FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier combat succes 6 par 6 (la fin... ou le commencement)

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 14 Décembre 2018 - 04:26:07
Réactions 587
Score : 513

Toujours aucun retour d'Ankama à ce sujet? 

Score : -5

Malheureusement...

Score : 1326

rip 

Score : 225

Bien donc tlm l'a use pour passer le combat et mtn il est desac gg à tous on à rien pu faire

Score : 11436

C'est exactement pour ça qu'il faut toujours rush les nouveaux contenus avant que les techniques intéressantes se fassent nerf. Personne pense à tester ces choses en amont. Crois moi, à chaque nouveau contenu ou donjon c'est pareil ! 

Score : 492

Je reposte un message afin de montrer ma reelle exsapération. Ce combat c'est juste pas possible non mais allo quoi !! Deja pour avoir le placement de Clothurde j'ai le temps de gagner au loto. Ensuite t'as 1 chance sur 5 de pas te prendre tous les états sur la gueule et de ne pas te faire OS. Ensuite si par miracle tu geres les 3 nordes, l'hydre te gang bang comme jamais (meilleur tenta en full regen full resi crit 6000 WHAO) bordel j'ai le seum ! tout le monde n'est pas crésus avec 2 milliards sur soi pour faire des tests bon sang ! Un peu de raison ankama, ok y a du challenge, ok c'est cool mais entre un donjon bouftou et ça y a pas une foutue limite ?? et votre silence là, aucun retour, même pas un "ok on a vu on va reflechir on vous tiens informé" ça me tue ....

Score : 943

Si voyons ya eu un retour, ils ont desactivé le dofus scintillant comme ça ta encore moins de chance

Score : 653

Ptdr c'est de pire en pire déja que leur CM partent en vacance 2 semaine avant les fêtes là hop ils ont désactivés le seul moyen de gagner le combat jpp

Score : 442

C'est QUOI cette merde ? Déja que je galérais comme un putain de porc sur ce combat de malade mental et que ma seule chance de gagner c'était de compter sur le bug de l'argenté, maintenant vous nous faites l'IMMENSE COUP DE PUTE de désactiver la seule manière de gagner le combat(JUSQU'AU 2 JANVIER)  et EN PLUS il n'y a toujours pas une seule communication officielle a propos d'un potentiel nerf de ce combat.
C'est quoi ce foutage de gueule intersidéral la ?

Score : 225

XDDDDDDDD

Un peu plus de sel sur mes frites stp 

Score : 1304

Pas sympa akha ahah

Score : 412

Faut vraiment nerf se combat c'est n'importe quoi 

Score : 333

Je pense qu'il faudrait rajouter des Nordes, 3 c'est pas assez pour la regen sleep

Score : 108

Commencez par tous reroll sacri puis revenir à votre classe de départ une fois le combat réussi, quand ils auront atteint leur record de reroll/mois ils réfléchiront à un nerf héhé :3

Score : 18

Ca leur fait de la thune, mauvaise idée smile 

Score : 527

La meilleure solution pour passer les 3premieres nordes sans trop de difficultés et d'ero subie est de se blinder de res crit et de jouer critus, et ce quelque soit votre classe. En visant les 500/530 res crit via des over ré cri et un stuff spécifique, on peut y parvenir.  
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4249817-panda-res-cri-v2/objets

Naturellement, en panda j'ai un point de vue biaisé sur le combat (notament a partir de la p2 Dragon + 2kledes) (mais le mode res crit que j'ai utilisé avec certains guildeux leurs ont permis d'au moins clear les 3 nordes en finissant avec au minimm 5.000hp la p1. 

Score : 1042

Oui, ça c'est la partie facile.
Mais pour la seconde ? J'ai essayé en sadi spam fléau, iop spam boubou/détermination, j'ai jamais descendu le boss en dessous de 4000 pv malgré un stuff 430 récri.

La fin du bug de l'argenté scintillant rend le combat impossible pour toutes les classes en dehors de panda et sacri, je pense.

Score : 333

C'est pas la P1 la plus compliquée, c'est la suite? Cac on se fait arracher, distance on se fait arracher 

Score : 492

Je confirme. Rien à faire. Pas assez de regen et pire sans dofus argenté scintillant. Meilleure tenta sur l’hydre 5600.

Score : 444

free win en eni ! wouhou ! 

lasdupoker810|19/12/2018 - 20:43:22
Yo, comment as-tu fais pour passer le combat ?

2m la strat
Score : 456

Yo, comment as-tu fais pour passer le combat ?

Score : -19

> désactive le seul moyen de gagner le combat
> ne modifie pas le combat
> ankama étant ankama

Franchement le combat en éni me fait pas peur, stuff eau ré cri + chaque tour se débuff/mot de regen te taper comme un sourd en mode eau doit pas être si térrible avec le bon stuff 

Score : 226

Jusqu'à ce que t'arrives au dragon, mdr....

Score : 329

franchement vous avez pas envie de vous bougez un peu, y'a plus personne qui gère le combat à part des panda/sacri depuis que vous avez enlevé le scintillant...juste aujourdhui, j'ai vu 6 iops, 4 cra, reroll en panda... faites quelque chose...

Score : 49

Géré en roub à l'instant donc faisable pour toutes les classes :
- technique critus avec stuff res crit 
- tuer la norde qui invoc le plus vite possible ~t4 (j'ai abandonné jusqu'à avoir le placement qui l'attire t1)
- garder les deux autres en vie et les tuer le même tour ou avec un tour intervalle
- pour le dragon 3x mur de bombes latentes (on peut le tank un tour)

Stop crier au nerf pour une fois qu'on a un combat compliqué qui demande un minimum de réflexion/préparation j'ai trouvé ça intéressant, faut bien du contenu pour tous les niveaux de jeu.

edit : si vous voulez des conseils ou autres vous pouvez créer un perso sur pandore et /w Pabidabowi 

Score : 329

hmm as-tu un twitter pour qu'on en discute?

Score : 967

Mr-pouxilulu|20/12/2018 - 04:04:08

Stop crier au nerf pour une fois qu'on a un combat compliqué qui demande un minimum de réflexion/préparation j'ai trouvé ça intéressant, faut bien du contenu pour tous les niveaux de jeu.

Surtout que ça fait peu de temps que le combat est sorti, et que des techniques, stratégies vont apparaître avec la compréhension progressive de ce combat.
Réagir à ce sujet