FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 587
Score : 162

Où en sont les cra ? Quelqu'un a réussi le combat en cra ?

Score : 1775

Apparrement un gas a réussi en cra. 

Score : 1499

Le Dofus argenté scintillant est toujours bugué malgré le maintenance de ce matin ?

Score : 85

oui j'ai enfin reussi moi x)

Score : 1338

Combat passé hier en sram air classique.
Les seules variantes étaient une cape martegel à la place de l’indescriptible et des pompes funebres à la place des palmes. Dofus argenté scintillant même s’il n’a proc qu’une fois au final couplé à un dokoko. Ébène équipe également pour la fuite.

Attirance de celle invoquant des kerdes dès le t1. Tacle en fin de t1 pour la garder à proximité et invi au t2. Elle doit être morte en fin d’invisibilité voir le tour avant.

Focus suivant sur celle ayant le moins de res pour ne laisser que celle tapant au cac / ligne si vous êtes proches.

Montage d’un réseau à base de pièges de proximité tout en alternant les phases d'invisibilité et de tempo en sortie avec un comploteur au cac de la norde.

Réseau de 18 proximités, aucune idée si les 18 ont réellement tapés,

Une fois le réseau en place il suffit de tuer la norde, invi et placer la colère dans le réseau le tour suivant.

12 try nécessaires en ne comptant pas les abandons quand placement non correct.

Stuff complet : double VV, dorabyss, cape martegel, mantache, pompes funebres, alliance glours, menoture, bouclier stalak et muldo ébène en monture.
Cascadeur majeur, dokoko, dofus argenté scintillant, ébène, ivoire et ocre.

Bonne chance !

Score : 1775

Wortexxxx|18/12/2018 - 12:19:36
Où en sont les cra ? Quelqu'un a réussi le combat en cra ?

Apparement un cra la réussi. voici le lien sur le post 

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2289426-nerf-combat-nordes?page=1#entry12362317

Il explique meme un peu ça strat dans la réponse
Score : 786

Le gars se trompe de combats je pense il parle d'une épée

Score : 212

Tu feras gaffe cette personne parle du combat contre l'épée crocobur ^^

Score : 504

Bonjour je cherche des sadi qui ont réussit le combat ( sans changer de classe merci )
J’arrive à gérer les 3 nordes sans soucis avec stuff res crit regene eau débile, mais une fois arrivé au boss, c’est complètement ingérable je tiens Max 2 tours en mettant 1000 degats et cela sur 30 tenta, je cherche de l’aide merci

Score : 25

Yo même problème, j'ai un stuff terre/ré cri je l'ai fais tombé a 3000 hp mais pas possible de faire plus, on attend le nerf ami sadi !

Score : 943

un sadi l'a passé sur mon serv avec stuff ré cri + idole critus full spam fléau

Score : 504

J’aimerai bien savoir comment il gère le dragon une fois les nordes morte tiens

Score : -41
arridoune - Abonné - 14 Décembre 2018 - 10:33:29Sur ilyzaelle on a notre fierté national Pereb qui a géré en bistouilette  

ré crit spotted, et panda quoi ... jveut voir les classes autre que panda sacri feca sérieux ...a aucune fierté perso, reviens en enu ou cra ( non je suis aucun des deux lol ) et là on pourra parler de fierté mdr
Score : 20322

Quelle fierté y a-t-il à jouer Cra ? x)

Vas-y plutôt en Xélor, Steamer, Huppermage, là ça sera intéressant :p

Score : 627

Si un élio l'a passé je serais curieux ...

Jamais vu autant de reroll ...

Score : 206

Un pote elio a reroll panda pour le faire

Score : -5

Pls Ankama, All need help :/ 

Score : 27

eu sou huppermage, sou do Servidor Crocabulia, eu estou morrendo a mais de 3 dias, com 4 build diferente, mais de 200tentativa, cade uma luta justa? mais de 2.000damage in 1 round??? com 50% resis, nerf #NERF

Score : 1304

enfin passer ce combat en iop ! Beaucoup plus facile a tanker quand il à son beug en n'invoquant pas. Une bonne chose de faite ! Par contre ankama prochaine fois. Faite un combat un poil moin compliqué niveau dégâts ne nous exigeant pas à devoir reroll/buy des équipement quasiment "indispensable"

Enfin ! en terre 350 récrit avec dofus scintillant pour la fin (50try facile avec ce stuff 200 try au total x)
Score : 387

Quelqu'un saurait détaillé la strat pour l'osa terre récrit? j'ai le stuff, mais malgré mes tenta ça passe jamais x) le boss fait beaucoup beaucoup trop de dégats 

Score : -36
Score : 442

Quelqu'un arrive a gérer en Zobal ? J'arrive a faire tomber les nordes a 100% mais arrivé au dragon je dois full chatte pour que
1 - il ne détacle pas comme un mongol et se barre la ou je ne peux plus le taper
2 - proc l'argenté scintillant a chaque tour pour avoir un faible espoir de rester en vie
J'ai réussi a le tomber en dessous de 3000pdv mais c'est la seule fois en plus de 100 tentas que j'ai réussi a chatter autant ..
Je joue ré crit/critus bien évidemment. J'ai pas vu beaucoup de zobal sur ce sujet, j'espère que quelqu'un a réussi x)

Score : 2

Gagner avec iop, mon équipe est https://www.dofusplanner.com/iCrnw

Score : 16

Hello, a cra of the Latin community in search of help / advice // tools to beat the Nordes without opting for the option "class change". Any advice would be useful, thank you.

Hispanic community*

I'm steamer and in my best attempt, I killed the 3 nordes, and survived 1 turn to the dragon of 150 attempts...

Score : 103

Can't manage to kill more than 2 of the Nordes as Steamer. Simple curiosity , what stuff are you using ? And was it with the bugged "Glittering Silver Dofus" ( srry google trad no idea of the english name ) ?

Score : 2

Comment tu là fait dir l‘osa?

Score : 198

Le dofus argente  est desactive aparement Rip.

Ah oui effectivement je ne peut plus l'équiper :
[13:17] Vous ne remplissez pas les critères pour équiper cet objet.

Réagir à ce sujet