reroll soit je le fais pas, vu que apparement le combat est completement impossible pour cra ^^' et panda plus simple pour moi vu que je connais la technique et le stuff.

Ce n'est qu'impossible jusqu'à ce quelqu'un réussisse, plusieurs joueurs ont déjà prouvés que certaines choses que l'ont pensaient impossible ne l'était finalement pas ^^
C'est certes plus compliqué mais pas impossible, après ankama fini toujours par nerf.
Il te suffit donc d'attendre un peu et tu y arrivera avec un combat plus abordable.
Score : 183

Réussi en ecaflip.

Cataclysm--|17/12/2018 - 21:40:04

Prince-Kaaris|17/12/2018 - 21:36:26

Ce n'est qu'impossible jusqu'à ce quelqu'un réussisse, plusieurs joueurs ont déjà prouvés que certaines choses que l'ont pensaient impossible ne l'était finalement pas ^^
C'est certes plus compliqué mais pas impossible, après ankama fini toujours par nerf.
Il te suffit donc d'attendre un peu et tu y arrivera avec un combat plus abordable.

Bah j'ai pas forcement envie d'attendre que ankama se bouge le cul ( ça peut attendre longtemps ) et nerf le combat, j'veux etre dans les premiers à l'avoir et j'ai pas trop envie d'y mettre 27648 tentas en cra quoi ^^
Score : 1727

blaclk-renega|17/12/2018 - 16:54:24

ça prouve rien, il a pu changer de classe (en panda) faire le fight et re changer de classe en osa
Score : 184

il a réussi en mode osa terre ré cri ; mais continuez de crier au scandale & vous plaindre au lieu de réfléchir à une solution pour battre le seul boss un peu dur du jeu.

Score : 197

Combat reussit en osa avec un sutff terre ré crit ^^ 

Score : 387

Quel méthode? ^^ 

Score : 757

Je viens poster mon avancée ici, et clairement ma déduction personnelle ainsi qu'une dizaine de personnes qui m'ont spec' toute la journée : Impossible de gerrer avec un Cra !

Après +/- 70 tenta j'ai réussit a faire ce que beaucoup n'ont pas réussit : Kill les 3 Nordes !
Screen à l'appui car croyez le où non c'est deja beau d'avoir trouvé comment arrivé ici !

J'avais cru comprendre que la colère tapait très fort au cac, mais je ne pensais pas qu'il en serait de même a distance... A peine delock voilà le résultat :

Inutile de préciser que je n'ai même pas eu le temps de jouer mon tour... Une aprem de try pour se faire éclater comme une m**de, perso j'arrête là ca dégoute bien assez !

Bon courage à mes confrères Crâ, sils sont assez fêler pour continuer a tester !

Edit : Et bien entendu, tout cela avec le bug du Dofus argenté, sans ne comptez même pas arriver jusque là !!!
Score : 212

Ca fait 2 jours que je suis dessus non stop j'ai adopté la strat Recrit + Critus, j'suis à 400recrit 40% all, j'tue facilement les 3 nordes, j'decends la colère à 6000pdv et après j'me fais sauter car trop d'invocs qui retire de la puissance + le rall pm + la tp à gérer + le tacle du rouet :s

Score : 1042

Reussis en feca terre (un stuff ret PA cancer pour feca koli comme on les aime LOL)

Voici le stuff : 

Niveau strat / sorts : J'ai abandonné plusieurs fois avant que Clothurde soit au bon endroit et l'avoir en diagonale dès le T1
Les tours sont plutot simple , cac , glyphe protecteur , glyphe repu et eblouissement.
J'ai utilisé l'egide pour combler les tours sans la relance barricade ou treve (quand il reste que le boss) mais aussi pour proteger mon avatar (j'avais lié au titre gardien du kontinuum)
Ne pas hesiter à lui faire ataraxie (ou a l'egide) de temps en temps , et à utiliser son sort de debuff pour le partage de dommage.

J'avais encore mon avatar quand il me restait 1 seule norde (à 25% de ses pv à peine) , et >6000 pv max quand j'ai entammé le dragon.

Good Luck 

(Et c'est un dofus argenté basique que j'ai utilisé , pas le nouveau scintillant) 

EDIT :- j'ai pas voulu utilisé eblouissement quand j'avais les invoc de Clothurde sur le terrain , ça aurait généré un déplacement et j'aurais eu les invoc au cac plutot que Clothurde 
-les crustique sont exo PA et PM
Score : 1125

Comment as tu fait pour survivre aux dégats immenses de l'hydre a la fin? je prend des 2k5 par tour en restant au cac, meme avec glyphe prot et bouclier feca je me fais ouvrir

Score : 183
Score : 108

Combat reussi en Sram Terre/Eau full re-cri.

Pour la "strat", apres avoir regarde un petit peu ce qui se faisait ca m'a pris 3 try (sans compter les retry instant car mauvais placement).
Clothurde DOIT pouvoir etre attiree T1 + Colere hors ldv.
Je bourrine Clothurde le plus vite possible (AM/AM/Sournoiserie/Sournoiserie), l'avatar se heal et tape.
Il faut jouer un peu dans la brume pour ne pas se prendre trop de degats et faire survivre l'avatar le plus longtemps pour qu'il tape aussi (il devient useless quand il ne reste que colere et une norde).
Une fois qu'il ne reste qu'Astro j'ai fais un reseau, plus besoin de se presser a ce moment la c'est gagne. Des qu'on arrive a -20% hp le dofus argente scintillant remet des hp.
Quand le reseau est assez grand pour os la colere, on fait descendre sa vie pour prendre un tick regen du dofus, on se place proche de l'entree, coupe gorge pour boost puissance piege et on tue astro.
La colere se tp, nous defonce sur un tour et on la met dans le piege. Pour safe on peut meme concentration de chakra s'il manque un peu de degats pour le tuer.

Voila voila, seul combat sur les quetes de cette maj ou je suis oblige d'acheter 20m+ de stuff pour le passer mais bon,  j'ai vite lache l'affaire en full air.

Voila le stuff que j'ai utilise (on peut opti les re cri encore plus mais ca suffit largement comme ca) :
http://dofp.la/Ec5RH/

J'espere que ca pourra aider certains Sram qui galerent sur ce combat !

ps : desole pour l'absence d'accents et de cedilles... je suis sur un clavier qwerty...

Score : 89

I did the same but dokoko instead

Score : -36

Deposi de 100 tentativas eu consegui !! CROCABUILA !! OSAMODAS !! https://imgur.com/gallery/Idecfp7 
Fotos corrigidas 
I Win of Osamodas

Score : -36
Score : 65

Bonjour, j'ai pu discuter rapidement ce matin avec Snuffles concernant le combat, l'équipe suis nos retours donc sûrement ce post , mais Snuffles ne peut rien dire s'il y aurait un nerf ou une modification du combat dans les semaines à venir.

Score : 491

En espérant qu’un petit quelque chose soit fait pour que tout le monde ait la possibilité de le passer sans nécessairement reroll :/ pour ma part le try hard continue.

Réagir à ce sujet